“Hôtel jardin!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Santana
Angers, France
“Hôtel jardin!”
Avis écrit le 2 août 2014

C'est un site magnifique, digne d'un jardin reconnu officiellement!

Notre appartement était vaste et très agréable, en duplex, avec 2 balcons...
Les espaces communs sont très bien entretenus et les breakfast très diversifiés.
Le personnel de l'accueil parle français et est de bon conseil!

En bref, un séjour TRES agréable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est magnifiquement situé, il est de taille moyenne mais toutes les pièces sont spacieuses, l'accueil est prévenant. Nous avons eu beaucoup d'écoute de la part du personnel et de la direction.
La propreté des chambres et de l'ensemble des bâtiments est parfaite.
Les repas sont soignés, délicieux, très bien servis et les petits déjeuners sont superbes avec une mention spéciale pour les pâtisseries et les fruits frais.
Nous avons apprécié le calme, la vue, la piscine chauffée et la salle de fitness.
Tout est fait pour que le client se sente comme un invité de marque et qu'il soit à l'aise en toute circonstance.

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées sud/est ont toutes une très belle vue et un balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pont-la-Ville, Suisse
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé sur la falaise avec une vue sur les falaises et l'océan, magnifique. Chambre très grande. Très calme. Piscine intérieure et jacuzzi. Zone de détente et de jeux. Personnel serviable, un peu froid. Restaurant avec une carte variée et excellente cuisine. Personnel très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nieppe
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant, situé dans une très belle Quinta au milieu des vignes et au bord de l'océan.
La terrasse offre une vue superbe sur les falaises qui bordent la mer.
La cuisine est trés raffinée,  à base de produits frais,  et outre quelques spécialités de Madère,  nous a paru assez inventive.
La carte des vins est très riche et tout comme le reste, est d'un prix abordable. Le service est très professionnel est le personnel très gentil.
Nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour! C'est sûr, la prochaine fois nous y séjournerons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moulins-Engilbert, France
Avis écrit le 9 mai 2014

C'est simple, j'ai tout aimé dans cette quinta. Sa situation, sa vue à couper le souffle même du jacuzzi, son personnel vraiment gentil et aux petits soins, et son fantastique restaurant (et petit déjeuner avec des produits maison), une de mes meilleures expériences culinaires à Madère (qui n'en manque pas pourtant!)

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur mer est fantastique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions réservé pour notre voyage de noces une chambre avec balcon et vue (sur jardin ou sur mer, comme cela était noté dans le descriptif). La seule demande que nous avions faite était d'avoir une vue sur la mer. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambre et que nous avions été surclassés en villa. Question surclassement, il y avait en fait 4 couchages au lieu de 2, et surtout aucune vue, ni sur jardin, ni sur mer. La villa était dans une zone tellement encaissée qu'il fallait allumer les lumières même en plein jour, de plus le sentier de promenade passait juste devant les fenêtres de la salle de bain, et il fallait fermer les volets pour utiliser la salle de bain dans l'intimité... Je passe le terrain à traverser pour aller profiter de la piscine, qui ne dispose pas de cabines pour se changer, nous avons donc dû nous changer dans les WC...
Certes l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne pour nous consoler, mais nous avons eu le sentiment de nous être fait avoir...
Question équipement, il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et certainement pas d'un 4 étoiles.... Néanmoins, le restaurant est bon, la position de l'hôtel excellente, et le jardin ravissant, mais notre expérience ne nous permet pas de recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cette quinta est située sur la côte Nord de Madère dans le petit village de Santana.

Très bonne surprise déjà en arrivant : l'hôtel se situe au sommet d'une falaise, il est entouré de vignes et la vue sur la montagne et la mer est à couper le souffle.

Autre bonne surprise : l'accueil. Le personnel est prévenant, toujours désireux de vous faire plaisir et de répondre à vos besoins.

Nous logions dans la villa. C'est un excellent choix pour une famille : espace et calme. Une véritable petite maison.

La piscine est également très agréable : larges baies vitrées, superbe vue. Un régal le soir au retour des promenades.

Nous avons diné presque tous les soirs au restaurant. Là encore : personnel aux petits soins, plats de qualité et une solution facile pour une famille (le restaurant est à juste à côté de la villa :-))

Un très bon hôtel que je recommande fortement aux familles qui voudraient se rendre à Madère : du charme, un excellent accueil, le calme de la campagne, la piscine ! Une très belle adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Santana ou ses environs
Quinta Jardins do Lago
N° 23 sur 86 à Funchal
Porto Mare Hotel
Porto Mare Hotel
N° 7 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Quinta Do Furao Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Do Furao Hotel

Établissement : Quinta Do Furao Hotel
Adresse: Achada do Gramacho, Santana, Madère 9230, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santana
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Santana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Do Furao Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Do Furao Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Do Furao Funchal
Quinta Do Furao Hotel Madère/Santana, Portugal