“Quelle gentillesse dans un cadre idyllique”

Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié : 9 mai 2011

Dans un cadre idyllique, une sympathique famille du Nord vient de reprendre cet hotel, bien sûr, quelques mises au gout du jour sont nécessaires et vont être entreprises, mais on s'y sent comme chez soi.
Nous avions la petite suite, chambre séparée, salon, WC séparés, on peut y vivre à 4 avec parents et enfants.
Kitch , ça plait aux anglais, hollandais, belges, allemands, asiatiques, ... les clients sont très cosmopolites.
Au bord du Cousin, ne pas hésitez à profiter des vins de la région (en bouteille ou en pot) (bon choix simple mais judicieux), et la truite au beurre blanc avec légumes et purée maison, très bonne.
En extra un marc de Bourgogne fruité et gouleyant. Prix abordables. Bon courage à Emilie et sa famille pour une reprise efficace.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari passer le we de Pâques ainsi que toute ma famille élargie (avec petits enfants entre 8 mois et 4 ans), l'accueil est d'une gentillesse rare, le couple qui tient l'hôtel est attentionné et disponible. Le lieu est plein de charme, on se repose près de ce cours d'eau, pas loin des très beaux sites, et surtout... la cuisine est extra ! Monsieur est aux fourneaux et je peux vous dire que je m'en souviendrai encore très longtemps ! escargots, poularde, jarret d'agneau, tartare de st jacques, creme brulée, profiteroles... digne d'un grand restaurant et puis la déco est de très bon goût, très auberge médièvale chaleureuse avec poutres, tomettes etc Bref, j'y retournerai car on s'y est vraiment reposés loin du stress de Paris ça fait du bien on déconnecte vraiment et puis on se sent comme invités par des amis tellement on y est bien ! Les chambres y sont petites certes mais ce n'est pas du tout gênant car le reste compense tout ;)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Le site est charmant mais de quand datent les derniers travaux d'entretien ? serrures arrachées, sorties de fil dans la salle de bains, bricolages divers, tout cela ne semble vraiment pas aux normes (actuelles, pas celles des années soixante)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Nous avons séjournés 5 jours au moulin des templiers, ce fut un vrai délice a tout point de vue ! Pour les amateurs de vieilles pierres et de mystère, l'endroit y est propice. L'accueil est chaleureux, les repas des 4 soirs ont été variés et succulents, nous faisant découvrir des mets de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2006

J'avais essayé le Moulin des Ruats il y a quelques temps, mais en comparaison... je vote pour les Templiers !
Le personnel est super, la table est... incomparable !
A tous ceux qui veulent passer un week end, ou une semaine, ou deux... au calme, dans un cadre naturel et agréable, n'hésitez plus et appelez !
Merci encore à nos hôtes !

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2006

Grace a ce site nous avons trouve un hotel tres charmant, des hotes adorables, et une table d hote tres appetissante!!
Ma fille et moi, en ballade en Bourgogne avons beaucoup apprecie!
A recommander pour le calme!

Sophie et Carine

• Séjour en : août 2006
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2006

Nous y sommes restés quelques jours en avril. Les propriétaires étaient charmants et ne comptaient pas leurs heures. Notre hôte a même offert de réchauffer mes bottes pleines de boue dans le foyer. Les chambres sont sommaires, mais la cuisine est délicieuse et copieuse. Le décor près de la rivière Cousin, ombragée par les arbres qui la bordent, est paradisiaque. Hautement recommandé !

Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis
Hôtel Auberge de la Beursaudière

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 54€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert