“Séjour reposant pour un couple belge.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banville
Ferme "le Petit Val"
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
GERPINNES
“Séjour reposant pour un couple belge.”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magnifique et calme. Chambre et sanitaires impeccables. Accueil de Monsieur LESAGE formidable. Sa gentilesse et sa disponibilité sont à souligner.
Endroit à recommander sans aucun doute. Meubles de jardin, BBq et vaste propriété à notre disposition. De plus situé à quelques Km de la plage et des endroits touristiques et historiques. Merci Mr LESAGE pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calgary, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2011

M.Lesage est tout simplement charmant. Il s'assure de bien répondre à tous nos besoins. Il m'a même permi de faire ma lessive!! Le petit déjeuner était bon. L'endroit est parfaitement situé, près de Caen, près des plages de débarquement Juno, c'est facile de s'y déplacer. Les chambres étaient grandes, bien rangées et la salle de bain était aussi spacieuse. C'est un endroit où nous retournerions c'est sûr! Petit point à améliorer, la qualité des lits pour la chambre familiale, c'était un peu petit pour nos 2 grandes filles ainsi que les oreillers, en procurer qui seraient plus "fluffy".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Héricy, France
Avis écrit le 7 août 2011

familial, charmant, idéal pour décompresser, accueil super sympa !
Cette ancienne ferme du 17ème siècle a tout d' une auberge très raffinée. les chambres sont confortables, propres et les salitaires impeccables. Le petit déjeuner est digne d'un hotel soigné par la diversité et la qualité. De plus, le propriétaire a pensé à mettre a disposition des tables de jardins ainsi qu'un big barbecue pour vous permettre de vous restauré dans ce cadre idyllique ! Les personnes employées sont également très agréables et aux petits soins pour nous ! Bref c'est l'adresse à retenir pour tout séjour en plein coeur des plages du débarquement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je reviens d'un weekend de 3 jours à la Ferme du Petit Val ou tout c'est très bien passé. Cadre agréable, accueil chaleureux. Nous étions dans la chambre Camomille, très spacieuse avec un petit coin salon. C'était très calme et la literie confortable. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix: céréales, pain frais, yaourt, fromage, café, thé, chocolat ... Chose que nous n'avions pas dans les autres chambres d'hôtes ou nous avons séjourner. Nous reviendrons très prochainement. Une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2011

Charmante maison d'Hôtes - une ancienne ferme du XVIIe siècle - dans un petit village à seulement 4 kms de la station balnéaire de Courseulles sur mer. Soulignons l'excellent accueil de Gérard, le propriétaire. Les chambres sont rustiques, mais propres et joliment décorées. En revanche, la literie de notre chambre (Camomille) était un peu fatiguée. On apprécie le choix de thés et les confitures maisons au petit déjeuner, même si j'ai regretté l'absence de viennoiseries. Vous pouvez acheter et déguster du cidre, du pommeau et du calvados artisanal fabriqué a la ferme.En conclusion, une bonne adresse au calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gorizia, Italie
Avis écrit le 1 mars 2010

Je voudrais même remercier Monsiur Gerard pour votre merveilleux accueil. Tous est parfait là et nous gardons dans notre cœur les choses et la personne qui nous avons connu.
L’hospitalité et memê l’ accueil nous a touché profondement. Nous avons été très hereux chez vous.
Agostino e TulliaColla, Gorizia - Italia

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 4 octobre 2008

Une chambre d'hôte à l'accueil Authentique et conviviale.

Les chambres sont rustiques mais clean & très agréable. Les deux situées dans la maison principale donnent sur le jardin qui est magnifique et les autres situées dans le bâtiment annexe sont à poutres apparentes et souvent sous les toits.

Les chambres les plus agréables sont celles situées à l'étage quel que soit le bâtiment.

Très bon petit déjeuner "open" jusqu'à 10H00" ce qui est rare en chambre d'hôtes et accueil très chaleureux.

Bref une nouvelle adresse à recommander !! Super restau au bord de mer à moins de 5 Kms !

• a aimé — Le cadre, le jardin, l'acceuil
  • n'a pas aimé — La déco des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Banville ou ses environs
La Cremaillere
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Luc-sur-Mer

Vous connaissez Ferme "le Petit Val" ?

Informations supplémentaires concernant Ferme "le Petit Val"

Établissement : Ferme "le Petit Val"
Adresse: 24 rue du Camp Romain, 14480 Banville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Banville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Hotel Ferme "Le Petit Val" Banville