“Mariage à la Maison Ricard... 9 avril 2011”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges.
Chalets-Village Mont-Sainte-Anne
Québec (ville), Canada
“Mariage à la Maison Ricard... 9 avril 2011”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

“Mariage à la Maison Ricard”

Pending Review
Nous aimerions vous dire à quel point notre fin de semaine a été réussie et appréciée de tous. Ce fut une journée mémorable, une journée qui restera gravée dans notre mémoire. Le cachet convivial et familial de la "Maison Ricard" a été plus que parfait pour célébrer notre mariage. Soyez assurés que nous vous référerons auprès de nos proches, amis et connaissances qui désirent louer un endroit pour célébrer un événement spécial ou encore pour se rassembler.
Merci infiniment pour votre excellent service!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un service quatre étoiles, un personnel a l'écoute et un cadre magnifique nous attendaient aux chalets village. les vhambres sont très bien et la literie parfaite, il manque juste un petit peu de rangement. La cuisine très bien agencée et tout le nécessaire pour cuisiner et au top. Un petit coin de paradis calme et tranquille. Merci pour ces vacances inoubliable pour nous et nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ajouté de nombreux meubles de rangements dans nos différentes maisons suite à vos recommandations. Commodes, tables basses, chevet, etc. Il y a maintenant amplement de tiroirs pour tous!! Em Oct 2011
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2010

N'hésitez pas ! Après avoir fait le tour de tous les chalets capable d'accueillir notre grand groupe de 60 personnes de fans de Céline DION venus d'Europe ! Notre choix s'est porté sur ce village entier de chalets adapatés à toutes les capacités.

Notre hébergement : le Manoir ! La plus grande des maisons. Vraiment exceptionnelle, propre et facile d'accès, le parking suffisamment grand pour accueillir toutes nos voitures, la cuisine fonctionnelle et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus. A 10 min il y a un supermarché IGA, un service de traiteur nickel (vraiment très bon et pas cher) dans la liste des contacts fournie par le Chalet, à 45 min de Valcartier (centre de glisse pour adultes et enfants) et à 5 min top chrono d'activités incontournables au Québec : le chien de traineau et la motoneige!.

Bref, localisation parfaite, établissement à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu profiter plus longtemps de notre séjour (3 jours).

PS : Merci aux charmants responsable du Village, qui ont permis aux organisateurs de notre groupe d'organiser un feu d'artifices surprise le soir de l'arrivée du groupe.

• Séjour du février 2009
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 2 à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 6 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets-Village Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chalets-Village Mont-Sainte-Anne
Adresse: 1815, boul. les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Grandes maisons de campagne bien équipées à louer. Pour 12 à 80 personnes par maison. De 4 à 32 chambres et de 2 à 15 salles de bain. Location à la semaine ou à la fin de semaine. À 30 minutes de la ville de Québec ou de Charlevoix. Wi-Fi, Piscine, etc. ... plus   moins
Hotel Chalets-Village Mont Sainte-Anne Beaupre
Chalets-Village Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec