199204 avis sur 292
Avis publié : 9 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari passer le we de Pâques ainsi que toute ma famille élargie (avec petits enfants entre 8 mois et 4 ans), l'accueil est d'une gentillesse rare, le couple qui tient l'hôtel est attentionné et disponible. Le lieu est plein de charme, on se repose près de ce cours d'eau, pas loin des très beaux sites, et surtout... la cuisine est extra ! Monsieur est aux fourneaux et je peux vous dire que je m'en souviendrai encore très longtemps ! escargots, poularde, jarret d'agneau, tartare de st jacques, creme brulée, profiteroles... digne d'un grand restaurant et puis la déco est de très bon goût, très auberge médièvale chaleureuse avec poutres, tomettes etc Bref, j'y retournerai car on s'y est vraiment reposés loin du stress de Paris ça fait du bien on déconnecte vraiment et puis on se sent comme invités par des amis tellement on y est bien ! Les chambres y sont petites certes mais ce n'est pas du tout gênant car le reste compense tout ;)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Le site est charmant mais de quand datent les derniers travaux d'entretien ? serrures arrachées, sorties de fil dans la salle de bains, bricolages divers, tout cela ne semble vraiment pas aux normes (actuelles, pas celles des années soixante)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Nous avons séjournés 5 jours au moulin des templiers, ce fut un vrai délice a tout point de vue ! Pour les amateurs de vieilles pierres et de mystère, l'endroit y est propice. L'accueil est chaleureux, les repas des 4 soirs ont été variés et succulents, nous faisant découvrir des mets de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2006

J'avais essayé le Moulin des Ruats il y a quelques temps, mais en comparaison... je vote pour les Templiers !
Le personnel est super, la table est... incomparable !
A tous ceux qui veulent passer un week end, ou une semaine, ou deux... au calme, dans un cadre naturel et agréable, n'hésitez plus et appelez !
Merci encore à nos hôtes !

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2006

Grace a ce site nous avons trouve un hotel tres charmant, des hotes adorables, et une table d hote tres appetissante!!
Ma fille et moi, en ballade en Bourgogne avons beaucoup apprecie!
A recommander pour le calme!

Sophie et Carine

• Séjour en : août 2006