“SUPER SEJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Chartres, France
“SUPER SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes partis du 20.04.13 au 27.04.13 en séjour à l Hotel Calheta Beach all inclusive Hôtel trés bien personnel sympathique toujours à l'écoute chambre trés propre et spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant les buffets sont variés seul bémol pas de proposition pour déguster des plats typiques de l ile un magasin d alimentation juste en face pas trop cher pour dépannage piscine extérieure et aménagements extérieurs sont ok mais les 2 batiments de l hotel sont séparés par la route qui est un peu bruyante à certaines heures pour profiter de l ile au maximum il est conseillé de louer une voiture et visiter ainsi à son rythme

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon séjour. Nous avions réservé une chambre et avons finalement eu un appartement très spacieux, ce qui a été très pratique car nous avons un bébé. Notre appartement donnait sur la rue. La journée, il y a, à notre gout, un peu trop de "circulation" pour se détendre sur son grand balcon mais le soir, aucun souci. Notre appartement avait du double vitrage, contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres avis.
Nous n'avons pas profité des excursions de l’hôtel car nous avions loué une voiture.
Concernant l'ambiance de l’hôtel, il faut savoir que les clients de l’hôtel proviennent en grande majorité des tours opérateurs allemand avec des clients d'un certain age.
Nous n'avions pas pris la demi pension et n'avons pas regretté. Le buffet du soir de l’hôtel nous semblait beaucoup moins sympathique que la carte des restos aux alentours. Si vous n'avez pas de voiture, il y a quelques restos accessibles à pieds.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon séjour. Nous avions réservé une chambre et avons finalement eu un appartement très spacieux, ce qui a été très pratique car nous avons un bébé. L’hôtel était conforme à nos attentes (un 4* équivalent à un 3* en France) mais propre, le personnel très sympathique et le petit dej hyper copieux et varié. Cela nous a parfaitement convenu! Nos seules remarques concernent l'animation, nous étions un peu hors saison et le planning et les horaires n'étaient pas toujours respectés. Je pense que l'équipe était en "rodage".
Il faut également savoir que les clients de l’hôtel proviennent en grande majorité des tours opérateurs allemand avec des clients d'un certain age.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le site internet de l'hotel est tres prometteur... Mais au final, grosse deception. Seuls points positifs: bonne situation pour des randonneurs, deco de la chambre sympa.
Points negatifs (par ou commencer...): literie tres inconfortable - le buffet est tres insatisfaisant (je pense que je mangeais mieux a la cantine de l'ecole) - par mauvais temps, la pataugeoire interieure est prise d'assaut, est bruyante et sale - music live tous les soirs insupportable (nous avons demande a changer de chambre pour etre plus au calme. Cela nous ete accorde sans aucun probleme... Sauf que, au moment de notre depart, cela nous a ete facture 24 euros!!!) - les soins bien-etre proposes semblaient interessants... Encore fallait-il tomber les jours de presence du masseur...
Bref, Madere oui et encore oui, le Calheta Beach non et encore non.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

très bel établissement propre, . Bel environnement.Paysages sauvages. Il est dommage pour cet Hôtel que les repas soient repétitifs. Buffets très peu variés et jamais de nourriture locale. Ces buffets sont faits pour les Allemands qui sont en grande majorité. Tout est écrit en allemand.
Il vaut mieux ne pas prendre le all inclusive et sortir dans les restaurants locaux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est situé dans un endroit tranquille , au bord de la mer. Les chambres sont spacieuses et ont toutes un balcon. La literie est confortable et la salle de bain est équipée de baignoire.
Tout est propre et clair. Mais surtout on bénéficie d'un accueil sensationnel , a l 'entrée les réceptionnistes parlent Français, et partout au restaurant et aux bars a la piscine tout le monde est au petit soin. Chaque soir un petit spectacle de qualité et la possibilité de profiter d'une petite salle de sports d'un sauna d'un hammam , d'une piscine intérieure chauffée . A l'extérieur une grande piscine ou l'eau est toujours à 22 degrés environ. Je recommande les massages faits par un vrai professionnel, un vrai moment de délassement. Merci à tout le personnel pour les prévenances dont nous avons tous été l'objet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie neuve de l'hôtel , l'ancien bâtiment de l'autre côté...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quincey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous en sommes revenus enchantés. C'est confortable, à échelle humaine et le personnel (qui parle suffisamment français contrairement à d'autres avis lus sur le site) est extrêmement agréable et serviable. Chambre spacieuse, très bonne literie. Cuisine variée. Nous y retournerons avec plaisir.
A spécifier : hôtel à ne peut être pas recommander à des familles avec adolescents (animation presqu'inexistante - du moins à cette saison). Pour les fanas de la bronzette et du balnéaire, c'est à mon avis l'un des seuls hôtels (en dehors de la ville de Funchal) à être en bordure de deux plages artificielles où la baignade est sympa.
Info vérité : à mon avis, sauf pour ceux qui ne souhaitent pas bouger ou du moins le faire par des excursions, il faut louer un véhicule pour se déplacer.
Location extrêmement aisée par l'intermédiaire de l'hôtel. A signaler (un peu abusif à mon avis), les places extérieures de parking sont toutes payantes (0,80 e de l'heure de 8 à 19 H) et l'hôtel dispose d'un parking payant également. Si vous n'avez pas peur de marcher, vous pouvez stationner librement à 200 m (attention les places sont rares !!).
Spa un peu petit mais sauna très agréable.
Nous n'avons pas testé le centre de soins.
A signaler : formule all inclusive vraiment très complète.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Savoy Saccharum
Pestana Ocean Bay Hotel
N° 32 sur 86 à Funchal
4.0 sur 5 bulles 1 322 avis
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 22 sur 86 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 560 avis

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Établissement : Savoy Calheta Beach
Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, ACCOR, Promovacances, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere