“Super Sympa”

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super Sympa”
Avis écrit le 3 juillet 2013

nous étions 3 couples avec chacun notre chambre avec salle de bain et WC privatif. le petit déjeuner nous le prenions ensemble ,dans une grande salle a manger avec kitchenette tout équipé .Il ne manquait vraiment de rien (beurre,confiture lait,jus d'orange,pain de mie,etc),c'est nous même qui le préparions très agréable.
Il y avait une grande piscine couverte avec jacuzzi.A quelques centaine de mètre des pistes de ski pour ceux qui vont en hiver.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour André,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé notre formule pour votre groupe. Nous apprécions que vous ayez prit le temps d'écrire sur nous.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency.

Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avions loué un condo (sur le golf) de 5 chambres pour 3 nuits. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas. Les chambres sont assez grandes, la literie est adéquate et les espaces communs sont bien aménagés. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue, pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour. Finalement, les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes sans compter l'obligation d'une inspection finale 30 minutes avant notre départ. Pour la confiance, on repassera ! Ce n'est quand même pas le prix d'une auberge de jeunesse...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Bonjour Kathleen,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur nous, car ceci nous aide à nous améliorer.

Permettez-moi de répondre à vos énoncés.

1. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas.

1. Il est vrai que nos villas 5 chambres sont idéales pour l'emplacement au Mont-Sainte-Anne et l'espace est adéquate pour une grande famille ou un groupe d'amis.

2. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres.

2. Pour ce qui est des salles de bain; nous rénovons une à deux villas par année. Notre but d'ici quelques saisons est d'avoir de nouvelles salles de bain pour tout le complex de nos villas. Vous comprendrez que ceci est coûteux et peut prendre un certain temps avec la quantité d'unités que nous avons. Je suis désolée que vous ayez logé dans une non-rénovée.

3. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente.

3. Merci de votre commentaire; nous allons faire le tour pour vérifier l'isolation.

4. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue.

4. Auparavant; nous avions un téléphone dans nos unités; avec la venue des téléphones intelligents et la demande accrue d'un service internet sans fil, nous avons fait un choix d'offrir le service internet sans fil gratuit à nos clients au lieu d'offrir un service téléphonique.

5. Pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour.

5. Nous offrons le service de changement de serviettes gratuits; il suffit d'apporter vos serviettes souillées à la réception et il nous fait toujours plaisir de vous en remettre des propres. Cette information vous a peut-être pas été donné lors de votre arrivée et j'en suis désolée. Nous laissons un livre de bienvenue dans chaque unité qui explique le fonctionnement des Chalets Montmonrecy et nous laissons également 24 serviettes dans l'unité par séjour.
Pour ce qui est des bûches; nous offrons effectivement la première en guise de bienvenue. Nous sommes un établissement de résidence de tourisme 3 étoiles; les commodités que nous offrons respectent cette classification.

6. Les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes

6. Je peux comprendre que ces notes peuvent vous paraître agaçantes, mais comme nous avons une clientèle internationale; plusieurs mécanismes dont les fenêtres, les stores etc... se manipulent différemment donc il est nécessaire d'afficher des notes afin d'éviter des bris.

7. Inspection finale 30 minutes avant notre départ.

7. Je suis certaine que vous avez pris soin de notre unité mais par mesure d'équité nous devons effectuer une inspection pour tous nos clients.

Si vous désirez en discuter davantage, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet ensemble de chalets situés sur le Mont St Anne. Chaque appartement possède plusieurs chambres avec lit double. Dans le nôtre il y avait 3 chambres, une grande cuisine ouverte équipée d'un four micro-onde, un lave-vaisselle, une cafetière... Tout l'équipement nécessaire pour faire le petit-déjeuner ou les autres repas. Le salon est cosy et confortable avec des canapés en cuir autour de la télé et la cheminée. Il y a la possibilité d'accéder au balcon pour s'assoir dehors et profiter de la vue. Le style est un peu défraîchi mais la chambre et la salle de bain étaient propres.
Ce genre de chalet convient parfaitement pour une famille qui veut passer un week-end à la montagne ! Hiver comme été.
Il faut noter la présence d'un piscine intérieure mais les horaires étant un peu limités le soir, nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Merci pour votre commentaire, c'est très apprécié. Pour ce qui est de l'horaire de la piscine, elle est ouverte selon nos heures de réception, nous sommes désolés que vous ayez pas pu l'essayer.

Merci. Melissa
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Très beaux chalets au Québec. Une halte de 2 jours sur un voyage organisé et c'était le top. Plusieurs chalets dissiminés dans la verdure. les appartements sont très spacieux, beaux, chaleureux et propres. 6 lits pour 3, c'est quand même quelque chose ! On retrouve vraiment l'amérique avec la cuinière particulière, son mobilier. tout est fait pour s'y sentir bien. Non loin, les chutes de montmorency, ste anne de beaupré et l'ile d'orléans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012

Merci pour vos commentaires, c'est grandement apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour avec nous aux Chalets Montmorency.

