“Calheta”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

veronique...
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Calheta”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbes vacances ! Madère est magnifique avec ses paysages variés. La villa était très spacieuse, confortable, très bien aménagée et fonctionnelle. La piscine, le coin barbecue la complètent agréablement. Nous avons aussi apprécié le calme de l'endroit. Le ménage a été fait et les serviettes et les draps changés en milieu de séjour. Nous ne pouvons donc que recommander cette location où nous reviendrons très certainement !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer