“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Logis Les Fleurs

Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

De passage dans la region, nous avions réservé une chambre pour une nuit dans cet hôtel suite aux recommandations figurant sur Tripadvisor. Tout à fait d accord avec les autres avis concernant l hôtel, très bien tenu. Chambre un peu petite mais très propre et donnant sur un jardin agréable.
Nous n avons pas pu tester le restaurant, le soir de notre arrivée, car il ne sert plus après 20h30. Le lendemain midi, il nous a été conseillé d aller déjeuner ailleurs si nous voulions être servis en moins d une heure 30 !
En conclusion, le personnel est très agréable, mais nous avons trouvé l accueil de la patronne peu chaleureux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
pontaubert, Propriétaire de Logis Les Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

bonjour Madame,

nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement.
en ce qui concerne nos horaires de service du soir, notre établissement étant petit nous n'avons qu'une seule équipe qui travaille le midi et le soir en coupure ce qui n'est pas facile aujourd'hui à gérer. nous essayons toujours de proposer quelque chose à nos clients sauf si la cuisine est fermé.je suppose que le lendemain midi nous avions énormément de monde et je savais que nous n'aurions pas pu vous servir rapidement.
je suis navrée que vous ayez pu croire un seul instant à ma mauvaise volonté car il s'agit de ma Maison et j'attache une importance énorme à l'accueil de nos clients.
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous servir au restaurant.
cordialement
Claire Tatraux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Les Fleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Accueil très agréable et grande gentillesse, les chambres sont très propres et calmes avec vue sur le jardin. Le restaurant n'est pas en reste et il faut absolument le tester. Un endroit a ne pas manquer lors d'un passage dans la région.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel restaurant près de vezelay suite aux très bons avis de tripadvisor nous n'avons pas été déçus
Très bon accueil
Les chambres confortables calmes et très propres sont équipés de literies très confortables de produits d'accueil bien fournis au prix de 75€
La notre donnait sur un jardin magnifique, zen et reposant
Nous avons dîner pour 25€ un repas d'un grand restaurant tout était fin et délicieux et les petites surprises offertes au long du repas bien appréciées miammm
Petit bémol pour le petit déjeuner traditionnel francais au demeurant très bon mais pour 9€50 nous aurions apprécié le "à volonté" notamment pour les croissants (1 seul) tellement il était bon et un jus de fruits frais plutôt qu'en bouteille mais c'est quand Meme une bonne adresse nous avions un petit chien et l'hôtel nous a offert sa présence, c'est un geste commercial que nous avons apprécié..merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2014

Un WE sympa ... Accueil parfait et discret - Un petit hôtel avec peu de chambre, mais de qualité.
Entièrement restauré et insonorisé. très bon confort pour ce 2** .
Le restaurant est aussi à la hauteur de cet établissement.
Je garderai un très bon souvenir de mon WE. Gentillesssssssse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2014

Point de départ pour nos randonnées dans la région, nous avons passé deux nuits au Logis les Fleurs. Les chambres sont confortables et très propres. Mais cela n est rien à côté de la qualité de la table. Petit déjeuner copieux, varié et savoureux dans lequel même votre pain français est toasté. Nous avons également profité de la qualité des repas du soir. Un menu de qualité, mais aussi une carte variée vous propose des plats élaborés plein de saveur.
Vraiment une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2014

Cet hôtel restaurant mérite certainement une étoile de plus que le classement "NN" Chambres d'une propreté superbe, literie de qualité (1.80 de large), toilettes séparées. Hormis une chambre, toutes donnent sur le jardin ce qui assure un calme parfait.
Restaurant superbe, qualité et service sont au rendez vous.
Localisation impeccable si vous souhaitez visiter Vézelay et les alentours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel suite à l'achat d'une box.
Nous avions la seule chambre qui donne sur la rue. Mais le village est très calme, donc pas de nuisances.
La chambre était très spacieuse, avec des placards muraux, un bureau, et un grand lit. Les WC sont séparés de la salle de bains.
La chambre était très propre.
Le menu du restaurant était épatant. Tout est fait maison. Nous sommes repartis rassasiés avec plein de nouvelles saveurs en tête (comme la mayonnaise à la vanille ! huuummmm !!).
Pour le petit déjeûner, nous avons pu manger dans notre chambre. C'était très copieux et très bon !
Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils, souriants et disponibles.
Aucun regret lors de ce séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 2 sur 6 à Avallon
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis Les Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Fleurs

Adresse: 69 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 59€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Les Fleurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Fleurs Pontaubert