“Séjour mémorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Ferreol-Les-Neiges.
Chalets-Village Mont-Sainte-Anne
Sainte-Adèle
“Séjour mémorable”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un petit mot pour vous dire que nous avons grandement apprécié notre séjour dans la Maison Bilodeau. Nous y avons vécu des moments bien heureux en famille. Les soirées étant quand même un peu fraîches, nous avons profité du foyer et les filles ont aussi bien apprécié le sauna. L’odeur d’une maison ancienne tout en bois, le poêle à bois, le terrain partagé avec les autres maisons parsemé d’abris et de remises me rappellent mes étés au chalet de mon oncle au début des années 70… Que de bons souvenirs!

Luc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chalets-Village, Propriétaire de Chalets-Village Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Il y a tant d'histoires à raconter au sujet de la maison Bilodeau. C'est un plaisir de partager cela avec nos clients. Gilles

Voyage solo
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 20 août 2012

Nous n'aurions pu espérer mieux de la petite École pour notre anniversaire surprise pour souligner les 20 ans de mariage de nos bons amis. La réservation s'est fait de façon efficace et le chalet a pu accommoder 40 personnes (dont 28 sont restés à coucher) avec ses nombreux couverts, verres, coupes, literie, serviettes, sauna, spa, etc. Gilles et Etienne ont été très patients et ponctuels dans leur correspondance avec nous que ce soit au téléphone ou par courriel.

Bref, ce fût le service et lieu idéal. Un gros merci!

MC, Québec

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Un très gros MERCI de la part de toute l'équipe de Chalets-Village. C'est toujours un réel plaisir de recevoir de la visite d'un groupe si respectueux de nos installations.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine célébration d'anniversaire.

Emmanuel Moisan
Levis, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes chanceux d'avoir trouvé ce chaleureux et confortable chalet pour le 60e anniversaire "surprise" de ma conjointe. Comme plusieurs venaient de loin, il fallait suffisamment de lits pour accommoder tout le monde. Tout a été parfait, la température idéale pour cette longue fin de semaine de l'Action de Grâce, le festival des couleurs automnales, le chalet "l'École", spacieux, bien équipé (9 chambres, 5 salles de bain, 2 frigos, 2 lave-vaisselle, grand âtre), superbe pour recevoir 30 personnes. La grande véranda et le terrain spacieux nous ont permis de jouir de la belle température à l'extérieur. Ce chalet fut l'endroit idéal pour réunir la famille et les amis pour cette occasion spéciale. Je recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Propriétaire de Chalets-Village Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
C'est sur qu'à 60 ans, on ne s'attend pas un "surprise party" à l'école... merci pour votre visite et à bientôt... Em
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 30 juin 2011

Accueil courtois et discret. Excellent service de la part des propriétaires. La maison la chapelle est d'une grande qualité. Propre, confortable, accueillante avec toutes les commodités. Elle présente un cachet antique tout à fait magnifique avec un immense foyer central. Notre séjour dans la chapelle les 24 et 25 juin derniers fût des plus satisfaisant! Le 50e anniversaire de mariage de nos parents fût une belle réussite et ce fût également l’occasion de participer à une belle rencontre de famille. Nous étions une cinquantaine d'adultes et d'enfants et l'espace était amplement suffisant pour tout le monde! Les installations sont fonctionnelles, propres et confortables et nous n’avons que de beaux commentaires à faire concernant le merveilleux site du chalet village. Nous le recommandons à tous! Idéal pour des rencontres de grand groupe. Vous avez la possibilité de louer d'autres maisons selon le nombre de personnes à loger. Merci Chalet-village!

Familles Otis, Voyer, Coulombe, St-Antoine, Gendron
Sept-Îles

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chalets-villageMSA, Owner de Chalets-Village Mont-Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Merci pour les bons mots. Ce fut un réel plaisir d'avoir la visite de votre groupe et nous espérons que vous penserez à Chalets-Village la prochaine fois que vous organisez un évènement, petit ou grand...

Merci
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes un groupe de 8 filles de la région de Québec et à chaque saison nous louons un chalet le temps d'un weekend. En Avril 2011, avons passé un super weekend au Mont Sainte-Anne au chalet le 1852, Maison dans les Cèdres. Le chalet est magnifique, propre et super bien équipé. Nous avons cuisiné, nous sommes allées en Randonnée pédestre dans les sentiers encore enneigés mais surtout nous nous sommes amusées devant le feu de foyer. Les chambres sont spacieuses et les lits super confortables. Vraiment un chalet à découvrir dans une région qui offrent beaucoup d'activités.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 avril 2011

“Mariage à la Maison Ricard”

Pending Review
Nous aimerions vous dire à quel point notre fin de semaine a été réussie et appréciée de tous. Ce fut une journée mémorable, une journée qui restera gravée dans notre mémoire. Le cachet convivial et familial de la "Maison Ricard" a été plus que parfait pour célébrer notre mariage. Soyez assurés que nous vous référerons auprès de nos proches, amis et connaissances qui désirent louer un endroit pour célébrer un événement spécial ou encore pour se rassembler.
Merci infiniment pour votre excellent service!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Un service quatre étoiles, un personnel a l'écoute et un cadre magnifique nous attendaient aux chalets village. les vhambres sont très bien et la literie parfaite, il manque juste un petit peu de rangement. La cuisine très bien agencée et tout le nécessaire pour cuisiner et au top. Un petit coin de paradis calme et tranquille. Merci pour ces vacances inoubliable pour nous et nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ajouté de nombreux meubles de rangements dans nos différentes maisons suite à vos recommandations. Commodes, tables basses, chevet, etc. Il y a maintenant amplement de tiroirs pour tous!! Em Oct 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Ferreol-Les-Neiges ou ses environs
Chateau Mont-Sainte-Anne
N° 1 sur 2 à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Chalets Mont Sainte-Anne
Chalets Mont Sainte-Anne
N° 6 sur 7 à Beaupre

Vous connaissez Chalets-Village Mont-Sainte-Anne ?

Informations supplémentaires concernant Chalets-Village Mont-Sainte-Anne

Établissement : Chalets-Village Mont-Sainte-Anne
Adresse: 1815, boul. les Neiges, Saint-Ferreol-Les-Neiges, Québec G0A 3R0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Ferreol-Les-Neiges
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Ferreol-Les-Neiges
Grandes maisons de campagne bien équipées à louer. Pour 12 à 80 personnes par maison. De 4 à 32 chambres et de 2 à 15 salles de bain. Location à la semaine ou à la fin de semaine. À 30 minutes de la ville de Québec ou de Charlevoix. Wi-Fi, Piscine, etc. ... plus   moins
Hotel Chalets-Village Mont Sainte-Anne Beaupre
Chalets-Village Mont-Sainte-Anne Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada - Québec