“Très très bon souvenirs de notre passage”

Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Nantes, France
“Très très bon souvenirs de notre passage”
Avis écrit le 18 juin 2012

Situé au fond d'une très jolie vallée, ce moulin, repris il y a un an par une charmante famille, offre un niveau de prestation de très bonne qualité. L'endroit est beau, le moulin rustique à souhait et l'atmosphère reposante. Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous sommes repartis à regret.
L'accueil est excellent. Je recommande ce moulin à celles et ceux qui recherche le calme et la sérénité. De très nombreux sentiers de randonnée alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

saint germain en laye
Avis écrit le 1 mars 2012

2 jours de vrai bonheur et de grand repos ! Le carde est reposant, magnifique, un petit bout de paradis ! On pourrait rester des heures à regarder couler le "cousin", paisible cour d'eau qui alimente le moulin. L'accueil y est chaleureux, soigné, les conseils sur les alentours (balades, restaurants, sites à voir...) excellents et de très bon goût. Le bâtiment a beaucoup de caractère, les chambres sont très confortables... Pour faire court: pour se ressourcer, c'est l'endroit qu'il faut choisir. Ne tardez plus !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
MARCQ EN BAROEUL
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme. Le cadre est magnifique, en pleine nature. On est loin des hôtels impersonnels et anodins, ici, on vous accueille avec chaleur et générosité, Emilie et Michel et leurs parents ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable.
Nous nous sommes reposés, régalés et la région offre de multiples sites magnifiques à visiter (cathédrale de Vézelay, celle de Fontenay, parc du Morvan). Bref, une étape ressourçante que l'on espère réitérer bientôt.
Point non négligeable, la literie est excellente !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 20 août 2011

au hasard d'un séjour en Bourgogne nous avons découvert cette merveille trop bien cachée
accueil très chaleureux de toute cette famille venant du Nord, ne souhaitant que nous rendre le séjour des plus agréables
chambres confortables, au calme, nous avons été berçés par le bruit de la rivière coulant au pied du moulin, le décor est vraiment superbe,
le repas du soir fut très copieux, très bon, servi avec tant de gentillesse, nous nous sommes attardés avec plaisir,
adresse à recommander sans modération
ces jeunes méritent de réussir dans leur entreprise, ils en ont tout le courage et la volonté, n'hésitez pas à faire le détour
MT et G Franquin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Ce qui nous a frappé en arrivant c'est le professionnalisme, la disponibilité et l'écoute des propriétaires et du personnel. On a vraiment l'impression qu'ils font le maximum pour que les hôtes soient satisfaits.
La petite suite du rez de chaussée est correcte, la table d'hôtes tout à fait satisfaisante - c'est simple mais c'est bon - Le petit déjeuner est convenable, mais la confiture est servie avec un peu trop de parcimonie.
Nous pensons que cet établissement va encore s'améliorer, en tout cas les propriétaires en ont la volonté. On ne peut que les encourager par un séjour chez eux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

J'ai séjourné une nuit au moulin des templiers et c'était super. Situè près de la rivière du cousin le charme de cette ancienne bâtisse nous envahit. Super agréable de prendre un bon café en face de la rivière et de voir les nombreuses truites ... Nous avons diné sur place et le diner était tres bon et typique de la région...on s'est régalé. Les chambres sont propres la déco a revoir mais cette vieille deco fais aussi le charme de cet endroit. De belles balades a proximité . Bref tout bon pour et hôtel familial !!! J'ai adoré !! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011
brétigny sur orge
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous n'avons pas logé au moulin, mais les deux petits jeunes qui ont repris le moulin depuis 3 mois, nous ont vraiment super accueillis à leur table d'hottes du soir tellement nous étions déçus de notre hotel, le moulin des ruats, 500 m plus loin.
Ils ont été adorables, la salle à manger rustique est magnifique et nous y mangeons de bons produits du terroir, très bien cuisinés !
A noter une autre super adresse "dame Jeanne" petit restaurant magnifique dans Avallon pour petit déjeuner copieusement ou déjeuner !
Nous allons probablement retourner cet été au moulin des templiers pour y apprécier plus longtemps nos hotes et leur table.
Adresse à recommander ... enfin des jeunes qui veulent bosser !LOL
Ils méritent que ça fonctionne !!! Allez y !
karine et fabien

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 2 sur 6 à Avallon
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Établissement : Le Moulin des Templiers
Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert