“Pont 8 mai”

Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
“Pont 8 mai”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable et grande gentillesse, les chambres sont très propres et calmes avec vue sur le jardin. Le restaurant n'est pas en reste et il faut absolument le tester. Un endroit a ne pas manquer lors d'un passage dans la région.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Arpajon
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel restaurant près de vezelay suite aux très bons avis de tripadvisor nous n'avons pas été déçus
Très bon accueil
Les chambres confortables calmes et très propres sont équipés de literies très confortables de produits d'accueil bien fournis au prix de 75€
La notre donnait sur un jardin magnifique, zen et reposant
Nous avons dîner pour 25€ un repas d'un grand restaurant tout était fin et délicieux et les petites surprises offertes au long du repas bien appréciées miammm
Petit bémol pour le petit déjeuner traditionnel francais au demeurant très bon mais pour 9€50 nous aurions apprécié le "à volonté" notamment pour les croissants (1 seul) tellement il était bon et un jus de fruits frais plutôt qu'en bouteille mais c'est quand Meme une bonne adresse nous avions un petit chien et l'hôtel nous a offert sa présence, c'est un geste commercial que nous avons apprécié..merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vosges, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Un WE sympa ... Accueil parfait et discret - Un petit hôtel avec peu de chambre, mais de qualité.
Entièrement restauré et insonorisé. très bon confort pour ce 2** .
Le restaurant est aussi à la hauteur de cet établissement.
Je garderai un très bon souvenir de mon WE. Gentillesssssssse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 avril 2014

Point de départ pour nos randonnées dans la région, nous avons passé deux nuits au Logis les Fleurs. Les chambres sont confortables et très propres. Mais cela n est rien à côté de la qualité de la table. Petit déjeuner copieux, varié et savoureux dans lequel même votre pain français est toasté. Nous avons également profité de la qualité des repas du soir. Un menu de qualité, mais aussi une carte variée vous propose des plats élaborés plein de saveur.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel restaurant mérite certainement une étoile de plus que le classement "NN" Chambres d'une propreté superbe, literie de qualité (1.80 de large), toilettes séparées. Hormis une chambre, toutes donnent sur le jardin ce qui assure un calme parfait.
Restaurant superbe, qualité et service sont au rendez vous.
Localisation impeccable si vous souhaitez visiter Vézelay et les alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel suite à l'achat d'une box.
Nous avions la seule chambre qui donne sur la rue. Mais le village est très calme, donc pas de nuisances.
La chambre était très spacieuse, avec des placards muraux, un bureau, et un grand lit. Les WC sont séparés de la salle de bains.
La chambre était très propre.
Le menu du restaurant était épatant. Tout est fait maison. Nous sommes repartis rassasiés avec plein de nouvelles saveurs en tête (comme la mayonnaise à la vanille ! huuummmm !!).
Pour le petit déjeûner, nous avons pu manger dans notre chambre. C'était très copieux et très bon !
Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils, souriants et disponibles.
Aucun regret lors de ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à un achat de box. La chambre était impeccable (par contre une légère odeur d'égout nous chatouillait en arrivant mais rien d'insupportable !!) décorée sobrement et joliment. La literie est confortable et la vue très agréable (la chambre 3 donne en partie sur le jardin et j'ai regretté de ne pas être en été pour en profiter).
La propriétaire est agréable mais nous avons senti une amabilité "professionnelle".
La restauration est succulente. En entrée nous avions du saumon fumé (bon mais c'est "juste" du saumon fumé!) mais le plat (truite et risotto) et le dessert (gâteau au chocolat pour lui et moelleux aux pommes pour moi ) étaient excellents!!! Quant au petit déjeuner, un délice. La viennoiserie était très bonne et les "à côté" (salade de fruits, confiture, miel) étaient maison.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 2 sur 6 à Avallon
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Établissement : Logis Les Fleurs
Adresse: 69 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert