Casa de Campo do Pomar
Avis publié : 12 juillet 2013

L'acceuil de cette maison d'hôte est excellent, les propriétaires font tout pour vous rendre service et l'on se sent chez soi rapidement.

Il s'agit de petite villa équipée de télévision et kitchenette. Le style de la villa est un peu rustique (on est à la campagne) et la salle de bain est bien sans être excellente. L'eau chaude n'est pas disponible en continue, il faudra donc l'économiser si vous ne voulez pas vous doucher à l'eau froide.

Le petit déjeuner se prend dans la chambre (confiture maison dans le frigo et livraison de pain frais le matin).
Wifi gratuit, mais l'on capte pas très bien dans les bungalows, mieux vaut aller à la réception.

Ce qui fait le charme de ce bed and breakfast c'est également les repas organisés par la charmante maitresse de maison (15 € par personne) dans la salle commune avec les autres visiteurs, des repas très copieux faits maison avec vins à volonté sans oublier les différentes liqueurs de Thérésa en fin de repas.

Il faut avoir une voiture pour venir jusqu'à la Casa de Campo do Pomar (et un GPS) car celle-ci est située en dehors de Santana.

Une très bonne adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

50€ la nuit - En couple - Voyage en sac à dos

Nous avons séjourné en couple une nuit dans cette "chambre d’hôte". Nous avons trop peu profité de cet endroit très agréable, ainsi que des propriétaires qui le sont tout autant.
Une grande chambre avec un grand lit, la possibilité de cuisiner. Nous avions également une petite terrasse avec une vue sur les montagnes de Santana : Magnifique.

Le vrai plus, c'est le propriétaire qui est charmant et à vos petits soins. Le pain chaud amené au petit matin, la confiture maison dans le frigo, les indications précises pour la randonnée vers le caldeirao verde tout proche.

En résumé : Un vrai plaisir si vous souhaitez un moment de repos pendant votre séjour à Madère.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires, très prévenants et soucieux de notre bien- être, le logement, le calme absolu. Chaque logement comprend une kitchenette. Nous avons regretté l'humidité ambiante dans le logement. La côte nord de Madère est pluvieuse, largement moins ensoleillée que la côte sud mais magnifique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon séjour à Casas do Pomar. Bien situé pour les balades en montagne. Accueil exceptionnel par les proprietaires. On se sent chez soi. Le pain chaud pendu à la porte tous les matins est magique! Nous retournerons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits, l'accueil a été très chaleureux avec un verre de notre choix, les repas pantagruéliques avec boissons comprises, vraiment pas cher pour le contenu des assiettes et des verres, très convivial.
Un très joli jardin tropical et vue partielle sur océan et montagne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Accueil très chaleureux par Teresa, Estavao et leurs enfants. Bonne situation pour faire des randonnées dans les alentours. Repas du soir pris en commun avec les autres voyageurs, très sympathique, avec dégustation de liqueurs faits maison. Sortie de pêche organisée spontanément après le repas du soir, avec le fils des propriétaires et les autres clients. Pain frais le matin et confitures faits maison pour le petit déjeuner qu'on peut prendre sur la terrasse du studio, sous les palmiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à Casas do Pomar et nous fumes enchantés. Nous avions réservé un studio (au prix alors de 36 euros par nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris. Les prix ont augmenté depuis, 47 euros). Comme il y avait de la disponibilité nous avons eu un appartement T1 : cuisine salle à manger, chambre (un immense lit très confortable) et grande salle de bains.

La terrasse avec le hamac pour profiter des rayons du soleil. Le petit déjeuner vous est emmené dans la soirée pour que vous puissiez le prendre à l'heure qu'il vous convient dans votre petit chez vous (ou grand si vous avez opté pour le T2 ou la plus grande maison). Les appartements sont situés sur un site très arboré et verdoyant et il n'y a pas de vis-à-vis avec les autres logements (tout est en pente).

Toute la famille Lucio est très prévenante et donne tous les conseils nécessaires (en anglais et quelques mots de français). Le premier soir, nous sommes restés diner et ce fut un barbecue gargantuesque ! un régal. Teresa propose chaque jour de cuisiner si vous ne souhaitez pas cuisiner le soir.

Une salle détente est disponible, un billard et un baby foot permettent de passer de bonnes soirées. Et le bar d'Estavao recèle de petits trésors (le rhum de Porto da Cruz par exemple).

Casas do pomar est située juste à côté de la route qui permet d'accéder au Pico Ruivo et à la levada de la caldeira verde.

Nous avons beaucoup aimé et même la pluie ne nous a pas gâché notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Santana ou ses environs
À 2,8 km
À 11,1 km
Quinta da Cova do Milho
Quinta da Cova do Milho
N° 22 sur 91 à Madère

Vous connaissez Casa de Campo do Pomar ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo do Pomar

Adresse: Sitio do Lombo do Curral, Santana, Madère 9230-103, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Santana
Catégorie de prix : 42€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa de Campo do Pomar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo do Pomar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Do Pomar Madère/Santana, Portugal