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2012

Notre séjour a été de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos. Les surprises sur les lieux : infiltration d'eau et taches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette, une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés et une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Je n'arrive pas à comprendre comment les propriétaires peuvent louer une chambre dans un tel état à des clients. Sans compter que, dans leurs règlements, toute propriété endommagée doit être remboursée en cas de bris! C'est évident qu'il y a une lacune dans l'inspection des chambres.

Nous avons demandé de changer de chambre et seul la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 2 février 2012

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez expérimenté un mauvais séjour à notre établissement.

Permettez-nous de répondre à certains points que vous avez énoncés:

1. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos.

Notre réponse: Chalets Montmorency n'a aucun chalet pour deux personnes mais bien des condos; vous avez peut-être été surpris de la tour à condos et nous nous excusons. Peut-être s'agit-il d'une confusion de terminologie entre vous et notre réceptionniste.

2. Infiltration d'eau et tâches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette.

Notre réponse: Vous avez raison lors de votre séjour l'été dernier; il y a bien eu présence d'infiltration d'eau dû aux travaux effectués sur le recouvrement extérieur et les fenêtres de la tour. Le problème fut découvert suivant votre séjour et les réparations ont été faites depuis ce temps; il n'y a plus d'infiltration.

Suite à cette infiltration; nous avons changé les fenêtres, le tapis et nous avons repeinturé les murs du condo en question.

3. Une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés.

Notre réponse: Cette chaise a été retirée du condo; les portes coulissantes ont été ajustées et les cintres remplacés.

4. Une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Notre réponse: Nous sommes sincèrement désolé de l'inconvénient des travaux, si vous jugiez difficile de vous stationner; il nous aurait fait plaisir de vous guider à un autre stationnement intérieur ou extérieur.

5. Nous avons demandé de changer de chambre et seule la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

Notre réponse: Il nous aurait fait plaisir de vous changer de place la première nuit, malheureusement nous étions complet ce jour là. Concernant l'inventaire de l'équipement; nous faisons nos inventaires après chaque saison hivernale/estivale; il se peut que certains articles disparaîssent par bris ou par déplacement d'un condo à un autre et parfois il arrive que notre personnel à l'entretien ménager oublie de nous faire part des manques dans les unités. L'erreur est humaine.

C'est pourquoi nous comptons sur eux ainsi que notre clientèle afin de s'assurer d'un bon suivi de chaque unité.

Vos commentaires et suggestions sont importants à l'amélioration de tous nos services et nous sommes sincèrement désolé que vous avez éprouvé des difficultés durant votre séjour.

Si vous voulez obtenir plus d'informations; il me fera un plaisir de discuter avec vous par téléphone. Vous pouvez me rejoindre aux Chalets Montmorency.

Merci

Montréal
Avis écrit le 17 janvier 2012

These small little cottages brings you back to the Swiss alps. Staff is friendly, the place is clean and offer services : laundry, swimming pool, hot tub.

I really enjoyed staying there and having an après-ski with a glass of wine by the fire after a nice day of skiing.

Five minutes drive from Mont Sainte-Anne and 1/2 hour from Le Massif

Ces petits chalets me ramène directement dans les alpes Suisse. Le personnel est gentil, l'endroit est propre et différents services sont offerts : lavage, piscine, bain tourbillon.

J'ai beaucoup aimé cet endroit qui me rappelle un village de ski dans les alpes et avoir un après-ski avec un verre de vin au bord du feu de foyer après une belle journée de ski.

Situé à 5 minutes d'auto du MOnt Sainte-Anne et 1/2 h du Massif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 1 février 2012

Thank you for your great comments. We are really happy to see that you spent a nice time at Chalets Montmorency. We look foward to welcoming you back in the near future.

Thank you

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez passer un bon séjour aux Chalets Montmorency. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci

Ste-Victoire-de-Sorel
Avis écrit le 4 août 2011

La propreté des lieux est suspecte. Dans la tour à comdo, il y a des rénovations. Dans la chambre, une odeur de défection de chat dû à de l'infiltration d'eau. Suite à ma déception, le personnelle a été courtoi. ils nous ont relocalisé dans une autre suite de qualité supérieur. la place sens bon mais est seulement bon pour 2 personnes même si il est pour 5. le divant lit est d'une autre époque et les enfants y dorment très mal. Enfin bref, je ne reviendrai pas à cette hôtel. Pour la région immédiate, c'est l'une des plus belle place au monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Vos commentaires et suggestions sont importants à l'amélioration de tous nos services. Pour répondre à votre commentaire; nous avons remarqué que suite aux rénovations, il y a eu présence d'infiltration d'eau dans l'unité en question et c'est pour cette raison de la mauvaise odeur. Soyez assuré que nous avons effectuées les ajustements nécessaires suite à vos commentaires
grandement appréciés. Merci
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 5 sur 7 à Beaupre
Chalets Bô-Sô-Met
Chalets Bô-Sô-Met
N° 4 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec