309 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
36 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
A La Renommée(Saint-Père)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 juin 2011

Nous n'avons pas logé au moulin, mais les deux petits jeunes qui ont repris le moulin depuis 3 mois, nous ont vraiment super accueillis à leur table d'hottes du soir tellement nous étions déçus de notre hotel, le moulin des ruats, 500 m plus loin.
Ils ont été adorables, la salle à manger rustique est magnifique et nous y mangeons de bons produits du terroir, très bien cuisinés !
A noter une autre super adresse "dame Jeanne" petit restaurant magnifique dans Avallon pour petit déjeuner copieusement ou déjeuner !
Nous allons probablement retourner cet été au moulin des templiers pour y apprécier plus longtemps nos hotes et leur table.
Adresse à recommander ... enfin des jeunes qui veulent bosser !LOL
Ils méritent que ça fonctionne !!! Allez y !
karine et fabien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2011

Un petit brin de nostalgie ce matin en retrouvant notre environnement habituel.
Nous avions bien pris goût aux réveils dans ce havre de sérénité qu'est votre Moulin et aux copieux petits déjeuners servis dans la salle au cachet si authentique.
Nous avons adoré notre (trop) court séjour chez vous, le cadre exceptionnel, votre accueil si chaleureux, votre disponibilité pour nous guider dans le choix de nos promenades, votre gentillesse....
Et même si, en effet, la déco des chambres est un peu kitch, nous en avons relevé l'extrême propreté et avons bien senti, qu'en passionnés que vous êtes, vous saurez rapidement moderniser l'ensemble en préservant le charme et l'âme de votre Maison.
Nous avons la chance de ne pas habiter trop loin et avons encore beaucoup à découvrir dans votre région chargée d'histoire et si pittoresque. Nous aurons donc l'occasion de revenir nous ressourcer au MOULIN DES TEMPLIERS pour notre plus grand plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Oui nous y avons séjourné vendredi 3 juin.
Oui nous y avons passé un moment sympa, de détente, de repos, de découverte
Oui nous y avons rencontré des gens d'une très grande gentillesse, pleins de bonne humeur, de disponibilité.
Oui nous y retournerons pour la nourriture de la table d'hôtes : douce, simple, exquise, conséquente
Oui nous y reviendrons pour voir l'évolution des chambres qui il est vrai sont un peu désuètes pour le moment, mais les propriétaires viennent de racheter et vont changer tout cela et puis même si la déco est à changer elles n'en restent pas moins confortables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2011

Dans un cadre aussi magnifique, on s'attend à autre chose.... A l'intérieur, le décor des années 70 aurait besoin d'un sérieux rajeunissement ! Les papiers peints (au plafond!!) et le crépis des murs sont du plus mauvais goût, la salle de bains, vieillotte, est mal équipées et inconfortable... Quand au dîner et au petit déjeuner...si on est nostalgique de la cantine de l'école c'est bien, sinon il y a de nombreux petits restaurants d'un excellent rapport qualité/prix à 5mn de cet hôtel.
C'est vraiment dommage de ne pas savoir mettre en valeur cet endroit!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Séjour de quatre jours (trop court) dans la vallée du cousin.
Acceuil au Moulin des plus chaleureux. Les hôtes des ces lieux savent vous recevoir, vous conseiller, vous amener à découvrir cet endroit féerique eu égards à l'histoire d'Avallon, contes et légendes obligent.
.Les repas de l'hotel sont des plus recommandables. Une cuisine du terroir y est servi en toute simplicité et raffinement accompagnés de vins du cru tout aussi suptils
Les balades autour du moulin sont mombreuses et accéssibles à tous. Amateurs de photographies, n'oubliez pas vos appareils!
Zénitude et ressourcement assuré, nous y retounerons, c'est sur!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple