Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2017

Nous avons passé 3 jours dans un cadre verdoyant, agréable et reposant.
Petit déjeuner pris au bord de l'eau.
Assiette régionale composée des produits du terroir, accompagnée si on le souhaite de petits vins de pays, c'était un régal !
Très bon accueil des propriétaires et des serveurs à l'écoute.
Chambre propre et confortable
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et transmettons vos compliments à l'équipe, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 4 juillet 2017

hotel tres bien situe mais ce ne sera que le seul compliment que je ferais
accueil bizarre avec une double impression agreable et tres vite gênante des que l on donne un avis sur l hotel au patron qui parait surpris que l on lui fasse des remarques
il ne faut pas prendre les clients pour des idiots proposer un repas ....plutot plateau dinatoire a 19€ parait seduisant mais imperatif d horaire 19h 20 h pas plus sinon on a le droit a des remarques et quant au plateau excusez du peu il ny a rien a manger excepter une pomme de terre deux tranches de saucissons t un peu de jambon et attention ne redemander jamais du pain nous avons eu les entames
bref pas terrible et le petit dej du meme genre et cher
donc je déconseille cet hôtel on nous avons ete très déçu par le responsable de cet établissement
nous voulions passer un weekend end reposant cela a été décevant heureusement que nous avons ensuite trouver d autre lieux nettement superieurs

Séjour en : mars 2017
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques mais sachez que nous sommes étonnés que vous n'ayez fait part de votre mécontentement à l’hôtel... La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous et nous aurions été à votre écoute.

Nous travaillons qu'avec des produits locaux, maison et bio que ce soit pour le petit déjeuner buffet et pour les assiettes régionales.
L’accueil des clients pour le repas se fait entre 19h et 20h30.
Les assiettes régionales sont composées de charcuteries du Morvan ou truite fumé du Morvan, pomme de terre chaude sauce ciboulette ou tarte du jour, fromages affinés de Bourgogne, soupe ou salade Bio (selon saison), cornichons, une sélection de pains frais, dessert du jour, fromage blanc fermier ou des fruits de saison.
Nous avons de nombreux retour positifs sur celles-ci.

Concernant, notre petit déjeuner buffet celui-ci est composé nectars de fruits Bio, miel du Morvan Bio, confitures artisanales, pain d’épice Bio, salade de fruits de saison, fromage blanc fermier, sélection de pains et viennoiseries, fruits secs, cake sucré maison, jambon du Morvan, œufs, fromages régionaux. Service entre 8h et 10h.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre moulin du 12ème siècle.
Très cordialement,
Émilie

Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Un cadre naturel enchanteur et une atmosphère familiale font de ce lieu un très bel endroit où séjourner. La chambre est propre et confortable.
L'assiette de charcuterie est délicieuse et le petit déjeuner en terrasse est reposant. Le rapport qualité/prix est parfaitement convenable. A recommander.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis, et sommes ravis que votre séjour ai été agréable.
Nous transmettons vos compliments en cuisine.
Très cordialement,
Emilie

Avis écrit le 23 mai 2017

Situé entre Avallon et Vezelay (deux villes à faire en parlant de ça !), un lieu bucolique verdoyant, au bord du cousin (rivière). Un accueil très chaleureux, sans oublié la disponibilité pour divers renseignements sur les activités, etc.
Le tout pour un prix très abordable. Je conseille, et surtout, je reviendrais !

Séjour en : mai 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous ayez été sensible au cadre et à l'accueil que nous réservons à nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 22 mai 2017

Un endroit calme et bucolique où coule le cousin. Acuueil simple mais tout à fait correct.
Petit déjeuner interessant confiture bio pain et croissant de très bonne qualité, fromage de la région et pain d'épice délicieux...il y avait également fruits secs set frais !!! ( je n ai pas trouver de thé vert ...j'ai pris une tisane détox , ca fait du bien aussi)
Le petit déjeuner et repas se déroulent dans une superbe salle très bien rénovée.
Le repas du soir une assiéte de poisson tres bonne salade ( bien assaisonnée) terrine et truite tres bonnes et 1 pomme de terre à la sauce à l'époisse ( EXTRAORDINAIRE)
et deux fromages dont un chaource tres bien affiné , en dessert une tarte au citron d'aspect elle ressemble pas à celle des boulangers moins bien présentée et au gout moins sucrée ....mais délicieuse le gout de l' authenticité ce que nous recherchons !!!!
Chambre peite mais suffisante à mes yeux on y va pas pour rester dans une chambre ! Tres grand lit et matelas ferme sans être dur .
Tres belle salle de bain petite également on y va à 2 mais bien agencée et beau revement sol et carrelage .

Bref , en 1 mot tres agréable séjour belle balade autour le village est à 10 minutes à pied et l'église méconnue est à voir ....Vezelay à 15 minutes Région tres belle sous le soleil de ce printemps de mai

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous vous êtes plu dans notre maison. Tout notre travail en équipe est tourné vers la satisfaction de nos clients et c'est pour cela que votre avis est précieux. Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir. Très cordialement, Emilie