Le Moulin des Templiers
  • Restaurant
Campanile Avallon Sauvigny(Sauvigny-le-Bois)
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
Avis publié : 15 novembre 2015

Le Moulin des Templiers est un endroit sublime , situé à Pontaubert proche de Vezelay , c'est le lieu idéal pour un week-end de repos.
L'hotel ferme pour une rénovation globale cet hiver,
Hâte de redécouvrir le lieu au Printemps !

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2016

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous ré-ouvrons le 11 Mars 2016, après 4 mois de rénovation totale et sommes heureux de vous faire découvrir le Moulin des Templiers sous un nouveau jour! Au plaisir de vous recevoir,
Emilie

Avis publié : 8 novembre 2015

Chambre petite, froide, baignoire sabot dans laquelle il n'était pas facile de se doucher. Quant au repas, c'était bien , de bons produits, mais l'alcool est cher. La cheminée à foyer ouvert est très désagréable, à cause de son mauvais fonctionnement la fumée reste dans la pièce et imprègne les habits qu'il est impossible de remettre le lendemain. Accueil correct mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Bonjour, c'est avec plaisir que nous accueillerons dés le 11 Mars 2016, après 4 mois de travaux de rénovation! A très vite on l'espère, La direction

Avis publié : 26 octobre 2015

Les chambres mériteraient une bonne rénovation, elles sont dans leur "jus" mais aucun souci de confort.
Le lieu est magique, la table est très bonne et l'accueil des propriétaires est à un excellent niveau, sourire amabilité et attention.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2015 par mobile

Les chambres ne sont pas extraordinaires ( pas très grande, un peu vieillotte, wifi compliqué... )mais l'ambiance y est excellente ! L'emplacement est bucolique a souhait et la table d'hôte nous plonge dans une autre époque pour un moment fort agréable !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Vos remarques concernant le confort de nos chambres ont été prise en compte, En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous avons rénové l'ensemble des chambres cet hiver et sommes prêt à vous satisfaire pleinement,
Nos atouts:
- Hôtel fraichement rénové
- Un écrin de nature à 2h30 de Paris
- Démarches écologique (panneaux solaires,Produit d'accueil d'hygiène écolabel,Produits d'entretien naturels non agressifs, Serviette de bains Coton Bio)
- Production et vente à notre table de notre vin de Vézelay Bio
- Parking gratuit privé
- Wifi dans les chambres
-Terrasse et transats au bord de la rivière
- Chambre familiale
Au plaisir de vous recevoir,
Très cordialement,
Emilie

Avis publié : 19 octobre 2015

Très bon confort pour ce deux étoiles qui les vaut bien ! Un accueil très sympathique, le bruit de l'eau, une salle de restaurant ancienne joliment décorée. Une restauration simple mais bonne. La suite du Rez de chaussée avec sa grande salle de douche à l'italienne est très agréable. Parfaite étape d'un soir ou point de départ de randonnées.
STOP indispensable pour les amateurs de pêche !

Séjour en : avril 2015