“A essayer sur la route de Vézelay”
Avis sur Les Fleurs

Les Fleurs
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pontaubert
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Le décor est moderne dans les couleurs actuelle(taupe et blanc), la cuisine est de qualité, prix des vins raisonnables, le service et l'accueil est professionnel et attentif. Les plats (beaucoup de poisson) sont fins et originaux. wc très propre premier resto de campagne que je vois avoir un wc pour personne handicapé. A recommander.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bonne cuisine, cadre calme et agréable, terrasse en été, carte variée, prix contenus, sur la route de Vézelay, une adresse à essayer

Avis publié : 3 août 2013

Le décor est plaisant. La cuisine est de qualité mais sans grande originalité, si ce n'est le cramble du dessert. Si l'on vous demande si tout va bien, évitez de dire que vous avez trouvé le confit de canard aux pommes sarladaises, un peu sec ! L'atmosphère peu chaleureuse perd encore quelques degrés. En résumé, la cuisine est desservie par le service. Dommage.

Avis publié : 2 mai 2013

Nous n'avons pas testé l'hotel, mais le restaurant est excellent. Les plats (beaucoup de poisson) sont fins et originaux, le choix de vins au verre permet d'avoir une bonne gamme de Bourgogne à des prix raisonnables et, l'accueil est professionnel et attentif. A recommander

Avis publié : 31 mars 2013

Le décor du restaurant est très plaisant et de bon goût, murs, linge de table et sol en harmonie. L'accueil est "pro" et la carte alléchante. Nous avons choisi 2 menus du terroir à 28 €, l'un avec coq au vin, l'autre avec confit de canard. Les entrées étaient très bien mais le coq était quelconque et le confit plutôt sec. Par contre beau plateau de fromages bien affinés et les desserts étaient délicieux, surtout le pain perdu encore meilleur que celui de mon enfance.

Les voyageurs ayant consulté Les Fleurs ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Les Fleurs ?