“Endroit Idéal pour un "Surprise" de 30 invités” 5 5 étoiles
Avis sur Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets-Village Mont Sainte-Anne
Chalets-Village Mont Sainte-Anne a été ajouté à vos Favoris
1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada   |
Levis, Canada
“Endroit Idéal pour un "Surprise" de 30 invités”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes chanceux d'avoir trouvé ce chaleureux et confortable chalet pour le 60e anniversaire "surprise" de ma conjointe. Comme plusieurs venaient de loin, il fallait suffisamment de lits pour accommoder tout le monde. Tout a été parfait, la température idéale pour cette longue fin de semaine de l'Action de Grâce, le festival des couleurs automnales, le chalet "l'École", spacieux, bien équipé (9 chambres, 5 salles de bain, 2 frigos, 2 lave-vaisselle, grand âtre), superbe pour recevoir 30 personnes. La grande véranda et le terrain spacieux nous ont permis de jouir de la belle température à l'extérieur. Ce chalet fut l'endroit idéal pour réunir la famille et les amis pour cette occasion spéciale. Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
C'est sur qu'à 60 ans, on ne s'attend pas un "surprise party" à l'école... merci pour votre visite et à bientôt... Em

Voyage solo
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Accueil courtois et discret. Excellent service de la part des propriétaires. La maison la chapelle est d'une grande qualité. Propre, confortable, accueillante avec toutes les commodités. Elle présente un cachet antique tout à fait magnifique avec un immense foyer central. Notre séjour dans la chapelle les 24 et 25 juin derniers fût des plus satisfaisant! Le 50e anniversaire de mariage de nos parents fût une belle réussite et ce fût également l’occasion de participer à une belle rencontre de famille. Nous étions une cinquantaine d'adultes et d'enfants et l'espace était amplement suffisant pour tout le monde! Les installations sont fonctionnelles, propres et confortables et nous n’avons que de beaux commentaires à faire concernant le merveilleux site du chalet village. Nous le recommandons à tous! Idéal pour des rencontres de grand groupe. Vous avez la possibilité de louer d'autres maisons selon le nombre de personnes à loger. Merci Chalet-village!

Familles Otis, Voyer, Coulombe, St-Antoine, Gendron
Sept-Îles

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Owner de Chalets-Village Mont Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Merci pour les bons mots. Ce fut un réel plaisir d'avoir la visite de votre groupe et nous espérons que vous penserez à Chalets-Village la prochaine fois que vous organisez un évènement, petit ou grand...

Merci
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes un groupe de 8 filles de la région de Québec et à chaque saison nous louons un chalet le temps d'un weekend. En Avril 2011, avons passé un super weekend au Mont Sainte-Anne au chalet le 1852, Maison dans les Cèdres. Le chalet est magnifique, propre et super bien équipé. Nous avons cuisiné, nous sommes allées en Randonnée pédestre dans les sentiers encore enneigés mais surtout nous nous sommes amusées devant le feu de foyer. Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. Vraiment un chalet à découvrir dans une région qui offrent beaucoup d'activités.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

“Mariage à la Maison Ricard”

Pending Review
Nous aimerions vous dire à quel point notre fin de semaine a été réussie et appréciée de tous. Ce fut une journée mémorable, une journée qui restera gravée dans notre mémoire. Le cachet convivial et familial de la "Maison Ricard" a été plus que parfait pour célébrer notre mariage. Soyez assurés que nous vous référerons auprès de nos proches, amis et connaissances qui désirent louer un endroit pour célébrer un événement spécial ou encore pour se rassembler.
Merci infiniment pour votre excellent service!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un service quatre étoiles, un personnel a l'écoute et un cadre magnifique nous attendaient aux chalets village. les vhambres sont très bien et la literie parfaite, il manque juste un petit peu de rangement. La cuisine très bien agencée et tout le nécessaire pour cuisiner et au top. Un petit coin de paradis calme et tranquille. Merci pour ces vacances inoubliable pour nous et nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ajouté de nombreux meubles de rangements dans nos différentes maisons suite à vos recommandations. Commodes, tables basses, chevet, etc. Il y a maintenant amplement de tiroirs pour tous!! Em Oct 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

N'hésitez pas ! Après avoir fait le tour de tous les chalets capable d'accueillir notre grand groupe de 60 personnes de fans de Céline DION venus d'Europe ! Notre choix s'est porté sur ce village entier de chalets adapatés à toutes les capacités.

Notre hébergement : le Manoir ! La plus grande des maisons. Vraiment exceptionnelle, propre et facile d'accès, le parking suffisamment grand pour accueillir toutes nos voitures, la cuisine fonctionnelle et suffisamment grande pour qu'on ne se marche pas dessus. A 10 min il y a un supermarché IGA, un service de traiteur nickel (vraiment très bon et pas cher) dans la liste des contacts fournie par le Chalet, à 45 min de Valcartier (centre de glisse pour adultes et enfants) et à 5 min top chrono d'activités incontournables au Québec : le chien de traineau et la motoneige!.

Bref, localisation parfaite, établissement à la hauteur de nos attentes. Nous n'avons qu'un seul regret, ne pas avoir pu profiter plus longtemps de notre séjour (3 jours).

PS : Merci aux charmants responsable du Village, qui ont permis aux organisateurs de notre groupe d'organiser un feu d'artifices surprise le soir de l'arrivée du groupe.

• Séjour du février 2009
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 3 à Beaupre
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 16 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 357 avis
N° 2 sur 2 à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Hebergement Mont-Sainte-Anne
Hebergement Mont-Sainte-Anne
N° 2 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets-Village Mont Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont Sainte-Anne

Adresse: 1815, Boul. Les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Fourchette de prix (par nuit):