Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2012

le cadre est exceptionnel et merite le detour, diner et petit dejeuner agreable en terrasse au bord de l'eau.
un acceuil un peu reveche à mon gout (mal tombé ce jour là) et une chambre sonore (ne pas compter dormir au delà de 7h).
la proximité de vezelay, Avallon ou Noyers est un plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre magnifique très reposant et un accueil chaleureux et plein de gentillesse de la part des nouveaux propriétaires. La salle à manger est superbe et les repas traditionnels de terroir de la table d'hôte excellents. Le déjeuner le matin au bord du Cousin vaut presque à lui seul le détour. Vraiment la dynamique que nous sentons maintenant autour de ce lieu auparavant un peu délaissé vaut plusieurs séjours que nous ne manquerons pas de faire.

Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais que la halte fut agréable.Le personnel est très chaleureux, le cadre à la hauteur des espérances.La bâtisse est très bien tenue et le bord de rivière apaisant. Il est recommandé de déjeuner à même l'eau. La salle commune est superbe.Notre chambre était fonctionnelle. Mention spéciale pour la literie !Bref, on y repassera avec plaisir !

Avis écrit le 24 juillet 2012

Très beau cadre avec vu sur le Cousin et ses poissons qui se promènent le long de la cour, très belle salle à manger pour le petit déjeuner copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Dans la chambre une tv serait bienvenue malgré une insonorisation limite , la salle de bains trop chargé (une douche à la place de la baignoire ferait gagner de la place), les wc sont trop petits.

Avis écrit le 22 juillet 2012

Je connais cet endroit depuis 50 ans! c'est un endroit comme nulle part ailleurs et nous y sommes toujours allés malgré les aléas du temps sur les murs des chambres et des changements de propriétaires. Mais les nouveaux propriétaires ont rendu cet endroit magique par leur gentillesse, leur accueil et tous les efforts qu'ils fournissent pour remettre à neuf cet endroit qui commençait à mal vieillir. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car d'autres détails doivent etre révisés, mais je sens que les prochaines années, cet endroit va mériter ses étoiles!