Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Un endroit idéal pour visiter la bourgogne.
L'accueil est tres bon, le petit dej de qualite et le lieu tres agréable.
La chambre est confortable et le rapport qualité prix plutôt bon !

A recommander en couple ou en famille.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, nous sommes ravis que la rénovation de l’hôtel vous plaise, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Bravo pour cette belle reprise. J'ai connu cet endroit il y a plus de20 ans et ce que les nouveaux propriétaires en ont fait est très sympa. Accueil à la hauteur, cadre magnifique, chambres très agréables. L'assiette découverte est simple mais très agréable le soir au bord du cousin, le petit dej est très bon aussi (notamment le clafoutis...). Si je devais suggérer quelque chose ce serait de proposer de la truite fraîche entière pour l'assiette découverte... il y a ce qu'il faut dans le coin pour se fournir....

On s'occupe de vous sans être pesant et on peut facilement discuter de tout et de rien.

Je reviendrai pour un séjour à deux et un peu plus long.

Sebastien

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre hôtel depuis tant d'années et sommes ravis de que la rénovation de l'établissement vous plaise. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé dans un écrin de verdure, trés bel endroit pour se détendre et se ressourcer. Très bon accueil des proprietaires, et toujours prêt a parler de la region, des activités. Personnels serviables. Petits déjeuners copieux au bord de l'eau, assiette du soir avec de tres bons produits,accompagnés, si envie, du vin blanc des vignes de vezelay excellent. Chambre coquette et fonctionnelle, et très belle salle de bain. Bref un sejour excellent nous reviendrons.

Séjour en : juillet 2017

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes ravis que votre séjour ait été parfait. Nous transmettons vos compliments à l'équipe. A bientôt, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 7 juillet 2017

Nous avons passé 3 jours dans un cadre verdoyant, agréable et reposant.
Petit déjeuner pris au bord de l'eau.
Assiette régionale composée des produits du terroir, accompagnée si on le souhaite de petits vins de pays, c'était un régal !
Très bon accueil des propriétaires et des serveurs à l'écoute.
Chambre propre et confortable
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et transmettons vos compliments à l'équipe, Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 4 juillet 2017

hotel tres bien situe mais ce ne sera que le seul compliment que je ferais
accueil bizarre avec une double impression agreable et tres vite gênante des que l on donne un avis sur l hotel au patron qui parait surpris que l on lui fasse des remarques
il ne faut pas prendre les clients pour des idiots proposer un repas ....plutot plateau dinatoire a 19€ parait seduisant mais imperatif d horaire 19h 20 h pas plus sinon on a le droit a des remarques et quant au plateau excusez du peu il ny a rien a manger excepter une pomme de terre deux tranches de saucissons t un peu de jambon et attention ne redemander jamais du pain nous avons eu les entames
bref pas terrible et le petit dej du meme genre et cher
donc je déconseille cet hôtel on nous avons ete très déçu par le responsable de cet établissement
nous voulions passer un weekend end reposant cela a été décevant heureusement que nous avons ensuite trouver d autre lieux nettement superieurs

Séjour en : mars 2017
Emilie J, Gérant de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques mais sachez que nous sommes étonnés que vous n'ayez fait part de votre mécontentement à l’hôtel... La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous et nous aurions été à votre écoute.

Nous travaillons qu'avec des produits locaux, maison et bio que ce soit pour le petit déjeuner buffet et pour les assiettes régionales.
L’accueil des clients pour le repas se fait entre 19h et 20h30.
Les assiettes régionales sont composées de charcuteries du Morvan ou truite fumé du Morvan, pomme de terre chaude sauce ciboulette ou tarte du jour, fromages affinés de Bourgogne, soupe ou salade Bio (selon saison), cornichons, une sélection de pains frais, dessert du jour, fromage blanc fermier ou des fruits de saison.
Nous avons de nombreux retour positifs sur celles-ci.

Concernant, notre petit déjeuner buffet celui-ci est composé nectars de fruits Bio, miel du Morvan Bio, confitures artisanales, pain d’épice Bio, salade de fruits de saison, fromage blanc fermier, sélection de pains et viennoiseries, fruits secs, cake sucré maison, jambon du Morvan, œufs, fromages régionaux. Service entre 8h et 10h.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre moulin du 12ème siècle.
Très cordialement,
Émilie