“tres agreable pour des vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banville
Ferme "le Petit Val"
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Avis publié : 13 décembre 2013

nous avons passé un weekend très agréable en amoureux au printemps en juin précisément ,un cors de ferme magnifique et reposant tous en fleurs et verdoillant une chambres du nom camomille, spacieuse et agréable donnant sur la cour de devant et la cour de derrière ,un petit déjeuné copieux , ravi de mon weekend un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : la chambre camomille
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

MMe terry de la corse du sud , nous avons passés 4 nuits en famille pour les fêtes de noël nous ne somme pas déçus d'avoir fait ce long trajet pour nos vacance , nous avons u un acceuil trés sympatique par le maître des lieu Mr Lesage. Nous avions pris toutes les chambres aussi propres ,jolies,les unes que les autres et une littries trés confortable ,nous avons tous etaient agréablement surpris,une personne est venue ts les matins faire un peu de ménage dans les chambres et nous changer nos serviette si besoin, le petit déjeuné; nous avions un énorme choix ,pain différent, céréales,yaourt,plusieur choix de confitures ect..... et a volonté, nous somme trés heureux du séjour passé en famille une chose est sur nous allons revenir voir Mr Lesage pour les nouvelles vacances en famille mais au printemps ça doit être magnifique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2012

j'avais réservé la chambre Camomille (préconisée par le Guide du routard) pour un week de novembre et nous avons eu une autre chambre qui sentait terriblement le moisi avec une odeur de lavande pour le masquer. Le petit déjeuner servi dans la salle à manger qui n'était pas chauffée (à peine 15 degrés) ne fut pas très gouteux. Beurre en petite portion Président alors que nous sommes à 12km d'Isigny. L'accueil ne fut pas spécialement chaleureux. Très Très déçus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avions préservé trois chambres.
Notre chambre était spacieuse et confortable. Par contre, les douches étaient vétustes, ce qui est dommage pour un 3 épis. Pas de télévision.
Sinon, très bon accueil et bon petit déjeuner. Bien situé pour les visites culturelles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit magnifique et calme. Chambre et sanitaires impeccables. Accueil de Monsieur LESAGE formidable. Sa gentilesse et sa disponibilité sont à souligner.
Endroit à recommander sans aucun doute. Meubles de jardin, BBq et vaste propriété à notre disposition. De plus situé à quelques Km de la plage et des endroits touristiques et historiques. Merci Mr LESAGE pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

M.Lesage est tout simplement charmant. Il s'assure de bien répondre à tous nos besoins. Il m'a même permi de faire ma lessive!! Le petit déjeuner était bon. L'endroit est parfaitement situé, près de Caen, près des plages de débarquement Juno, c'est facile de s'y déplacer. Les chambres étaient grandes, bien rangées et la salle de bain était aussi spacieuse. C'est un endroit où nous retournerions c'est sûr! Petit point à améliorer, la qualité des lits pour la chambre familiale, c'était un peu petit pour nos 2 grandes filles ainsi que les oreillers, en procurer qui seraient plus "fluffy".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

familial, charmant, idéal pour décompresser, accueil super sympa !
Cette ancienne ferme du 17ème siècle a tout d' une auberge très raffinée. les chambres sont confortables, propres et les salitaires impeccables. Le petit déjeuner est digne d'un hotel soigné par la diversité et la qualité. De plus, le propriétaire a pensé à mettre a disposition des tables de jardins ainsi qu'un big barbecue pour vous permettre de vous restauré dans ce cadre idyllique ! Les personnes employées sont également très agréables et aux petits soins pour nous ! Bref c'est l'adresse à retenir pour tout séjour en plein coeur des plages du débarquement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Ferme "le Petit Val" ?

Informations supplémentaires concernant Ferme "le Petit Val"

Adresse: 24 rue du Camp Romain, 14480 Banville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Banville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Banville
Catégorie de prix : 58€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Ferme "Le Petit Val" Banville
Ferme "Le Petit Val" Banville, Normandie