“Délicieux et vue magnifique”

Quinta do Furao Restaurant
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Santana
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Cuisine élaborée et vraiment délicieuse: filet de veau sauce café pour moi, pavé de thon au sésame pour mon mari. Les accompagnements étaient raffinés, très bien présentés et délicieux. Le service de grande qualité et très attentionné, on se sentait très bien. La vue de la terrasse est vraiment superbe, dépaysement garanti. A conseiller sans hésitation

Avis publié : 22 juin 2014

Belle terrasse avec magnifique vue. Personnel sympathique. Belle carte. Poissons excellents et légumes de leur propre jardin.

Avis publié : 21 juin 2014

L'endroit est exceptionnel, la vue est exceptionnelle, l'accueil exceptionnel, le repas exceptionnel. Nous avons choisi les 2 plats de spécialités en viande....exceptionnels .
Oulbier le poisson. Si vous avez la chance de passer par là, arrêtez vous et commandez ces plats. Cette viande fait partie de mes meilleures expérience avec celle de KOBÉ, mais ici le prix n'est pas le même. Un repas pour 2 , 50/60 € y a pas mieux.

Avis publié : 15 juin 2014

Mérite le détour ; une vue magnifique du haut de la falaise , une très belle carte avec des produits de grande qualité , des cuissons bien maitrisées , un service attentionné , A ne pas manquer lors d' une excursion à Madère . Un des meilleurs

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon restaurant. Plat typiques bien exécutés et bien décorées. Salle en bois chaleureuse et agréable. Demandez une table avec vue pour en profiter au mieux.

Les voyageurs ayant consulté Quinta do Furao Restaurant ont aussi consulté

Sao Jorge, Madère

Vous connaissez Quinta do Furao Restaurant ?