“Mérite le détour !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Aix-en-Provence, France
“Mérite le détour !”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais que la halte fut agréable.Le personnel est très chaleureux, le cadre à la hauteur des espérances.La bâtisse est très bien tenue et le bord de rivière apaisant. Il est recommandé de déjeuner à même l'eau. La salle commune est superbe.Notre chambre était fonctionnelle. Mention spéciale pour la literie !Bref, on y repassera avec plaisir !

Nanterre, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très beau cadre avec vu sur le Cousin et ses poissons qui se promènent le long de la cour, très belle salle à manger pour le petit déjeuner copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Dans la chambre une tv serait bienvenue malgré une insonorisation limite , la salle de bains trop chargé (une douche à la place de la baignoire ferait gagner de la place), les wc sont trop petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je connais cet endroit depuis 50 ans! c'est un endroit comme nulle part ailleurs et nous y sommes toujours allés malgré les aléas du temps sur les murs des chambres et des changements de propriétaires. Mais les nouveaux propriétaires ont rendu cet endroit magique par leur gentillesse, leur accueil et tous les efforts qu'ils fournissent pour remettre à neuf cet endroit qui commençait à mal vieillir. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car d'autres détails doivent etre révisés, mais je sens que les prochaines années, cet endroit va mériter ses étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Tres bon accueil et hotel idéalement situé dans une magnifique petite vallée, tres pratique pour pouvoir visiter vezelay et sa region, de magnifiques balades à faires au départ de la basilique ou des petits villages alentours comme st père,mais pour en revenir à l'hotel,cadre magnifique au bord d'une rivière et salle de petit dejeuner dans l'ancien moulin restauré à l'ancienne, un sejour que nous comptons renouveller des que possible.

• Séjour du juin 2012
Nantes, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Situé au fond d'une très jolie vallée, ce moulin, repris il y a un an par une charmante famille, offre un niveau de prestation de très bonne qualité. L'endroit est beau, le moulin rustique à souhait et l'atmosphère reposante. Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous sommes repartis à regret.
L'accueil est excellent. Je recommande ce moulin à celles et ceux qui recherche le calme et la sérénité. De très nombreux sentiers de randonnée alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint germain en laye
Avis écrit le 1 mars 2012

2 jours de vrai bonheur et de grand repos ! Le carde est reposant, magnifique, un petit bout de paradis ! On pourrait rester des heures à regarder couler le "cousin", paisible cour d'eau qui alimente le moulin. L'accueil y est chaleureux, soigné, les conseils sur les alentours (balades, restaurants, sites à voir...) excellents et de très bon goût. Le bâtiment a beaucoup de caractère, les chambres sont très confortables... Pour faire court: pour se ressourcer, c'est l'endroit qu'il faut choisir. Ne tardez plus !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
MARCQ EN BAROEUL
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme. Le cadre est magnifique, en pleine nature. On est loin des hôtels impersonnels et anodins, ici, on vous accueille avec chaleur et générosité, Emilie et Michel et leurs parents ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable.
Nous nous sommes reposés, régalés et la région offre de multiples sites magnifiques à visiter (cathédrale de Vézelay, celle de Fontenay, parc du Morvan). Bref, une étape ressourçante que l'on espère réitérer bientôt.
Point non négligeable, la literie est excellente !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 4 à Chablis
Dak'Hotel
Dak'Hotel
N° 4 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Établissement : Le Moulin des Templiers
Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert