“Un merveilleux moment en famille!”

Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Boucherville, Canada
“Un merveilleux moment en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné du 4 au 6 avril 2014, au chalet Mountain View. Parents, enfants et petits-enfants ont eu que du bon temps. Beaucoup d’espace. Impeccable. Tranquille.

Ce chalet a tout pour loger confortablement 12 personnes, on y retrouve tout ce dont nous avons besoin pour la cuisine, lessive, etc. Un magnifique foyer orne le salon, quoi de mieux que d’y relaxer à la fin d’un repas devant un bon feu!

Endroit à conseiller pour des retrouvailles en famille…

Renée Beaudet

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Renée B,

Merci pour votre commentaire sur nous. Le Mountain View est effectivement le chalet parfait pour des retrouvailles. Nous sommes contents de voir que vous avez relaxé devant le superbe foyer.

Au plaisir de vous faire découvrir d'autres types d'unités dans le futur. Merci

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions choisi la Maison Ancestrale (vieille forge): Bon choix de chalet pour un grand groupe qui n'aime pas le grand luxe. Endroit propre et fonctionnel. Plusieurs belles chambres mais certaines sont vraiment défraîchies. Il manque de couvertures chaudes.
Aurions apprécié que le bois soit fourni pour le foyer car difficile à trouver dans les environs.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour Geneviève L,

Merci d'avoir prit le temps d'écrire un commentaire sur notre maison ancestrale. Nous sommes un établissement 3 étoiles et notre but est d'offrir des unités propres et fonctionnels à nos clients afin de vivre une expérience chaleureuse à coût raisonnable. Suite à vos commentaires; nous allons ajouter des couvertures dans la maison.

Pour ce qui est du bois; je comprends votre déception. Nous vendons toutefois des bûches artificielles à la réception et nous tentons toujours de mentionner la vente de celles-ci lors des arrivées des clients.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Chalets Montmorency.

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Les Chalets Montmorency sont très bien situés (à proximité du Mont Sainte-Anne et des pistes de ski de fond) et offrent des appartements de dimensions variables à des prix très abordables. Ceci étant dit, l'ameublement et la peinture laissent à désirer. Par exemple, les divans de notre salon étaient défoncés et plusieurs chaises de table étaient en mauvais état. En revanche, la cuisine était très propre, quoique le drain du lavabo était partiellement bouché. De plus, nous aurions apprécié un meilleur assortiment d'ustensiles de cuisine, dont des plaques à biscuits, une passoire pour égoutter les pâtes et des planches à découper de plus grande dimension. Aussi, les couteaux ne tranchaient plus guère, la seule râpe (à fromage?) était miniature et l'économe ainsi que les ciseaux étaient brisés. Au final, nous recommandons cet établissement pour ses bas prix et son emplacement de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Caroline L,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur nous et permettez-moi de répondre à certains de vos commentaires.

Nous sommes effectivement très bien situés à proximité du Mont Sainte-Anne et des pistes de ski de fond) et nous offrons des appartements de dimensions variables à des prix très abordables.

Je me permets de répondre également à vos autres commentaires de façon plus précise ci-bas:

Votre commentaire:
Les divans de notre salon étaient défoncés et plusieurs chaises de table étaient en mauvais état.

Notre réponse: Nous sommes passés dans l'unité et nous changerons le divan en question dès la semaine prochaine et les chaises ont été réparées.

Votre commentaire:

Notre réponse:
Merci notre personnel à l'entretien prend très à coeur leur travail et nous en sommes fiers. Pour ce qui est de notre inventaire de cuisine; nous fournissons un inventaire de base et nous comptons grandement sur les commentaires de nos clients afin de s'améliorer et de rendre votre expérience agréable.

Sur la table à manger de chaque unité se trouve notre cahier de bienvenue ainsi qu'une feuille de bienvenue. Celle-ci donne les grandes lignes de notre fonctionnement et il est mentionné de vérifier l'état et le contenu dès votre arrivée afin de pouvoir y porter une attention immédiate.

Nous faisons une vérification rapide entre chaque séjour afin de vérifier les essentiels ce qui explique le drain partiellement bouché. Nous effectuons des inventaires de cuisine en début de saison, mi-saison et en fin de saison; vous comprendrez qu'au coeur de la saison il est plus difficile de vérifier le bon fonctionnement de chaque article ce qui fait que nous nous fions aux commentaires des clients; si vous nous l'auriez dit durant votre séjour; nous aurions changé tous les articles nécessaire pour un bon fonctionnement de la cuisine. Malheureusement nous ne fournissons pas de plaque à biscuits par contre nous avons des plaques en aluminium à la réception lorsque les clients en demande.

Merci de nous recommander et nous espèrons vous accueillir à nouveau.

Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous louons un condo pour quelques jours à chaque hiver depuis près de 10 ans. Jamais eu de mauvaises surprises, les condos sont propres et bien entretenus, le service est courtois et sans faille, le tout à quelques centaines de mètres du Mont Ste-Anne.

Les prix sont raisonnables et nous sommes très heureux de figurer parmi leurs clients satisfaits. Je recommande les Chalets Montmorency vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Diffplus,

Il nous fait un grand plaisir de vous lire aujourd'hui. Merci pour vos commentaires positifs. Nous avons effectivement une clientèle très fidèle et nous en sommes fiers.

Merci et au plaisir de vous accueillir pour une 10e année!

Melissa & l'équipe des Chalets Montmorency
Sorel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons loué un appartement (une chambre) dans un environnement très intéressant. Un peu serré pour trois personnes, difficilement pour quatre mais idéal pour deux personnes. La construction est typique des années 70-80, un peu vieillot, sans luxe mais très propre et fonctionnel. La rapport qualité/prix est très convenable. Suffisamment attrayant pour nous inciter à y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Martine C,

Merci de vos commentaires; je vous invite à essayer nos condominiums 2 chambres qui sont plus grand que nos unités à 1 chambre pour une prochaine visite.

Bon fin de saison hivernale et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions le condo/studio avec forfait ski de fond à St-Ferréol les neiges. Tout était correct. Très bon rapport qualité prix. Stationnement intérieur avec casier à ski. Presqu'au pied des pentes. Condo propre et fonctionnel. Nous avons été satisfaits et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChaletsMontmorencyCM, Owner de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour M J,

Merci de vos commentaires; nous sommes heureux que votre séjour avec nous s'est bien passé. Les conditions de ski étaient également excellentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Je séjourne aux Chalets Montmorency chaque hiver depuis une vingtaine d'années environ et je suis toujours très satisfaite des installations fournies. Le personnel est très compétent et aidant et les condos sont propres et bien maintenus. Les unités sont tout près du Mont Ste-Anne, c'est un plus. Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Josée C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur les Chalets Montmorency. Il nous fait toujours plaisir de revoir nos clients fidèles et de continuer à tenir une relation de confiance.

Merci et au plaisir de vous revoir au Mont-Sainte-Anne l'an prochain.

Melissa
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Quality Suites Mont Sainte Anne
Quality Suites Mont Sainte Anne
N° 2 sur 7 à Sainte Anne de Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 962 avis
N° 6 sur 7 à Beaupre
Au Domaine des Neiges
Au Domaine des Neiges
N° 7 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne
Adresse: 1768 Royale Avenue, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Montmorency Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Montmorency Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec