“un conseil il vaut mieux avoir une voiture !”

Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Avis publié : 15 janvier 2012

hôtel au calme mais loin de tout il faut impérativement avoir une voiture
les parkings exterieurs attenants à l'hotel etant payants nous avons fait le choix d'un parking couvert à 8 euros la journee .
la piscine interieure chauffée est trop petite l'eau arrive aux genoux dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée
le petit déjeuner et le restaurant buffet sont copieux , tout est frais, propre. un regret il n'y a pas de yaourt . le personnel est multilingue mais il vaut mieux comprendre l'anglais ou parler l'allemand
la chambre n'etait pas chauffée et il n'y a pas de coffre
par ailleurs la robinetterie de la salle de bains est vieillotte

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2011

très bon hôtel, au calme, pieds dans l'eau, plage de sable, sauna, le petit déjeuner et le resto buffet sont excellents, tout est frais, propre. dommage que la piscine extérieure n'est pas chauffée. personnel multilingue, certains sont peu aimables, mais on s'y fait.
à louer une voiture de préference car les prix de taxi sont élevés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé une semaine en all-inclusive dans cet hôtel avec une enfant de 5 ans lors de la dernière semaine d'octobre.
Très bon hôtel qui date de 1999 mais qui a été partiellement rénové depuis.
L'hôtel est composé de 2 bâtiments, le prinicipal qui se trouve face à la mer et le second juste en face, de l'autre côté de la route à flan de falaise (impréssionant!!). Les 2 bâtiments sont reliés entre eux par une passerelle en verre couverte du plus bel effet traversant la route.
Concernant les chambres, elles sont très grandes et apparement toutes équipées d'un coin cuisine. Les chambres se trouvant dans le nouveau batîment sont beaucoup plus récentes et meublées avec du mobilier plus moderne que dans le bâtiment principal.
En ce qui concerne le restaurant et la nourriture servie sous forme de buffet, rien à dire, tout été très bon et assez varié (le pain du petit-déjeuner est excellent).
Hôtel équipé d'une grande piscine extérieure, d'une pataugeoire pour les enfants et d'une petite piscine intérieure chauffée. Transat sur la terrasse de la piscine en nombre suffisant pour la capacité de l'hôtel.
Bar de la piscine très agréable avec une belle terrasse couverte équipée de mobilier extérieur design. Petite scène extérieure pour les concerts et spectacles en soirée.
Bar intérieur très grand avec canapé et billard. L'hôtel dispose également d'une salle de spectacle près du restaurant.
Concernant la plage, c'est une plage public qui jouxte le mur d'enceinte de la piscine. Transat payant (2,5€). La plage pourrait être plus propre, malheureusement beaucoup de mégots de cigarettes jonchent le sable.
Personnel de l'hôtel très gentil et serviable, pratiquement tous comprenent le Français et le parle un peu.
Par contre si vous séjournez dans cet hôtel et que vous souhaitez découvrir l'île, prévoyez la location d'une voiture (location disponible à la reception, premier prix aux alentours de 40€ la journée).
De mon côté je vous conseille de prendre contact avec Joao, un chauffeur de taxi qui parle parfaitement notre langue (il a vécu 15 ans en France) et qui se stationne chaque jour devant l'hôtel. Il connait son île par coeur et moyennant un tarif très intéressant vous emménera toute la journée à la découverte des magnifiques paysages Madérien en vous fournissant pleins de détails et d'anecdotes que l'on ne trouve pas dans les guides (son taxi peut contenir jusqu'à 8 personnes). Nous avons payé 120€ pour tout le groupe pour faire le tour ouest de l'île de 9h à 17h avec arrêt dans un restaurant de spécialités locales. Cette excursion restera un des meilleurs souvenirs de nos vacances.
En conclusion, cet hôtel est excellent pour qui veut marier farniente et découverte de Madère. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

nous avons passé 1 semaine début septembre 2011 dans un appartement t2 extra
hotel calme, avec piscine privé et une plage de sable fin ( c'est rare à Madère ) public
en all inclusive cétait génial, animation le soir super pour tous les gouts
nous avons négocier un taxi 8 places ( joao le chauffeur et sa femme Magna ) pour toute la semaine et avec toute sa gentillesse , il nous fait découvrir son ile encore merci
nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Avons apprécié la piscine intérieure (surtout au mois d'avril), sauna et hamam également.
Petit déjeuner et souper en buffet très corrects.
Attention prenez de l'eau en pichet car l'eau minérale est à 4 € !
Chambre agréable avec balcon.
Location de voitures possible depuis l'hôtel mais vérifiez l'état des pneus avant de démarrer, un de nos pneus très usagés a éclaté sur l'autoroute !!
Je conseille cet hôtel et le restaurant qui est proche avec spécialité morue bien sûr et l'assiette est copieuse !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

juste un conseil louer une voiture
cadre manifique vacances reposantes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel propre mais super Décu de mon séjour.
J'étais dans la chambre 236, bruit de tuyauterie insoutenable dans la chambre a me reveiller la nuit.
Les hotesses très peu souriantes. Pas d'animations dans la journée. A s'ennuyer la journée.
Les animateurs sont présents seulement en soirée. Essai de faire de leur mieux mais manque de moyens.
Manque de personnel au bar.
La représentante n'est Pas au point sur les excursions.
Loin de la ville de FUNCHAL environ 1h00 de bus.
Je ne le recommande pas. j'ai connu beaucoup mieux en séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
À 0,6 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 24 sur 88 à Funchal
À 23,5 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 32,4 km
Quinta Splendida
Quinta Splendida
N° 4 sur 13 à Canico

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Catégorie de prix : 95€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere