“AU SOLEIL D OR”

Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passe un week-end dans cet hôtel très agréable
Personnel et direction très sympathiques
Accueil très chaleureux nous proposant de porter nos bagages en chambres
Restaurant rapport qualité / prix rien a redire
Nous y retournerons si notre chemin nous mènent en bourgogne
le plus pour cette région nous avons eu un temps superbe et nous avons assiste a la messe des scouts d Europe a la basilique de VEZELAY qui est très belle

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juin 2011

Très bon accueil ce qui nous parait important. Nous avons dîné le soir et avons apprécié les différents plats choisis. Nous étions avec deux amies canadiennes qui ont beaucoup apprécié.
De plus, nous avions réservé trois chambres : l'une à 69 euros et deux autres à 55 euros. N'ayant pas la disponibilité de deux chambres à 55 euros, le propriétaire nous a donné une chambre à 69 euros facturée 55 euros. Petits déjeuners très variés et de qualité.
Très contents de notre choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est très convivial, le décor est bien étudié. La chambre était spacieuse et propre. Le diner était de bonne qualité dans une ambiance feutrée. Nous retournerions volontiers dans cet endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Accueil très sympathique .Bon rapport qualité/prix.Literie confortable. Repas bons et copieux Petits déjeuners extra et variés avec confitures maison excellentes.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour de deux nuits au Soleil d'Or car l'hospitalité y est conviviale et sa situation nous a permis de découvrir le Morvan , magnifique, et malheureusement région peu médiatisée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avons apprécié la literie, impeccable et très confortable, et le calme de l'hôtel. Le restaurant est très bon pour ce niveau de prix, un seul regret, le service se terminait à 20h30 lors de notre venue.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Une prestation de qualité, un patron d'une extrême gentillesse et disponibilité, des chambres rénovées avec une très bonne literie. Wi-fi gratuit, petit déjeuner royal, comportant même quelques produits maison. Que demander de mieux. En plus il y a un bar très sympatique, le tout pour un prix modique dans la région. Le restaurant est un poil cher, mais de bonne qualité.
J'y retournerai à coup sûr, d'autant que la situation géographique est idéale.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2010

Une bonne étape pour voir la région, avant de poursuivre plus au Sud.
L'accueil est sympa, la salle de restaurant spacieuse et agréable, avec un menu permettant de découvrir les plats et les vins de Bourgogne.
Le petit déjeuner est copieux et varié.

Les chambres sont cosy, calmes et semblent rénovées récemment, avec des lits confortables.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 4 sur 6 à Avallon
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Adresse: 46 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 55€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soleil Or Pontaubert
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert