“MAGNIFIQUE !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
DILBEEK
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Sur le chemin du retour de nos vacances dans le Sud, nous avions décidé de faire une halte en Bourgogne. Sur internet j'avais repéré ce petit hôtel (Logis de France) dans les environs du Chablisiens et de Vézelay.
Wooah, super sympa !
L'accueil est des plus chaleureux, les chambres rénovées il y à peu de temps, une très bonne literie, et puis... la cuisine hmmmmm ! le chef mérite bien ses trois casseroles, attribuées par les Logis de France.
Certainement une adresse à retenir pour les années à venir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Après pas mal de recherche sur le net nous avons trouvé une pépite.
Nous avons passé un Excellent séjour, Service impeccable cuisine Excellente. Une Maison comme il n'y en à plus beaucoup où on sait recevoir.

Ce couple et son personnel sont épatants ! Bravo et Merci

• Séjour du juillet 2013
Mons nimy
Avis écrit le 4 juillet 2013

nous retiendrons principalement l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel prêts à satisfaire vos souhaits.
le jardin est très agréable
les chambres sont très confortables.
La cuisine est remarquable
nous ne pouvons que recommander cette maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 25 juin 2013

Après de multiples recherches sur internet, nous avions finalement opté pour cet hôtel sans plus de conviction ; ce n'est en effet pas facile de trouver quelque chose de pas trop "vieux jeux" dans le Morvan. Et là franchement c'est une réelle bonne surprise. La chambre n° 2 vue sur le jardin (très bien fleuri et entretenu) est impeccable, avec une literie confortable. Le restaurant a une salle très claire et refaite à neuf ; les menus sont excellents et copieux (spécialité poisson du chef) et le petit déjeuner est un réel délice (salade de fruits, confitures, c'est du fait maison) ; un excellent rapport qualité/prix. Tout est pensé et fait pour le client. Ca parait normal mais c'est tellement rare. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons fait une très bonne halte dans cet hôtel.
Les chambres sont propres, et fraîchement rénové, la literie est confortable.
Le petit déjeuner est bien fourni en produits de qualité (viennoiserie, pain, confitures maisons,...)
Pour le soir, nous recommandons le restaurant qui est très bon avec un choix de vin intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes venus en famille et avons été bien reçu. L hôtel vient d être refait, nous avons retenus 2 chambres, Chacune vu sur le jardin. les chambres sont assez bien conçues avec une déco sobre et elles sont propres, l'isolation parfaite. La baignoire sur la chambre d adulte et un peu petite.
Les petits déjeuner sont copieux et parfait. Il manque un endroit (salon) pour se détendre l après midi et légère odeur de cuisine dans les couloirs à l étage. Nous avons dîner la carte est bien tenue, et les plats sont très bons et les prix tout à fait corrects. Une belle étape en Bourgogne, est un très bon rapport qualité prix. Aucune hésitation une bonne valeur dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits (en demi pension) dans cet hötel. Partie hôtel, la chambre que nous occupions mérite nettement plus que les **NN . Propreté, literie, essuies de toilette, rien que du positif. Partie restaurant, le menu "du terroir" vaut le détour. Entrée, plat, fromage et dessert. le tout d'une qualité irréprochable et cuisiné avec finesse. La carte des vins mérite le détour. Si vous ne voulez pas faire de folies, les bourgognes de la région de Vézelay sont excellents !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 3 sur 6 à Avallon
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Établissement : Logis Les Fleurs
Adresse: 69 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert