“a éviter”

Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Avis publié: 28 mars 2014

endroit agréable calme cadre idyllique
personnel agréable
accueil charmant , Confort archaïque.
décoration ancienne
odeur forte désagréable d humidité
tarif déjeuner excessif (9 euros)
repas(22 euros)

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre a coté de l acceuil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin des Templiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Merveilleux endroit aux portes du Morvan où nous venons de passer une week-end bien agréable malgré le mauvais temps.
Un grand bravo pour l'accueil et même avec une Wonderbox, contrairement à de nombreux hôteliers qui inventent toute sorte de prétexte pour les refuser.
Un repas simple mais de qualité et un petit déjeuner copieux avec une table à la décoration soignée.
La gentillesse des hôtes fais oublier la décoration "vieillotte" des chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2013

Le cadre est vraiment idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont très gentil, le petit déjeuner très copieux, Le seul petit bémol reste l'insonorisation des chambres, et la déco qui reste un peu "rustique"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Pour les amoureux de la nature, un moulin situé au milieu de nulle part, au bord de la rivière Cousin à quelques kilomètres d'Avallon.
Un cadre magnifique au bord de l'eau au milieu des bois, un restaurant de très bonne qualité pour un tarif très correct, un excellent petit déjeuner très copieux.
Seul petit défaut, le manque d'insonorisation des chambres qui mériteraient également un petit rafraichissement pour certaines.
Néanmoins un rapport qualité prix tout à fait acceptable, la note idéale serait de 3,5 sur 5.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 août 2013

Je recommande ce Moulin, que nous avons découvert en étape de retours de vacances. C'est idéal pour souffler. L'endroit est beau et reposant, avec une cuisine simple, mais locale. La carte des vins est à la hauteur. Un ravissement de prendre le petit déjeuner dehors face à la rivière. La chambre est simple, mais très correct, et l'on appréciera le calme, la beauté du lieu et la gentillesse du personnel. Evidemment, si on est amateur de luxe, de TV et autres gadgets, passez votre chemin. ici, on respire et on se ressource en silence.

Astuce pour la chambre : Demandez celle avec la salle de bain - Pour les enfants par exemple, les WC sont sur le palié
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, le petit déjeuner au bord de la rivière Cousin, la literie de bonne qualité.
Par contre, difficile de s'offrir une grasse matinée car l'isolation sonore est inexistante (on attend les conversations dans le couloir, dans les chambres attenantes) et lorsqu'on tire la chasse d'eau, le bruit est infernal. La décoration simplissime ne nous a pas dérangés, mais la salle de bains est très petite et mériterait un bon rafraichissement (par exemple le lavabo est fêlé)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Nous revenons d'un week-end dans la région de Avallon et sommes restés 2 nuits au Moulin des templiers. Le cadre est très agréable, près du Cousin. Quant à l'hôtel en lui même... notre chambre était juste toute petite, aucune déco, du papier peint au plafond et un crépis au mur qui ne sont pas de très bon goût, bref, même pas un 2 étoiles, et puis très mal insonorisé : on profite de la conversation de ses voisins de chambre ! La télé serait un plus, car mis à part en été ou l'on peut profiter des extérieurs un peu tard, il n'y a pas grand chose à faire dans le coin en soirée ... Le petit déjeuner quant à lui est très correct, nous avions aussi pris le repas du soir qui est copieux mais très simple. Les repas sont servi dans une charmante pièce avec une grande cheminée. Quant aux tarifs : la chambre est tout de même un peu chère vu la prestation. Nous avons trouvé la carte des boissons très chère : 6€ le whisky, 3.50€ le coca, je vous laisse faire le calcul pour un whisky coca ! ce ne sont pas des tarifs qui correspondent à ce type d'établissement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 1 sur 4 à Chablis
Hotel Au Soleil d'Or
Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie de prix : 58€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert