“Ne plus y retourner sebas”

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Forestville, Canada
“Ne plus y retourner sebas”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous somme une famille de 20 personne qui a séjourné à la maison de la vieille forge il y avait une odeur très désagréable j ai des membre de ma famille qui on partit avant la fin du séjour alors je ne conseiller pas cette endroit a personne un membre du personnel et venu voir et il a dit que c était normal l'odeur et surtout dans la petite cuisine nous somme aller à cette endroit le 30 décembre au 4 janvier 2014

• Séjour du janvier 2014

Avis écrit le 27 décembre 2013

Un beaux chalet, très propre, spatieux, bien équipé. Un beaux réveilllon de noel passé au chalet. Pas loin d'un desjardins, jean coutu, IGA.... Il y a aussi une très très belle cathédrale à 3 min en voiture. À coté de la reception, jaccuzzi, piscine pour se relaxer.

Astuce pour la chambre : «Prendre le temps d'essayer de camoufler»
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Laura P,

Merci de vos commentaires positifs, il est vrai que nos villas sont très bien situées et nous sommes contents de voir que votre réveillon s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cap-Saint-Ignace, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Température parfaite, accueil parfait, service parfait. Fin de semaine de l’action de grâce en amoureux fort bien réussi. Il faut dire que nous étions dans un condo presqu'au pied du Mont Saint-Anne, à trois pas des pistes de Vélo de montagne, à deux pas du club de golf et à un pas de la piscine intérieur. Quoi demander de plus ? Nous serons là l’an prochain mais cette fois, en famille. Oh ! J’oubliais, rapport qualité/prix, EXCELLENT.
Une seule petite note au dossier, le taux d’humidité…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour ClaudeM,

Permettez-moi de vous répondre avec un certain enthousiasme après la lecture de votre témoignage PARFAIT!

Merci de vos commentaires, il est vrai que nous sommes bien situé, que les services et activités qu'à quelques pas des Chalets Montmorency.

Votre commentaire au sujet de l'humidité est prise en note et nous ferons le suivi afin de rectifier cette situation.

Merci

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

tout étais tres propre et calme je peux vous dire confortable et spacieux tres bien équippé l'acceuil étais bien ainsi que les renseignement sur les restaurant , pres de tout ......avec une vue panoramique ... et une belle visibilité

Bonjour DianeJolie,

Ce que nous tenons à offrir à nos clients est exactement ce que vous avez témoigné.

Si je peux réutiliser vos termes: propreté, calme, confortable, spacieux, équipé, vue panoramique et un service à la clientèle répondant aux besoins de nos clients.

Merci pour vos excellents commentaires.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon accueil et écoute de nos besoins. Merci à Mélissa ! C'est endroit pittoresque, bien situé, entre Québec et Charlevoix au pied du Mont Sainte-Anne. Il y a beaucoup de restaurants autour pour tous les budgets ainsi que des épiceries.

Astuce pour la chambre : Trés bon service. Nous avions eu un studio avec une odeur de fumée de cigarette et pour nous accomm...
Bonjour 333Annemarie,

Merci pour votre témoignage, il est très important pour nous d'être à l'écoute des besoins de nos clients. Je vous remercie personnellement de votre commentaire personnel envers mon service. Laissez un bon souvenir chez nos clients est une chose qui nous motive à toujours donner notre maximum. Merci et au plaisir de vous revoir aux Chalets Montmorency. Melissa
Chicoutimi, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les condos ski in et ski out sont vraiment bien situés surtout le 6318 avec vu sur la montagne.
Il y a une piscine pour les enfants ainsi qu'un Spa. Les chambre sont belles et avec un foyer qui crée l'ambiance parfaite. J'y retourne pour la relâche donc...Les chalets ne sont pas au pied des pentes mais ne sont vraiment pas loin. Merci pour l'accueil et le bon service. Isabelle

Astuce pour la chambre : Il y a deux sortes de condos donc prendre un des deux plus grand si vous êtes avec des enfants.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Isabelle,

Merci pour vos commentaires positifs, nous l'apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Relâche; cette fois-ci dans un décor hivernal !

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 18 août 2013

Parfait au niveau de l'emplaçement et de l'espace dont nous disposions pour loger notre famille de 6 personnes. De plus, les lits sont particulièrement confortables, de loin des meilleurs jamais rencontrés en voyage!!! Le personnel est courtois, serviable et sympathique. Par contre, bien que très propre comme endroit, des rénovations s'imposeraient ... Un peu de peinture, rafraîchir les draperies et aérer les lieux! Cadrans qui ne fonctionnent pas, rideaux désuets qui laissent trop filtrer la lumière (lattes manquantes), taux d'humidité trop élevé (même le papier de toilette est humide!!!), douillettes qui sentent l'humidité et la poussière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Karine,

Merci pour vos commentaires, je suis contente de voir que vous aviez bien dormi afin de refaire le plein d'énergie durant vos vacances. Pour ce qui est des rénovations; nous tentons d'améliorer toutes nos unités selon priorité, nous prenons bonne note de vos commentaires.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Chalets Montmorency.

Melissa
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 5 sur 7 à Beaupre
Chalets Bô-Sô-Met
Chalets Bô-Sô-Met
N° 4 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec