“Hôtel-restaurant de bon standing”

Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié: 21 avril 2013

Un très bon accueil. L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont pleines de charme. Notre chambre était propre, comme le reste de l'hôtel. Un espace fitness appréciable.
Les repas sont bons et le service est soigné. Convient aussi bien à un couple qu'à une famille, que pour un voyageur d'affaire. Si nous devons revenir dans les environs de Vezelay, nous reprendrons ce lieu en toute confiance.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Soleil d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Les chambres ont été rénovés récemment et sont donc très propres et assez design. Elles souffrent en revanche d'une surface plutôt faible.
La litterie est excellente, très confortable.
Le restaurant propose des plats de la régions et le résultat est bon, bien qu'il n'y ai que peu de produits frais au menu.
Côté tarif en revanche nous avions oublié de préciser que nous étions en soirée étape lors de la réservation, ce qui nous a valu de tout payer au tarif "carte", soit près de 90€ pour une demi-pension. Ce qui ne les vaut absolument pas. La soirée étape à 65€ est plus justifiée.
L'accueil est bon et le personnel discutera volontiers.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 28 novembre 2012

Accueil très décevant.
Nous y sommes allés début novembre en famille.
Les 2 chambres qui nous ont été attribué n'ont rien à voir avec les photos présentes sur le site de l'hôtel.
Notre chambre était située sous un escalier, très étroite et tout en longueur (même pas la place pour mettre les 2 lits individuels ensemble.
Pour un voyage romantique, pas top...
Lorsque j'ai demandé à changer de chambre, comme par hasard, l'hôtel était complet...
Alors que le parking était loin d'être plein.
En ce qui concerne mes parents, leur chambre était très vieillote et d'une froideur...
De plus, ils sont restés sans chauffage durant les 3 nuits (malgré en avoir référer au personnel et même au patron à plusieurs reprises).
Un employé m'a même rétorqué qu'il était allé voir leur chambre et que le chauffage fonctionnait.
Il m'a même répondu (en haussant le ton de la voix) : "vous me prenez pour un imbécile!"
La literie et les repas sont OK.
Le spa était en travaux alors que ce n'était pas précisé sur leur site.
Il est vraiment dommage que le patron ait fait 1 tête d'enterrement durant tout notre séjour.
Peut-être est-ce parce que nous avons bénéficié d'une box ?
En tout les cas à éviter si vous portez une quelconque importance à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012 par mobile

Les chambres côté rue du Lait sont propres, spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est simple mais bon et copieux.
Nous avons séjourné en demie-pension ; vous choisissez une entrée, un plat et un dessert dans la carte. C'est excellent, raffiné et bien presenté.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 août 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel pour des questions de proximité avec nos activités, plus que pour le manque de charme de son aspect extérieur et de son environnement moyen. Nous nous attendions à un hôtel fonctionnel, sans plus.
Et bien, surprise ! Et une bonne surprise !
Certes, la chambre quadruple qu'on nous a attribuée n'était pas très grande, mais la literie était de bonne qualité. La salle de bains (ou plutôt de douche), qui semble avoir été raffraîchie récemment, était très agréable. Accès Wifi gratuit dans la chambre pour nos 3 PC. Le tout à 89 € pour nous quatre.
A noter toutefois : la proximité immédiate de la route qui est assez passante.
La décoration des chambres et des parties communes est sympathique. L'ensemble est assez clair.
Le restaurant est bien décoré également (avec des bibelots en forme de poules comme thème principal). Le mobilier et la vaisselle sont de bonne qualité. Le service est attentionné. Le menu du terroir offre des plats locaux et de bonne qualité à un prix très correct (19.50 €). Même les desserts qui sont souvent le parent pauvre des restaurants, fait la part aux usages locaux (faisselle fermière à la crème par exemple). Malgré l'affluence, le service a été assez rapide.
Quant au petit déjeuner (9 €), le buffet libre offre de quoi satisfaire aussi bien un britannique qu'un français. Nous avons tous noté l'excellente qualité du pain. La salle est claire et agréable.
Vraiment : une bonne surprise. Nous recommandons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons passés trois nuits et quatre jours très agréable dans cette région.La chambre 9 n'est pas à recommander lors de grosse chaleur car donnant sur la route passagère mais nous étions prévenus que c'était la dernière de disponible sinon elle était très confortable coquette et agréable.
Les dîners y sont excellents fins, copieux, délicieux et servi avec le sourire.
Les petits déjeuners y sont parfait aussi.
Très bon séjour à recommander.
Maryse et Jacques

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

très bonne table avec du personnel accueillant et sympathique, répondant aux différentes questions sur les différents plats, le menu de spécialités régionales (charcuterie du Morvan, soupière de brochets et d'écrevisses..) est excellent pour le diner, le tout dans un cadre reposant et calme, fait pour passer une bonne soirée.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 3 sur 6 à Avallon
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hotel Au Soleil d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Soleil d'Or

Adresse: 46 route de Vezelay, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 57€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Soleil d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil d Or Pontaubert
Hotel Soleil Or Pontaubert