TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Une serveuse très agréable ! Bravo à elle! Aux petits soins pour les clients, recommande de diffuser si le restaurant nous plaît , bref très professionnelle c’est de plus en plus rare et je tenais vraiment à le souligner !
Les plats sont fait maison et excellents ! Un menu unique à 21€ avec entrée plat fromage dessert que de demander de plus !! Un cadre magnifique , calme
Nous sommes pas les uns sur les autres !! Un petit paradis à deux pas d’avallon , un conseil , foncez !
ps: le vin des vignes du patron bio est excellent ! À goûter impérativement , pour du bio nous avons été agréablement surprises ! Bravo

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Emilie J, réception de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes ravis que votre moment passé au Moulin se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 8 juillet 2019

Seulement une nuit dans cet endroit de rêve c'est vraiment trop peu. Notre chambre était dotée d'un lit king size (très bonne literie) et la salle de bains était très fonctionnelle et propre, le tout décoré avec goût. La nuit, la fenêtre ouverte nous entendions la rivière. La terrasse ou l'on prend le petit déjeuner et le diner est magnifique, avec vue directe sur la nature et la rivière. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et très bon. Le diner à base de produits locaux était délicieux. Gentillesse est professionnalisme de la part du personnel. Une bâtisse historique avec tout le confort moderne, bien rénovée, située dans un écrin de nature au bord de l'eau. De quoi se reposer, se ressourcer, comme une invitation au calme et à la rêverie. Nous reviendrons souvent.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui décrit avec élégance tout ce que nous cherchons à offrir à nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,

Laura

Avis écrit le 15 mai 2019

J'ai eu la chance de passer 3 nuits au moulin des templiers fin avril et j'y ai passé de très beaux moments. Le cadre est calme, reposant, accueillant et l'accueil de l'équipe à la réception et lors des repas a été extraordinaire! J'ai pris tous mes repas du soir sur place, la salle à manger est cosy, il y a un feu de bois, la cuisine est faite maison et très bonne. L’hôtel est bien situé, à proximité de plusieurs lieux touristiques. J'y reviendrais avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Emilie J, Directeur général de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et transmettons vos compliments à l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au moulin des Templiers,
Très cordialement,
Émilie

Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

De passage en Bourgogne, nous avons eu envie d'une halte improvisée.
Joli moulin rénové avec goût en bord de rivière.
Nous avons eu le plaisir d'avoir été surclassés, dans une chambre au 2ème étage, qui était très confortable Lit king size avec matelas très confortable.
Très belle sdb avec grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner était excellent, servi avec uniquement des produits frais et de qualité.
Oeufs fermiers que nous avons pu cuire nous-même au bain-marie. Charcuteries, fromages, pain d'épices, cake maison, fromage blanc fermier, salade de fruits frais complète, jus de fruits, croissants et pains ainsi que diverses confitures et miel...
Nous nous sommes régalés les papilles au petit déjeuner.
Juste un peu déçus pour le plateau- menu du dîner à 21€.
Ceci dit, nous avons passé un superbe séjour et remercions toute l'équipe pour son accueil.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et les produits locaux sélectionnés pour le petit déjeuner .
Le diner est une formule complète (terre,mer ou végétarienne au choix) avec fromages et dessert du jour, cuisiné avec soin. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite au moulin des Templiers. Très cordialement, Émilie

Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Le cadre de l'hôtel est propice au calme, à la détente et aux balades. L'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables. Le restaurant propose trois choix possibles, tous avec des produits frais et régionaux. Seul petit bémol, cela reste redondant sur un séjour de plus de trois jours.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous sommes effectivement dans un écrin de nature ou les randonnées ne manquent pas. Au plaisir de vous recevoir a nouveau, Emilie