“La bonne surprise. Nous recommandons.”

Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Villennes sur Seine
“La bonne surprise. Nous recommandons.”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour des questions de proximité avec nos activités, plus que pour le manque de charme de son aspect extérieur et de son environnement moyen. Nous nous attendions à un hôtel fonctionnel, sans plus.
Et bien, surprise ! Et une bonne surprise !
Certes, la chambre quadruple qu'on nous a attribuée n'était pas très grande, mais la literie était de bonne qualité. La salle de bains (ou plutôt de douche), qui semble avoir été raffraîchie récemment, était très agréable. Accès Wifi gratuit dans la chambre pour nos 3 PC. Le tout à 89 € pour nous quatre.
A noter toutefois : la proximité immédiate de la route qui est assez passante.
La décoration des chambres et des parties communes est sympathique. L'ensemble est assez clair.
Le restaurant est bien décoré également (avec des bibelots en forme de poules comme thème principal). Le mobilier et la vaisselle sont de bonne qualité. Le service est attentionné. Le menu du terroir offre des plats locaux et de bonne qualité à un prix très correct (19.50 €). Même les desserts qui sont souvent le parent pauvre des restaurants, fait la part aux usages locaux (faisselle fermière à la crème par exemple). Malgré l'affluence, le service a été assez rapide.
Quant au petit déjeuner (9 €), le buffet libre offre de quoi satisfaire aussi bien un britannique qu'un français. Nous avons tous noté l'excellente qualité du pain. La salle est claire et agréable.
Vraiment : une bonne surprise. Nous recommandons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passés trois nuits et quatre jours très agréable dans cette région.La chambre 9 n'est pas à recommander lors de grosse chaleur car donnant sur la route passagère mais nous étions prévenus que c'était la dernière de disponible sinon elle était très confortable coquette et agréable.
Les dîners y sont excellents fins, copieux, délicieux et servi avec le sourire.
Les petits déjeuners y sont parfait aussi.
Très bon séjour à recommander.
Maryse et Jacques

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

très bonne table avec du personnel accueillant et sympathique, répondant aux différentes questions sur les différents plats, le menu de spécialités régionales (charcuterie du Morvan, soupière de brochets et d'écrevisses..) est excellent pour le diner, le tout dans un cadre reposant et calme, fait pour passer une bonne soirée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avallon
Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent accueil, nous avons très bien dîner, nous avons passé une très agréable soirée.
La terrine de campagne était très bien assaissonneé, les quenelles de brochets valent le détour, c'était chaud et très copieux, le clafoutis même si je n'avais plus faim, la gourmandise a parlé et je me suis régalée. On voulait une soirée au calme, reposante et manger bon...c'est fait. Merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chalons en champagne
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passe un week-end dans cet hôtel très agréable
Personnel et direction très sympathiques
Accueil très chaleureux nous proposant de porter nos bagages en chambres
Restaurant rapport qualité / prix rien a redire
Nous y retournerons si notre chemin nous mènent en bourgogne
le plus pour cette région nous avons eu un temps superbe et nous avons assiste a la messe des scouts d Europe a la basilique de VEZELAY qui est très belle

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2011

Très bon accueil ce qui nous parait important. Nous avons dîné le soir et avons apprécié les différents plats choisis. Nous étions avec deux amies canadiennes qui ont beaucoup apprécié.
De plus, nous avions réservé trois chambres : l'une à 69 euros et deux autres à 55 euros. N'ayant pas la disponibilité de deux chambres à 55 euros, le propriétaire nous a donné une chambre à 69 euros facturée 55 euros. Petits déjeuners très variés et de qualité.
Très contents de notre choix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est très convivial, le décor est bien étudié. La chambre était spacieuse et propre. Le diner était de bonne qualité dans une ambiance feutrée. Nous retournerions volontiers dans cet endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 2 sur 6 à Avallon
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Établissement : Hotel Au Soleil d'Or
Adresse: 46 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert
Hotel Soleil Or Pontaubert