Contrôle des avis
206211 avis sur 301
Avis publié : 6 avril 2010

Le site est charmant mais de quand datent les derniers travaux d'entretien ? serrures arrachées, sorties de fil dans la salle de bains, bricolages divers, tout cela ne semble vraiment pas aux normes (actuelles, pas celles des années soixante)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Nous avons séjournés 5 jours au moulin des templiers, ce fut un vrai délice a tout point de vue ! Pour les amateurs de vieilles pierres et de mystère, l'endroit y est propice. L'accueil est chaleureux, les repas des 4 soirs ont été variés et succulents, nous faisant découvrir des mets de la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2006

J'avais essayé le Moulin des Ruats il y a quelques temps, mais en comparaison... je vote pour les Templiers !
Le personnel est super, la table est... incomparable !
A tous ceux qui veulent passer un week end, ou une semaine, ou deux... au calme, dans un cadre naturel et agréable, n'hésitez plus et appelez !
Merci encore à nos hôtes !

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 septembre 2006

Grace a ce site nous avons trouve un hotel tres charmant, des hotes adorables, et une table d hote tres appetissante!!
Ma fille et moi, en ballade en Bourgogne avons beaucoup apprecie!
A recommander pour le calme!

Sophie et Carine

• Séjour en : août 2006
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2006

Nous y sommes restés quelques jours en avril. Les propriétaires étaient charmants et ne comptaient pas leurs heures. Notre hôte a même offert de réchauffer mes bottes pleines de boue dans le foyer. Les chambres sont sommaires, mais la cuisine est délicieuse et copieuse. Le décor près de la rivière Cousin, ombragée par les arbres qui la bordent, est paradisiaque. Hautement recommandé !