“Séjour agréable”

Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est très convivial, le décor est bien étudié. La chambre était spacieuse et propre. Le diner était de bonne qualité dans une ambiance feutrée. Nous retournerions volontiers dans cet endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2011

Accueil très sympathique .Bon rapport qualité/prix.Literie confortable. Repas bons et copieux Petits déjeuners extra et variés avec confitures maison excellentes.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de deux nuits au Soleil d'Or car l'hospitalité y est conviviale et sa situation nous a permis de découvrir le Morvan , magnifique, et malheureusement région peu médiatisée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avons apprécié la literie, impeccable et très confortable, et le calme de l'hôtel. Le restaurant est très bon pour ce niveau de prix, un seul regret, le service se terminait à 20h30 lors de notre venue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Une prestation de qualité, un patron d'une extrême gentillesse et disponibilité, des chambres rénovées avec une très bonne literie. Wi-fi gratuit, petit déjeuner royal, comportant même quelques produits maison. Que demander de mieux. En plus il y a un bar très sympatique, le tout pour un prix modique dans la région. Le restaurant est un poil cher, mais de bonne qualité.
J'y retournerai à coup sûr, d'autant que la situation géographique est idéale.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2010

Une bonne étape pour voir la région, avant de poursuivre plus au Sud.
L'accueil est sympa, la salle de restaurant spacieuse et agréable, avec un menu permettant de découvrir les plats et les vins de Bourgogne.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les chambres sont cosy, calmes et semblent rénovées récemment, avec des lits confortables.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Rien à dire pour l'aspect hôtel mais la carte est très chère pour ce qu'on a dans l'assiette : assiette du soleil en entrée, pourtant prometteur quand j'ai demandé ce que c"était ; une fois servie j'étais devant 1 rondelle de saucisson coupée en deux, 1/4 de tranche de jambon de bourgogne, 2 petites bouchées de "fromage de tête" .... et 2 petits cornichons avec de la déco salade !!!!
Le plat de résistance : coq au vin avec semoule, très moyen. j'ai eu l'impression que c'était un plat tout prêt ...
Quant au petit déj, 9 euros; tout à l'économie ; pain industriel, choix très limité.
en somme, la déco et le cadre sont à la hauteur mais le rapport qualité prix de la restauration est plus que médiocre.
La prochaine fois, ce sera Chambre d'hôte, au moins pas de déception au petit dej inclus dans la prix de la chambre.
Accueil gentil

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous avons bénéficié dans ce hôtel aux allures "rétro" situé au coeur d'un village typique du vézèlien, de l'accueil très cordial d'employés et d'un patron charmants et d'une qualité de service d'un excellent rapport qualité/prix. La chambre était très propre et bien chauffée. Le petit déjeuner avec ses viennoiseries, son fromage blanc fermier et ses confitures maison nous ont permis d'affronter cette grise journée de novembre du bon pied. Le menu tradition à 19€ nous a permis de goûter certaines spécialités simples mais cuisinées avec goût et inventivité. Maison à recommander pour une étape gourmande ou un séjour dans un cadre convivial.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
À 0,6 km
À 0,2 km
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Adresse: 46 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soleil Or Pontaubert
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert