TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Hôtel restaurant au bord de la rivière. Aucun bruit. Idéal pour décompresser, se reposer avec possibilité de faire des circuits de randonnée plus ou moins longs.
Très bon accueil. Cuisine simple et de qualité. Chambre spacieuse.
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Emilie J, Réception de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre établissement. En effet le cadre offre une tranquillité qui permet de se relaxer et se reposer.

Laura.

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Très beau site, les pieds dans l’eau, un moulin joliment restauré dans lequel on se sent très bien. La terrasse est très agréable, on a juste envie de se poser et de profiter d’un moment de détente ! J’aurais adoré prolonger le séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple
Emilie J, réception de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire nous sommes ravis que votre moment passé au Moulin se soit bien déroulé.

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Une serveuse très agréable ! Bravo à elle! Aux petits soins pour les clients, recommande de diffuser si le restaurant nous plaît , bref très professionnelle c’est de plus en plus rare et je tenais vraiment à le souligner !
Les plats sont fait maison et excellents ! Un menu unique à 21€ avec entrée plat fromage dessert que de demander de plus !! Un cadre magnifique , calme
Nous sommes pas les uns sur les autres !! Un petit paradis à deux pas d’avallon , un conseil , foncez !
ps: le vin des vignes du patron bio est excellent ! À goûter impérativement , pour du bio nous avons été agréablement surprises ! Bravo

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 8 juillet 2019

Seulement une nuit dans cet endroit de rêve c'est vraiment trop peu. Notre chambre était dotée d'un lit king size (très bonne literie) et la salle de bains était très fonctionnelle et propre, le tout décoré avec goût. La nuit, la fenêtre ouverte nous entendions la rivière. La terrasse ou l'on prend le petit déjeuner et le diner est magnifique, avec vue directe sur la nature et la rivière. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et très bon. Le diner à base de produits locaux était délicieux. Gentillesse est professionnalisme de la part du personnel. Une bâtisse historique avec tout le confort moderne, bien rénovée, située dans un écrin de nature au bord de l'eau. De quoi se reposer, se ressourcer, comme une invitation au calme et à la rêverie. Nous reviendrons souvent.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire qui décrit avec élégance tout ce que nous cherchons à offrir à nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous recevoir de nouveau.
Au plaisir,

Laura

Avis écrit le 15 mai 2019

J'ai eu la chance de passer 3 nuits au moulin des templiers fin avril et j'y ai passé de très beaux moments. Le cadre est calme, reposant, accueillant et l'accueil de l'équipe à la réception et lors des repas a été extraordinaire! J'ai pris tous mes repas du soir sur place, la salle à manger est cosy, il y a un feu de bois, la cuisine est faite maison et très bonne. L’hôtel est bien situé, à proximité de plusieurs lieux touristiques. J'y reviendrais avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Emilie J, Directeur général de Le Moulin des Templiers, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2019

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et transmettons vos compliments à l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au moulin des Templiers,
Très cordialement,
Émilie