Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2015

Les chambres mériteraient une bonne rénovation, elles sont dans leur "jus" mais aucun souci de confort.
Le lieu est magique, la table est très bonne et l'accueil des propriétaires est à un excellent niveau, sourire amabilité et attention.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 23 octobre 2015 par mobile

Les chambres ne sont pas extraordinaires ( pas très grande, un peu vieillotte, wifi compliqué... )mais l'ambiance y est excellente ! L'emplacement est bucolique a souhait et la table d'hôte nous plonge dans une autre époque pour un moment fort agréable !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2016

Vos remarques concernant le confort de nos chambres ont été prise en compte, En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous avons rénové l'ensemble des chambres cet hiver et sommes prêt à vous satisfaire pleinement,
Nos atouts:
- Hôtel fraichement rénové
- Un écrin de nature à 2h30 de Paris
- Démarches écologique (panneaux solaires,Produit d'accueil d'hygiène écolabel,Produits d'entretien naturels non agressifs, Serviette de bains Coton Bio)
- Production et vente à notre table de notre vin de Vézelay Bio
- Parking gratuit privé
- Wifi dans les chambres
-Terrasse et transats au bord de la rivière
- Chambre familiale
Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 19 octobre 2015

Très bon confort pour ce deux étoiles qui les vaut bien ! Un accueil très sympathique, le bruit de l'eau, une salle de restaurant ancienne joliment décorée. Une restauration simple mais bonne. La suite du Rez de chaussée avec sa grande salle de douche à l'italienne est très agréable. Parfaite étape d'un soir ou point de départ de randonnées.
STOP indispensable pour les amateurs de pêche !

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 16 octobre 2015

Le Cadre est sympa, mais chambre vieillotte et pas très grande, toilette minuscule, chauffage au plus bas, pas tres bien isolé, bon petit déjeuner dans la salle pres de la Cheminée.personnel accueillant

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2016

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous informer que vos remarques ont été prise en compte. En effet l'ensemble des chambres de l'hôtel ont été rénovées cet hiver 2016, tout le confort y est télévision écran plat, literie neuve et oreillers douillet, wifi, plateau de courtoisie...
Vous serions heureux de vous faire découvrir le Moulin sous un nouveau jour,

Avis écrit le 12 octobre 2015

Vendu dans une wonderbox comme chambre d'hôte , avec en option table d'hôte , jusque la , normale. Sauf que la , c'est un hôtel 2* donc pour le repas (très bon) les boissons café etc ..... sont en plus et pas donnés !!! Pour une box a 69€ c'est un week end a 140€ . On nous a annoncé en partant qu'il y aurait 4 mois de travaux, cela vaudra peut-être le coup plus tard parce que le confort des chambres est clairement a revoir (phonique et thermique)

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple

En effet, comme vous l'avez souligné, nous avons rénovés entièrement l'hôtel cet hiver 2016, et serions ravis de vous le faire découvrir, isolation thermique et phonique ont été parmi nos priorités pour le confort de nos clients,
A très vite nous l'espérons,