“Cadre merveilleux”

Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
“Cadre merveilleux”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Le cadre est vraiment sublime, au bord d'une rivière , au calme avec une très jolie petite terrasse.
Par ailleurs, l'accueil est vraiment parfait, le jeune couple qui gère l'endroit est adorable, le sourire et la gentillesse ne font que renforcer le superbe souvenir que laisse ce bel endroit

• Séjour du août 2012

Valenciennes
Avis écrit le 20 août 2012

accueil très chaleureux, parking facile, nous sommes dans un petit village presque dans la foret. petit déjeuner copieux dans salle ancienne bien restaurée. Le soir cuisine familiale.
une bonne petite halte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Acheres, France
Avis écrit le 20 août 2012

le cadre est exceptionnel et merite le detour, diner et petit dejeuner agreable en terrasse au bord de l'eau.
un acceuil un peu reveche à mon gout (mal tombé ce jour là) et une chambre sonore (ne pas compter dormir au delà de 7h).
la proximité de vezelay, Avallon ou Noyers est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Yerres
Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre magnifique très reposant et un accueil chaleureux et plein de gentillesse de la part des nouveaux propriétaires. La salle à manger est superbe et les repas traditionnels de terroir de la table d'hôte excellents. Le déjeuner le matin au bord du Cousin vaut presque à lui seul le détour. Vraiment la dynamique que nous sentons maintenant autour de ce lieu auparavant un peu délaissé vaut plusieurs séjours que nous ne manquerons pas de faire.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais que la halte fut agréable.Le personnel est très chaleureux, le cadre à la hauteur des espérances.La bâtisse est très bien tenue et le bord de rivière apaisant. Il est recommandé de déjeuner à même l'eau. La salle commune est superbe.Notre chambre était fonctionnelle. Mention spéciale pour la literie !Bref, on y repassera avec plaisir !

Nanterre, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très beau cadre avec vu sur le Cousin et ses poissons qui se promènent le long de la cour, très belle salle à manger pour le petit déjeuner copieux, le personnel est accueillant et disponible.
Dans la chambre une tv serait bienvenue malgré une insonorisation limite , la salle de bains trop chargé (une douche à la place de la baignoire ferait gagner de la place), les wc sont trop petits.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je connais cet endroit depuis 50 ans! c'est un endroit comme nulle part ailleurs et nous y sommes toujours allés malgré les aléas du temps sur les murs des chambres et des changements de propriétaires. Mais les nouveaux propriétaires ont rendu cet endroit magique par leur gentillesse, leur accueil et tous les efforts qu'ils fournissent pour remettre à neuf cet endroit qui commençait à mal vieillir. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car d'autres détails doivent etre révisés, mais je sens que les prochaines années, cet endroit va mériter ses étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 3 sur 6 à Avallon
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Établissement : Le Moulin des Templiers
Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert