“Chalets montmorency au mont Sainte-Anne wow j'ai adoré pour une fin de semaines en amoureux!”

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Avis publié: 22 septembre 2013

Les condos ski in et ski out sont vraiment bien situés surtout le 6318 avec vu sur la montagne.
Il y a une piscine pour les enfants ainsi qu'un Spa. Les chambre sont belles et avec un foyer qui crée l'ambiance parfaite. J'y retourne pour la relâche donc...Les chalets ne sont pas au pied des pentes mais ne sont vraiment pas loin. Merci pour l'accueil et le bon service. Isabelle

Astuce pour la chambre : Il y a deux sortes de condos donc prendre un des deux plus grand si vous êtes avec des enfants.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour Isabelle,

Merci pour vos commentaires positifs, nous l'apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Relâche; cette fois-ci dans un décor hivernal !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Parfait au niveau de l'emplaçement et de l'espace dont nous disposions pour loger notre famille de 6 personnes. De plus, les lits sont particulièrement confortables, de loin des meilleurs jamais rencontrés en voyage!!! Le personnel est courtois, serviable et sympathique. Par contre, bien que très propre comme endroit, des rénovations s'imposeraient ... Un peu de peinture, rafraîchir les draperies et aérer les lieux! Cadrans qui ne fonctionnent pas, rideaux désuets qui laissent trop filtrer la lumière (lattes manquantes), taux d'humidité trop élevé (même le papier de toilette est humide!!!), douillettes qui sentent l'humidité et la poussière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Karine,

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que vous aviez bien dormi afin de refaire le plein d'énergie durant vos vacances. Pour ce qui est des rénovations; nous tentons d'améliorer toutes nos unités selon priorité, nous prenons bonne note de vos commentaires.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Chalets Montmorency.

Avis publié: 3 juillet 2013

nous étions 3 couples avec chacun notre chambre avec salle de bain et WC privatif. le petit déjeuner nous le prenions ensemble ,dans une grande salle a manger avec kitchenette tout équipé .Il ne manquait vraiment de rien (beurre,confiture lait,jus d'orange,pain de mie,etc),c'est nous même qui le préparions très agréable.
Il y avait une grande piscine couverte avec jacuzzi.A quelques centaine de mètre des pistes de ski pour ceux qui vont en hiver.
A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour André,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé notre formule pour votre groupe. Nous apprécions que vous ayez prit le temps d'écrire sur nous.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency.

Avis publié: 26 décembre 2012

Nous avions loué un condo (sur le golf) de 5 chambres pour 3 nuits. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas. Les chambres sont assez grandes, la literie est adéquate et les espaces communs sont bien aménagés. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue, pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour. Finalement, les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes sans compter l'obligation d'une inspection finale 30 minutes avant notre départ. Pour la confiance, on repassera ! Ce n'est quand même pas le prix d'une auberge de jeunesse...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Bonjour Kathleen,

Merci pour vos commentaires, nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire sur nous, car ceci nous aide à nous améliorer.

Permettez-moi de répondre à vos énoncés.

1. Emplacement idéal pour les sports d'hiver. L'appartement était bien meublé et nous avions tout le nécessaire en nombre suffisant pour la préparation des repas.

1. Il est vrai que nos villas 5 chambres sont idéales pour l'emplacement au Mont-Sainte-Anne et l'espace est adéquate pour une grande famille ou un groupe d'amis.

2. Ce condo a besoin d'être rafraichi et en particulier les 2 salles de bain qui n'étaient pas très propres.

2. Pour ce qui est des salles de bain; nous rénovons une à deux villas par année. Notre but d'ici quelques saisons est d'avoir de nouvelles salles de bain pour tout le complex de nos villas. Vous comprendrez que ceci est coûteux et peut prendre un certain temps avec la quantité d'unités que nous avons. Je suis désolée que vous ayez logé dans une non-rénovée.

3. L'isolation de la porte d'entrée est déficiente.

3. Merci de votre commentaire; nous allons faire le tour pour vérifier l'isolation.

4. Le point faible est le service: pas de téléphone pour rejoindre la réception qui est située dans une autre rue.

4. Auparavant; nous avions un téléphone dans nos unités; avec la venue des téléphones intelligents et la demande accrue d'un service internet sans fil, nous avons fait un choix d'offrir le service internet sans fil gratuit à nos clients au lieu d'offrir un service téléphonique.

5. Pas de changement de serviettes, 1 seule bûche d'incluse pour le foyer pour toute la durée du séjour.

5. Nous offrons le service de changement de serviettes gratuits; il suffit d'apporter vos serviettes souillées à la réception et il nous fait toujours plaisir de vous en remettre des propres. Cette information vous a peut-être pas été donné lors de votre arrivée et j'en suis désolée. Nous laissons un livre de bienvenue dans chaque unité qui explique le fonctionnement des Chalets Montmonrecy et nous laissons également 24 serviettes dans l'unité par séjour.
Pour ce qui est des bûches; nous offrons effectivement la première en guise de bienvenue. Nous sommes un établissement de résidence de tourisme 3 étoiles; les commodités que nous offrons respectent cette classification.

6. Les nombreuses petites notes d'avertissements un peu partout deviennent agaçantes

6. Je peux comprendre que ces notes peuvent vous paraître agaçantes, mais comme nous avons une clientèle internationale; plusieurs mécanismes dont les fenêtres, les stores etc... se manipulent différemment donc il est nécessaire d'afficher des notes afin d'éviter des bris.

7. Inspection finale 30 minutes avant notre départ.

7. Je suis certaine que vous avez pris soin de notre unité mais par mesure d'équité nous devons effectuer une inspection pour tous nos clients.

Si vous désirez en discuter davantage, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet ensemble de chalets situés sur le Mont St Anne. Chaque appartement possède plusieurs chambres avec lit double. Dans le nôtre il y avait 3 chambres, une grande cuisine ouverte équipée d'un four micro-onde, un lave-vaisselle, une cafetière... Tout l'équipement nécessaire pour faire le petit-déjeuner ou les autres repas. Le salon est cosy et confortable avec des canapés en cuir autour de la télé et la cheminée. Il y a la possibilité d'accéder au balcon pour s'assoir dehors et profiter de la vue. Le style est un peu défraîchi mais la chambre et la salle de bain étaient propres.
Ce genre de chalet convient parfaitement pour une famille qui veut passer un week-end à la montagne ! Hiver comme été.
Il faut noter la présence d'un piscine intérieure mais les horaires étant un peu limités le soir, nous n'avons pas eu le temps d'y aller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, c'est très apprécié. Pour ce qui est de l'horaire de la piscine, elle est ouverte selon nos heures de réception, nous sommes désolés que vous ayez pas pu l'essayer.

Merci. Melissa

Avis publié: 7 novembre 2012

Très beaux chalets au Québec. Une halte de 2 jours sur un voyage organisé et c'était le top. Plusieurs chalets dissiminés dans la verdure. les appartements sont très spacieux, beaux, chaleureux et propres. 6 lits pour 3, c'est quand même quelque chose ! On retrouve vraiment l'amérique avec la cuinière particulière, son mobilier. tout est fait pour s'y sentir bien. Non loin, les chutes de montmorency, ste anne de beaupré et l'ile d'orléans.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Merci pour vos commentaires, c'est grandement apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour avec nous aux Chalets Montmorency.

Avis publié: 28 janvier 2012

Notre séjour a été de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos. Les surprises sur les lieux : infiltration d'eau et taches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette, une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés et une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Je n'arrive pas à comprendre comment les propriétaires peuvent louer une chambre dans un tel état à des clients. Sans compter que, dans leurs règlements, toute propriété endommagée doit être remboursée en cas de bris! C'est évident qu'il y a une lacune dans l'inspection des chambres.

Nous avons demandé de changer de chambre et seul la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez expérimenté un mauvais séjour à notre établissement.

Permettez-nous de répondre à certains points que vous avez énoncés:

1. Nous avons voulu louer un chalet pour deux et en fin de compte nous avons obtenu une chambre dans la tour à condos.

Notre réponse: Chalets Montmorency n'a aucun chalet pour deux personnes mais bien des condos; vous avez peut-être été surpris de la tour à condos et nous nous excusons. Peut-être s'agit-il d'une confusion de terminologie entre vous et notre réceptionniste.

2. Infiltration d'eau et tâches jaunes partout sur le tapis proche de la cuisinette.

Notre réponse: Vous avez raison lors de votre séjour l'été dernier; il y a bien eu présence d'infiltration d'eau dû aux travaux effectués sur le recouvrement extérieur et les fenêtres de la tour. Le problème fut découvert suivant votre séjour et les réparations ont été faites depuis ce temps; il n'y a plus d'infiltration.

Suite à cette infiltration; nous avons changé les fenêtres, le tapis et nous avons repeinturé les murs du condo en question.

3. Une chaise (de jardin!!) déchirée, des portes coulissantes abîmées et désaxées, des cintres brisés.

Notre réponse: Cette chaise a été retirée du condo; les portes coulissantes ont été ajustées et les cintres remplacés.

4. Une place de stationnement littéralement bloqué par des rénovations à la structure du bâtiment. Il nous a fallu contourner plusieurs véhicules pour nous stationner à la bonne place. Ce qui nous a fait le plus rire, c'était la présence d'un véhicule funéraire stationné à côté de nous (sans blague!).

Notre réponse: Nous sommes sincèrement désolé de l'inconvénient des travaux, si vous jugiez difficile de vous stationner; il nous aurait fait plaisir de vous guider à un autre stationnement intérieur ou extérieur.

5. Nous avons demandé de changer de chambre et seule la nuit suivante nous avons pu l'obtenir. C'est seulement lorsqu'on a eu cette nouvelle chambre que nous avons remarqué que la première manquait la moitié de l'équipement de cuisine... (Gants de cuisine, tous les types de lingettes...)

Notre réponse: Il nous aurait fait plaisir de vous changer de place la première nuit, malheureusement nous étions complet ce jour là. Concernant l'inventaire de l'équipement; nous faisons nos inventaires après chaque saison hivernale/estivale; il se peut que certains articles disparaîssent par bris ou par déplacement d'un condo à un autre et parfois il arrive que notre personnel à l'entretien ménager oublie de nous faire part des manques dans les unités. L'erreur est humaine.

C'est pourquoi nous comptons sur eux ainsi que notre clientèle afin de s'assurer d'un bon suivi de chaque unité.

Vos commentaires et suggestions sont importants à l'amélioration de tous nos services et nous sommes sincèrement désolé que vous avez éprouvé des difficultés durant votre séjour.

Si vous voulez obtenir plus d'informations; il me fera un plaisir de discuter avec vous par téléphone. Vous pouvez me rejoindre aux Chalets Montmorency.

Merci

Melissa

Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 1 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 102 à Québec (ville)
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 2 sur 7 à Beaupre
Club Vacances Toutes Saisons
Club Vacances Toutes Saisons
N° 6 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie de prix : 76€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec