“Endroit tres agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banville
Ferme "le Petit Val"
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
ste lucie de porto vecchio
“Endroit tres agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2013

MMe terry de la corse du sud , nous avons passés 4 nuits en famille pour les fêtes de noël nous ne somme pas déçus d'avoir fait ce long trajet pour nos vacance , nous avons u un acceuil trés sympatique par le maître des lieu Mr Lesage. Nous avions pris toutes les chambres aussi propres ,jolies,les unes que les autres et une littries trés confortable ,nous avons tous etaient agréablement surpris,une personne est venue ts les matins faire un peu de ménage dans les chambres et nous changer nos serviette si besoin, le petit déjeuné; nous avions un énorme choix ,pain différent, céréales,yaourt,plusieur choix de confitures ect..... et a volonté, nous somme trés heureux du séjour passé en famille une chose est sur nous allons revenir voir Mr Lesage pour les nouvelles vacances en famille mais au printemps ça doit être magnifique

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 29 novembre 2012

j'avais réservé la chambre Camomille (préconisée par le Guide du routard) pour un week de novembre et nous avons eu une autre chambre qui sentait terriblement le moisi avec une odeur de lavande pour le masquer. Le petit déjeuner servi dans la salle à manger qui n'était pas chauffée (à peine 15 degrés) ne fut pas très gouteux. Beurre en petite portion Président alors que nous sommes à 12km d'Isigny. L'accueil ne fut pas spécialement chaleureux. Très Très déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Salouël, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avions préservé trois chambres.
Notre chambre était spacieuse et confortable. Par contre, les douches étaient vétustes, ce qui est dommage pour un 3 épis. Pas de télévision.
Sinon, très bon accueil et bon petit déjeuner. Bien situé pour les visites culturelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GERPINNES
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magnifique et calme. Chambre et sanitaires impeccables. Accueil de Monsieur LESAGE formidable. Sa gentilesse et sa disponibilité sont à souligner.
Endroit à recommander sans aucun doute. Meubles de jardin, BBq et vaste propriété à notre disposition. De plus situé à quelques Km de la plage et des endroits touristiques et historiques. Merci Mr LESAGE pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2011

M.Lesage est tout simplement charmant. Il s'assure de bien répondre à tous nos besoins. Il m'a même permi de faire ma lessive!! Le petit déjeuner était bon. L'endroit est parfaitement situé, près de Caen, près des plages de débarquement Juno, c'est facile de s'y déplacer. Les chambres étaient grandes, bien rangées et la salle de bain était aussi spacieuse. C'est un endroit où nous retournerions c'est sûr! Petit point à améliorer, la qualité des lits pour la chambre familiale, c'était un peu petit pour nos 2 grandes filles ainsi que les oreillers, en procurer qui seraient plus "fluffy".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Héricy, France
Avis écrit le 7 août 2011

familial, charmant, idéal pour décompresser, accueil super sympa !
Cette ancienne ferme du 17ème siècle a tout d' une auberge très raffinée. les chambres sont confortables, propres et les salitaires impeccables. Le petit déjeuner est digne d'un hotel soigné par la diversité et la qualité. De plus, le propriétaire a pensé à mettre a disposition des tables de jardins ainsi qu'un big barbecue pour vous permettre de vous restauré dans ce cadre idyllique ! Les personnes employées sont également très agréables et aux petits soins pour nous ! Bref c'est l'adresse à retenir pour tout séjour en plein coeur des plages du débarquement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Je reviens d'un weekend de 3 jours à la Ferme du Petit Val ou tout c'est très bien passé. Cadre agréable, accueil chaleureux. Nous étions dans la chambre Camomille, très spacieuse avec un petit coin salon. C'était très calme et la literie confortable. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix: céréales, pain frais, yaourt, fromage, café, thé, chocolat ... Chose que nous n'avions pas dans les autres chambres d'hôtes ou nous avons séjourner. Nous reviendrons très prochainement. Une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banville ou ses environs
La Cremaillere
N° 4 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Ferme "le Petit Val" ?

Informations supplémentaires concernant Ferme "le Petit Val"

Établissement : Ferme "le Petit Val"
Adresse: 24 rue du Camp Romain, 14480 Banville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Banville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Hotel Ferme "Le Petit Val" Banville