“"Très bel hôtel,personnel sympa mais éloigné de la ville FUNCHAL”

Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
cléry st andre
“"Très bel hôtel,personnel sympa mais éloigné de la ville FUNCHAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Suite au séjour du 25 05 2013 a l'hôtel Club Magellan a Calheta,très déçu par le Tout Inclus.Pas petit déjeuner à l'arrivé et pas déjeuner au départ surtout que l'on décollais a 16h30.
Réservé par LASMINUTE mais pris en charge par GPS TOURS PLUSIEURS PERSONNES très décus le tout inclus fini a 12 H, nous faisons plusieurs voyages c'es la première fois que celà nous arrivent dans les autres Hôtels toujours un snack ouvert a tout heures.Dommage car hôtel propre et buffet bien,mais éloigné de la ville prendre un taxi en dehors le N°730 Jöao qui parle bien Français et très sympa. L'ile très fleurie et personnel sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hamois, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Suite au séjour découverte de cet hôtel en 2012, la décision était prise de revenir avec les aînés du club. Au total 43 vacanciers étaient du voyage. Après un vol et transfert sans problème, l'enregistrement et installation ultra rapide le groupe a eu l'occasion de découvrir l'infrastructure de l'hôtel. Excursions ( centre, Ouest et Est ) de toutes beautés, ont permis de découvrir l'île aux fleurs. N'ont pas été absents à cet hôtel: l'accueil, la gentillesse, l'attention et le soucis de donner satisfaction. Un restaurant très bien aménagé et géré de mains de maître par les responsables.
Des activités qui ont été appréciées par le groupe(aquagym et gymnastique, soirées animées)
Un point qui n'est pas oublié au Calheta est la propreté. Pour tout cela au nom du club Les Inusables un seul mot convient Merci pour tout. Nous y reviendrons.
G. Simonet Président du club.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

séjour du 27 avril au 05 mai Hotel très bien avec un personnel au petit soin et toujours souriant, les chambres sont grande et confortable, le buffet est varié mais manque de plat locaux .
L'ile est magnifique plein de fleurs et de paysage splendide.
Le seul bémol les activités proposés sont rare, pour découvrir l’île a un prix défient toute concurrence si vous êtes plusieurs adressé vous a Joao le taxi devant l’hôtel avec la pancarte "je parle français" il a vécu 15 ans en France et est un super guide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Vanessa Sebasti... B
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes partis du 20.04.13 au 27.04.13 en séjour à l Hotel Calheta Beach all inclusive Hôtel trés bien personnel sympathique toujours à l'écoute chambre trés propre et spacieuse pour 2 adultes et 1 enfant les buffets sont variés seul bémol pas de proposition pour déguster des plats typiques de l ile un magasin d alimentation juste en face pas trop cher pour dépannage piscine extérieure et aménagements extérieurs sont ok mais les 2 batiments de l hotel sont séparés par la route qui est un peu bruyante à certaines heures pour profiter de l ile au maximum il est conseillé de louer une voiture et visiter ainsi à son rythme

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon séjour. Nous avions réservé une chambre et avons finalement eu un appartement très spacieux, ce qui a été très pratique car nous avons un bébé. Notre appartement donnait sur la rue. La journée, il y a, à notre gout, un peu trop de "circulation" pour se détendre sur son grand balcon mais le soir, aucun souci. Notre appartement avait du double vitrage, contrairement à ce que nous avons pu lire dans d'autres avis.
Nous n'avons pas profité des excursions de l’hôtel car nous avions loué une voiture.
Concernant l'ambiance de l’hôtel, il faut savoir que les clients de l’hôtel proviennent en grande majorité des tours opérateurs allemand avec des clients d'un certain age.
Nous n'avions pas pris la demi pension et n'avons pas regretté. Le buffet du soir de l’hôtel nous semblait beaucoup moins sympathique que la carte des restos aux alentours. Si vous n'avez pas de voiture, il y a quelques restos accessibles à pieds.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon séjour. Nous avions réservé une chambre et avons finalement eu un appartement très spacieux, ce qui a été très pratique car nous avons un bébé. L’hôtel était conforme à nos attentes (un 4* équivalent à un 3* en France) mais propre, le personnel très sympathique et le petit dej hyper copieux et varié. Cela nous a parfaitement convenu! Nos seules remarques concernent l'animation, nous étions un peu hors saison et le planning et les horaires n'étaient pas toujours respectés. Je pense que l'équipe était en "rodage".
Il faut également savoir que les clients de l’hôtel proviennent en grande majorité des tours opérateurs allemand avec des clients d'un certain age.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le site internet de l'hotel est tres prometteur... Mais au final, grosse deception. Seuls points positifs: bonne situation pour des randonneurs, deco de la chambre sympa.
Points negatifs (par ou commencer...): literie tres inconfortable - le buffet est tres insatisfaisant (je pense que je mangeais mieux a la cantine de l'ecole) - par mauvais temps, la pataugeoire interieure est prise d'assaut, est bruyante et sale - music live tous les soirs insupportable (nous avons demande a changer de chambre pour etre plus au calme. Cela nous ete accorde sans aucun probleme... Sauf que, au moment de notre depart, cela nous a ete facture 24 euros!!!) - les soins bien-etre proposes semblaient interessants... Encore fallait-il tomber les jours de presence du masseur...
Bref, Madere oui et encore oui, le Calheta Beach non et encore non.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Savoy Saccharum
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 à Funchal
4.5 sur 5 bulles 1 649 avis

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Établissement : Savoy Calheta Beach
Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, HotelsClick, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Promovacances, Promovacances, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere