“Noël au chalet”

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Avis publié : 27 décembre 2013

Un beaux chalet, très propre, spatieux, bien équipé. Un beaux réveilllon de noel passé au chalet. Pas loin d'un desjardins, jean coutu, IGA.... Il y a aussi une très très belle cathédrale à 3 min en voiture. À coté de la reception, jaccuzzi, piscine pour se relaxer.

Astuce pour la chambre : «Prendre le temps d'essayer de camoufler»
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour Laura P,

Merci de vos commentaires positifs, il est vrai que nos villas sont très bien situées et nous sommes contents de voir que votre réveillon s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis publié : 15 octobre 2013

Température parfaite, accueil parfait, service parfait. Fin de semaine de l’action de grâce en amoureux fort bien réussi. Il faut dire que nous étions dans un condo presqu'au pied du Mont Saint-Anne, à trois pas des pistes de Vélo de montagne, à deux pas du club de golf et à un pas de la piscine intérieur. Quoi demander de plus ? Nous serons là l’an prochain mais cette fois, en famille. Oh ! J’oubliais, rapport qualité/prix, EXCELLENT.
Une seule petite note au dossier, le taux d’humidité…

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour ClaudeM,

Permettez-moi de vous répondre avec un certain enthousiasme après la lecture de votre témoignage PARFAIT!

Merci de vos commentaires, il est vrai que nous sommes bien situé, que les services et activités qu'à quelques pas des Chalets Montmorency.

Votre commentaire au sujet de l'humidité est prise en note et nous ferons le suivi afin de rectifier cette situation.

Merci

Avis publié : 14 octobre 2013

tout étais tres propre et calme je peux vous dire confortable et spacieux tres bien équippé l'acceuil étais bien ainsi que les renseignement sur les restaurant , pres de tout ......avec une vue panoramique ... et une belle visibilité

Bonjour DianeJolie,

Ce que nous tenons à offrir à nos clients est exactement ce que vous avez témoigné.

Si je peux réutiliser vos termes: propreté, calme, confortable, spacieux, équipé, vue panoramique et un service à la clientèle répondant aux besoins de nos clients.

Merci pour vos excellents commentaires.

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon accueil et écoute de nos besoins. Merci à Mélissa ! C'est endroit pittoresque, bien situé, entre Québec et Charlevoix au pied du Mont Sainte-Anne. Il y a beaucoup de restaurants autour pour tous les budgets ainsi que des épiceries.

Astuce pour la chambre : Trés bon service. Nous avions eu un studio avec une odeur de fumée de cigarette et pour nous accomm...

Bonjour 333Annemarie,

Merci pour votre témoignage, il est très important pour nous d'être à l'écoute des besoins de nos clients. Je vous remercie personnellement de votre commentaire personnel envers mon service. Laissez un bon souvenir chez nos clients est une chose qui nous motive à toujours donner notre maximum. Merci et au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency. Melissa

Avis publié : 22 septembre 2013

Les condos ski in et ski out sont vraiment bien situés surtout le 6318 avec vu sur la montagne.
Il y a une piscine pour les enfants ainsi qu'un Spa. Les chambre sont belles et avec un foyer qui crée l'ambiance parfaite. J'y retourne pour la relâche donc...Les chalets ne sont pas au pied des pentes mais ne sont vraiment pas loin. Merci pour l'accueil et le bon service. Isabelle

Astuce pour la chambre : Il y a deux sortes de condos donc prendre un des deux plus grand si vous êtes avec des enfants.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Bonjour Isabelle,

Merci pour vos commentaires positifs, nous l'apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Relâche; cette fois-ci dans un décor hivernal !

Avis publié : 18 août 2013

Parfait au niveau de l'emplaçement et de l'espace dont nous disposions pour loger notre famille de 6 personnes. De plus, les lits sont particulièrement confortables, de loin des meilleurs jamais rencontrés en voyage!!! Le personnel est courtois, serviable et sympathique. Par contre, bien que très propre comme endroit, des rénovations s'imposeraient ... Un peu de peinture, rafraîchir les draperies et aérer les lieux! Cadrans qui ne fonctionnent pas, rideaux désuets qui laissent trop filtrer la lumière (lattes manquantes), taux d'humidité trop élevé (même le papier de toilette est humide!!!), douillettes qui sentent l'humidité et la poussière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Karine,

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que vous aviez bien dormi afin de refaire le plein d'énergie durant vos vacances. Pour ce qui est des rénovations; nous tentons d'améliorer toutes nos unités selon priorité, nous prenons bonne note de vos commentaires.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Chalets Montmorency.

Avis publié : 3 juillet 2013

nous étions 3 couples avec chacun notre chambre avec salle de bain et WC privatif. le petit déjeuner nous le prenions ensemble ,dans une grande salle a manger avec kitchenette tout équipé .Il ne manquait vraiment de rien (beurre,confiture lait,jus d'orange,pain de mie,etc),c'est nous même qui le préparions très agréable.
Il y avait une grande piscine couverte avec jacuzzi.A quelques centaine de mètre des pistes de ski pour ceux qui vont en hiver.
A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour André,

Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous avez aimé notre formule pour votre groupe. Nous apprécions que vous ayez prit le temps d'écrire sur nous.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency.

Melissa

Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
À 1,3 km
À 2,4 km
Au Domaine des Neiges
Au Domaine des Neiges
N° 7 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie de prix : 102€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec