“Thérésa, l'hôtesse, est très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Casa de Campo do Pomar

Casa de Campo do Pomar
Venasque, France
“Thérésa, l'hôtesse, est très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits, l'accueil a été très chaleureux avec un verre de notre choix, les repas pantagruéliques avec boissons comprises, vraiment pas cher pour le contenu des assiettes et des verres, très convivial.
Un très joli jardin tropical et vue partielle sur océan et montagne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Accueil très chaleureux par Teresa, Estavao et leurs enfants. Bonne situation pour faire des randonnées dans les alentours. Repas du soir pris en commun avec les autres voyageurs, très sympathique, avec dégustation de liqueurs faits maison. Sortie de pêche organisée spontanément après le repas du soir, avec le fils des propriétaires et les autres clients. Pain frais le matin et confitures faits maison pour le petit déjeuner qu'on peut prendre sur la terrasse du studio, sous les palmiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à Casas do Pomar et nous fumes enchantés. Nous avions réservé un studio (au prix alors de 36 euros par nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Les prix ont augmenté depuis, 47 euros). Comme il y avait de la disponibilité nous avons eu un appartement T1 : cuisine salle à manger, chambre (un immense lit très confortable) et grande salle de bains.

La terrasse avec le hamac pour profiter des rayons du soleil. Le petit déjeuner vous est emmené dans la soirée pour que vous puissiez le prendre à l'heure qu'il vous convient dans votre petit chez vous (ou grand si vous avez opté pour le T2 ou la plus grande maison). Les appartements sont situés sur un site très arboré et verdoyant et il n'y a pas de vis-à-vis avec les autres logements (tout est en pente).

Toute la famille Lucio est très prévenante et donne tous les conseils nécessaires (en anglais et quelques mots de français). Le premier soir, nous sommes restés diner et ce fut un barbecue gargantuesque ! un régal. Teresa propose chaque jour de cuisiner si vous ne souhaitez pas cuisiner le soir.

Une salle détente est disponible, un billard et un baby foot permettent de passer de bonnes soirées. Et le bar d'Estavao recèle de petits trésors (le rhum de Porto da Cruz par exemple).

Casas do pomar est située juste à côté de la route qui permet d'accéder au Pico Ruivo et à la levada de la caldeira verde.

Nous avons beaucoup aimé et même la pluie ne nous a pas gâché notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santana ou ses environs
Quinta Do Furao Hotel
Hotel O Colmo
Hotel O Colmo
N° 104 sur 157 à Madère
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 1 009 avis
Aqua Natura Madeira Hotel
Aqua Natura Madeira Hotel
N° 1 sur 5 à Porto Moniz

Vous connaissez Casa de Campo do Pomar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo do Pomar

Établissement : Casa de Campo do Pomar
Adresse: Sitio do Lombo do Curral, Santana, Madère 9230-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Santana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de Campo do Pomar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo do Pomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Do Pomar Madère/Santana, Portugal