Contrôle des avis
Avis publié : 29 septembre 2015

Le prix n'est pas en rapport avec la qualité, chambre exigue, baignoire sabot difficile d'accès, repas froid a 15 euros pour le soir, une salade de tomates, 2 bouts de fromage, un morceau de poulet en gelée annoncée comme de la charcuterie, et un fruit... on paye le cadre, quoique le moulin est en rénovation. Bref a ne pas recommander.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Vos remarques concernant le confort de nos chambres ont été prise en compte, En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous avons rénové l'ensemble des chambres cet hiver et sommes prêt à vous satisfaire pleinement,
Nos atouts:
- Hôtel fraichement rénové
- Un écrin de nature à 2h30 de Paris
- Démarches écologique (panneaux solaires,Produit d'accueil d'hygiène écolabel,Produits d'entretien naturels non agressifs, Serviette de bains Coton Bio)
- Production et vente à notre table de notre vin de Vézelay Bio
- Parking gratuit privé
- Wifi dans les chambres
-Terrasse et transats au bord de la rivière
- Chambre familiale
Très cordialement,
Emilie

Avis publié : 19 septembre 2015

De passage dans cette belle région qu'est la Bourgogne, nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Le cadre est Magnifique! Lieu pittoresque qui donne envie de s'y attarder, de pêcher, de flâner.... toutefois dommage que l'hôtel soit si vieillissant, chambre petite décorée sans charme, huisserie en mauvaise état, et baignoire trop petite!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hôtel est entièrement rénovée, Réouverture le 11 Mars 2016, sanitaire en pierre de Bourgogne, double vitrage, isolation thermique et phonique, wifi, télévision écran plat,
Nous sommes prêt à vous satisfaire pleinement,
Emilie

Avis publié : 1 septembre 2015

Nous avons séjourné Durant tout un WE dans cet Hotel.
Le cadre est vraiment enchanteur et calme.
Le personnel est globalement aux petits soins et de bon conseil pour les ballades aux alentours.
Petite recommendation : il vaut mieux choisir une chambre moyenne supérieure pour quelques Euros de plus, car les chambres moyenne standard sont vraiment petites.
Nous avions vu des commentaires negatifs sur l'insonorisation, mais comme les autres clients étaient plutot discrets, nous n'avons pas eu ce pb.
Dans les chambres, la literie est excellente, les serviettes de bonne qualité, elles ne sont pas très grandes mais tout le nécessaire est présent et de bonne qualité.
Les petits déjeuners et les diners se prennent sur la terrasse au bord de la rivière, et c'est vraiment superbe.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une moyenne supérieure
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

Ns n'avons pas pu rester dans cet hôtel. La chambre très petite avec salle d'eau dans un placard - horrible- impossible d'aller au WC il faut laisser la porte du placard ouverte. Pas de télé. Par contre l'extérieur est magnifique. Ns avons expliqué à la personne de l'accueil que nous ne pouvions pas loger dans cette chambre, elle a bien compris. Très commerciale elle ne nous a pas demandé d'indemnités.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Nous serions ravis de vous faire redécouvrir le Moulin des Templiers entièrement rénové depuis votre passage en Aout 2015. Nous espérons alors vous satisfaire pleinement,
Très cordialement,
Émilie

Avis publié : 14 août 2015 par mobile

C est un endroit magique ou l on peux se reposer...souffler...une certaine sérénité s en dégage...Après bien sûr tout n est pas sans défaut...mais les travaux vont faire que tout sera encore plus parfaits...et malgré un petit cafouillage pour la fin de notre séjour...nous reviendrons avec un immense plaisir....retrouvez des personnes formidables....sans hésiter c est le meilleur

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple