“Endroit agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banville
Ferme "le Petit Val"
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avions préservé trois chambres.
Notre chambre était spacieuse et confortable. Par contre, les douches étaient vétustes, ce qui est dommage pour un 3 épis. Pas de télévision.
Sinon, très bon accueil et bon petit déjeuner. Bien situé pour les visites culturelles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme "le Petit Val"
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magnifique et calme. Chambre et sanitaires impeccables. Accueil de Monsieur LESAGE formidable. Sa gentilesse et sa disponibilité sont à souligner.
Endroit à recommander sans aucun doute. Meubles de jardin, BBq et vaste propriété à notre disposition. De plus situé à quelques Km de la plage et des endroits touristiques et historiques. Merci Mr LESAGE pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

M.Lesage est tout simplement charmant. Il s'assure de bien répondre à tous nos besoins. Il m'a même permi de faire ma lessive!! Le petit déjeuner était bon. L'endroit est parfaitement situé, près de Caen, près des plages de débarquement Juno, c'est facile de s'y déplacer. Les chambres étaient grandes, bien rangées et la salle de bain était aussi spacieuse. C'est un endroit où nous retournerions c'est sûr! Petit point à améliorer, la qualité des lits pour la chambre familiale, c'était un peu petit pour nos 2 grandes filles ainsi que les oreillers, en procurer qui seraient plus "fluffy".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

familial, charmant, idéal pour décompresser, accueil super sympa !
Cette ancienne ferme du 17ème siècle a tout d' une auberge très raffinée. les chambres sont confortables, propres et les salitaires impeccables. Le petit déjeuner est digne d'un hotel soigné par la diversité et la qualité. De plus, le propriétaire a pensé à mettre a disposition des tables de jardins ainsi qu'un big barbecue pour vous permettre de vous restauré dans ce cadre idyllique ! Les personnes employées sont également très agréables et aux petits soins pour nous ! Bref c'est l'adresse à retenir pour tout séjour en plein coeur des plages du débarquement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

Je reviens d'un weekend de 3 jours à la Ferme du Petit Val ou tout c'est très bien passé. Cadre agréable, accueil chaleureux. Nous étions dans la chambre Camomille, très spacieuse avec un petit coin salon. C'était très calme et la literie confortable. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix: céréales, pain frais, yaourt, fromage, café, thé, chocolat ... Chose que nous n'avions pas dans les autres chambres d'hôtes ou nous avons séjourner. Nous reviendrons très prochainement. Une adresse à recommander!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2011

Charmante maison d'Hôtes - une ancienne ferme du XVIIe siècle - dans un petit village à seulement 4 kms de la station balnéaire de Courseulles sur mer. Soulignons l'excellent accueil de Gérard, le propriétaire. Les chambres sont rustiques, mais propres et joliment décorées. En revanche, la literie de notre chambre (Camomille) était un peu fatiguée. On apprécie le choix de thés et les confitures maisons au petit déjeuner, même si j'ai regretté l'absence de viennoiseries. Vous pouvez acheter et déguster du cidre, du pommeau et du calvados artisanal fabriqué a la ferme.En conclusion, une bonne adresse au calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2010

Je voudrais même remercier Monsiur Gerard pour votre merveilleux accueil. Tous est parfait là et nous gardons dans notre cœur les choses et la personne qui nous avons connu.
L’hospitalité et memê l’ accueil nous a touché profondement. Nous avons été très hereux chez vous.
Agostino e TulliaColla, Gorizia - Italia

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Banville ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 1 à Colleville-sur-Mer
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
Hotel Restaurant Le Saint Aubin
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez Ferme "le Petit Val" ?

Informations supplémentaires concernant Ferme "le Petit Val"

Adresse: 24 rue du Camp Romain, 14480 Banville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Banville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Catégorie de prix : 58€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Ferme "Le Petit Val" Banville
Ferme "Le Petit Val" Banville, Normandie