Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2016

Pour un séjour en Bourgogne. Près de Vézelay à Pontaubert, le Moulin des Templiers (**) est une excellente option. Un établissement très agréable. Endroit féérique. Excellent pour se ressourcer. Accueil excellent. Cadre magnifique au bord de la rivière. Calme et reposant. Salle à manger très accueillante. Petit déjeûner et dinner avec des produits du térroir. Les chambres entièrement rénovées. L'emplacement permet de rayonner dans la région et découvrir des lieux magnifiques. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2016

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis que la rénovation de l’hôtel, le calme et la région vous plaise.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très cordialement,
Émilie

Avis publié : 30 mars 2016

Dans un cadre naturel et apaisant, le moulin des templiers est un hotel plein de charme proposant de belles chambres, propres et fraîchement rénovées avec goût.

L'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que les produits régionaux proposés lors du dîner et du petit déjeuner ont contribué à la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 16 est l'une des seules à proposer une baignoire et donne côté cours avec vue sur la rivière
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre hôtel et sommes ravis de satisfaire notre clientèle au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Emilie

Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Cadre avec rivière trés reposant. Nous avons passé 2 trés bonnes nuits dans une chambre neuve (21), trés bon accueil et confort (lit,salle de bain).Repas du soir ( menu terre ou rivière) trés suffisant, petit déjeuner trés bien avec produits locaux.Juste une suggestion remettez vite en service la cheminée pour profiter d'un bon feu de bois ! Merci pour l'accueil et la convivialité de toute l'équipe.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que votre chambre ait été confortable. Nous proposons tous les soirs (sauf le dimanche) des assiettes régionales terre ou rivière à 17€ sur réservation avec des produits locaux ou faits maison.
Service plus de l’hôtel pour les clients comme vous qui veulent profiter du calme et de la beauté des lieux.
La cheminée est remise en état, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Emilie

Avis publié : 24 mars 2016

établissement hors du temps cadre féérique prêt d un cours d'eau et roue de moulin c'est superbe calme et apaisant, coté hôtel les chambres colle avec le cadre mais bon séjour aussi rien a redire un lieu a découvrir seul ou en famille le plus pas de réseau ou peu donc déconnexion parfaite

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre hôtel et sommes ravis de que le calme et la tranquillité des lieux vous ai plus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très cordialement, Émilie

Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Que dire, nous avons réservé pour un week-end romantique, et nous n' avons pas été déçus. Le cadre est superbe et les chambres sont toutes neuves.

Le personnel est au petit soin.

Nous reviendrons sûrement.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. A bientôt, Très cordialement, Émilie