Le Moulin des Templiers
Expedia.com
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
75 $US
69 $US
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
49 $US
  • Parking gratuit
A La Renommée(Saint-Père)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
Expedia.com
Avis publié : 27 juin 2012

Tres bon accueil et hotel idéalement situé dans une magnifique petite vallée, tres pratique pour pouvoir visiter vezelay et sa region, de magnifiques balades à faires au départ de la basilique ou des petits villages alentours comme st père,mais pour en revenir à l'hotel,cadre magnifique au bord d'une rivière et salle de petit dejeuner dans l'ancien moulin restauré à l'ancienne, un sejour que nous comptons renouveller des que possible.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Situé au fond d'une très jolie vallée, ce moulin, repris il y a un an par une charmante famille, offre un niveau de prestation de très bonne qualité. L'endroit est beau, le moulin rustique à souhait et l'atmosphère reposante. Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous sommes repartis à regret.
L'accueil est excellent. Je recommande ce moulin à celles et ceux qui recherche le calme et la sérénité. De très nombreux sentiers de randonnée alentours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

2 jours de vrai bonheur et de grand repos ! Le carde est reposant, magnifique, un petit bout de paradis ! On pourrait rester des heures à regarder couler le "cousin", paisible cour d'eau qui alimente le moulin. L'accueil y est chaleureux, soigné, les conseils sur les alentours (balades, restaurants, sites à voir...) excellents et de très bon goût. Le bâtiment a beaucoup de caractère, les chambres sont très confortables... Pour faire court: pour se ressourcer, c'est l'endroit qu'il faut choisir. Ne tardez plus !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme. Le cadre est magnifique, en pleine nature. On est loin des hôtels impersonnels et anodins, ici, on vous accueille avec chaleur et générosité, Emilie et Michel et leurs parents ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable.
Nous nous sommes reposés, régalés et la région offre de multiples sites magnifiques à visiter (cathédrale de Vézelay, celle de Fontenay, parc du Morvan). Bref, une étape ressourçante que l'on espère réitérer bientôt.
Point non négligeable, la literie est excellente !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

au hasard d'un séjour en Bourgogne nous avons découvert cette merveille trop bien cachée
accueil très chaleureux de toute cette famille venant du Nord, ne souhaitant que nous rendre le séjour des plus agréables
chambres confortables, au calme, nous avons été berçés par le bruit de la rivière coulant au pied du moulin, le décor est vraiment superbe,
le repas du soir fut très copieux, très bon, servi avec tant de gentillesse, nous nous sommes attardés avec plaisir,
adresse à recommander sans modération
ces jeunes méritent de réussir dans leur entreprise, ils en ont tout le courage et la volonté, n'hésitez pas à faire le détour
MT et G Franquin

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple