Contrôle des avis
200205 avis sur 301
Avis publié : 10 juin 2011

Oui nous y avons séjourné vendredi 3 juin.
Oui nous y avons passé un moment sympa, de détente, de repos, de découverte
Oui nous y avons rencontré des gens d'une très grande gentillesse, pleins de bonne humeur, de disponibilité.
Oui nous y retournerons pour la nourriture de la table d'hôtes : douce, simple, exquise, conséquente
Oui nous y reviendrons pour voir l'évolution des chambres qui il est vrai sont un peu désuètes pour le moment, mais les propriétaires viennent de racheter et vont changer tout cela et puis même si la déco est à changer elles n'en restent pas moins confortables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

Dans un cadre aussi magnifique, on s'attend à autre chose.... A l'intérieur, le décor des années 70 aurait besoin d'un sérieux rajeunissement ! Les papiers peints (au plafond!!) et le crépis des murs sont du plus mauvais goût, la salle de bains, vieillotte, est mal équipées et inconfortable... Quand au dîner et au petit déjeuner...si on est nostalgique de la cantine de l'école c'est bien, sinon il y a de nombreux petits restaurants d'un excellent rapport qualité/prix à 5mn de cet hôtel.
C'est vraiment dommage de ne pas savoir mettre en valeur cet endroit!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Séjour de quatre jours (trop court) dans la vallée du cousin.
Acceuil au Moulin des plus chaleureux. Les hôtes des ces lieux savent vous recevoir, vous conseiller, vous amener à découvrir cet endroit féerique eu égards à l'histoire d'Avallon, contes et légendes obligent.
.Les repas de l'hotel sont des plus recommandables. Une cuisine du terroir y est servi en toute simplicité et raffinement accompagnés de vins du cru tout aussi suptils
Les balades autour du moulin sont mombreuses et accéssibles à tous. Amateurs de photographies, n'oubliez pas vos appareils!
Zénitude et ressourcement assuré, nous y retounerons, c'est sur!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Un magnifique weekend en Morvan placé sous le signe de la magie des lieux grâce à un cadre idyllique! Des inspirations multiples liées à une nature enchanteresque. "Et au milieu coule une rivière", le bruit de l'eau qui apaise et ressource, un accueil des plus chaleureux, où les hôtes nous on reçu avec comme soucis que nous n'ayons qu'a deguster des journées remplies de surprises liées à la nature et la divine gastronomie de la region. Des mets excellents, des vins fins et somptueux!
Une très belle découverte, alors merçi et à très bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Dans un cadre idyllique, une sympathique famille du Nord vient de reprendre cet hotel, bien sûr, quelques mises au gout du jour sont nécessaires et vont être entreprises, mais on s'y sent comme chez soi.
Nous avions la petite suite, chambre séparée, salon, WC séparés, on peut y vivre à 4 avec parents et enfants.
Kitch , ça plait aux anglais, hollandais, belges, allemands, asiatiques, ... les clients sont très cosmopolites.
Au bord du Cousin, ne pas hésitez à profiter des vins de la région (en bouteille ou en pot) (bon choix simple mais judicieux), et la truite au beurre blanc avec légumes et purée maison, très bonne.
En extra un marc de Bourgogne fruité et gouleyant. Prix abordables. Bon courage à Emilie et sa famille pour une reprise efficace.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple