“Extraordinaire !!!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
paris
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 9 avril 2010

Nous sommes allés avec mon mari passer le we de Pâques ainsi que toute ma famille élargie (avec petits enfants entre 8 mois et 4 ans), l'accueil est d'une gentillesse rare, le couple qui tient l'hôtel est attentionné et disponible. Le lieu est plein de charme, on se repose près de ce cours d'eau, pas loin des très beaux sites, et surtout... la cuisine est extra ! Monsieur est aux fourneaux et je peux vous dire que je m'en souviendrai encore très longtemps ! escargots, poularde, jarret d'agneau, tartare de st jacques, creme brulée, profiteroles... digne d'un grand restaurant et puis la déco est de très bon goût, très auberge médièvale chaleureuse avec poutres, tomettes etc Bref, j'y retournerai car on s'y est vraiment reposés loin du stress de Paris ça fait du bien on déconnecte vraiment et puis on se sent comme invités par des amis tellement on y est bien ! Les chambres y sont petites certes mais ce n'est pas du tout gênant car le reste compense tout ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 6 avril 2010

Le site est charmant mais de quand datent les derniers travaux d'entretien ? serrures arrachées, sorties de fil dans la salle de bains, bricolages divers, tout cela ne semble vraiment pas aux normes (actuelles, pas celles des années soixante)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons séjournés 5 jours au moulin des templiers, ce fut un vrai délice a tout point de vue ! Pour les amateurs de vieilles pierres et de mystère, l'endroit y est propice. L'accueil est chaleureux, les repas des 4 soirs ont été variés et succulents, nous faisant découvrir des mets de la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2006

J'avais essayé le Moulin des Ruats il y a quelques temps, mais en comparaison... je vote pour les Templiers !
Le personnel est super, la table est... incomparable !
A tous ceux qui veulent passer un week end, ou une semaine, ou deux... au calme, dans un cadre naturel et agréable, n'hésitez plus et appelez !
Merci encore à nos hôtes !

• a aimé — la table, le personnel, le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — à essayer absolument !
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seaford, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 septembre 2006

Grace a ce site nous avons trouve un hotel tres charmant, des hotes adorables, et une table d hote tres appetissante!!
Ma fille et moi, en ballade en Bourgogne avons beaucoup apprecie!
A recommander pour le calme!

Sophie et Carine

• a aimé — the location
  • n'a pas aimé — no thing
  • Séjour du août 2006
    • Réception
London, England
Avis écrit le 28 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés quelques jours en avril. Les propriétaires étaient charmants et ne comptaient pas leurs heures. Notre hôte a même offert de réchauffer mes bottes pleines de boue dans le foyer. Les chambres sont sommaires, mais la cuisine est délicieuse et copieuse. Le décor près de la rivière Cousin, ombragée par les arbres qui la bordent, est paradisiaque. Hautement recommandé !

Voir également ces hébergements à Pontaubert ou ses environs
Moulin des Ruats
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
N° 2 sur 6 à Avallon
Logis Les Fleurs
Logis Les Fleurs
N° 2 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Le Moulin des Templiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Templiers

Établissement : Le Moulin des Templiers
Adresse: 10 route de Cousin, 89200 Pontaubert, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Pontaubert
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Pontaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Templiers 2*
Dans le parc régional du Morvan, sur la route des ducs de Bourgogne, le Moulin des Templiers, ancienne commanderie des Templiers du XIIe siècle, vous accueille dans ses 14 chambres entièrement rénovées en 2016. Attaché à sa terre de Bourgogne, le Moulin des Templiers, vous invite à partager la poésie et la douceur de ses lieux. Au bord de la jolie vallée du Cousin, à deux pas de Vézelay, cet ancien moulin rénové vous accueille dans une atmosphère sereine et élégante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Templier Pontaubert
Hotel Le Moulin Des Templiers Pontaubert