“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Paimpol, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Plage artificielle (une des seules de l'île tout de même) assez petite mais jouxtant l' hôtel.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.
Nourriture à profusion, buffet d' entrées à base principalement de légumes et de fruits, on retrouve parfois les restes de la veille reconditionnés dans les salades composées...
Les plats chauds ( poisson et viande à chaque repas) sont sans saveur et il n' y a jamais de grillades ou de viande rouge ( à part une fois dans la semaine du roastbeef trop cuit).
Bref, une cuisine destinée aux Allemands et aux Anglais très largement majoritaires par rapport aux Français.
L' hôtel est mal desservi pour visiter les autres points de l'île mais HEUREUSEMENT pour nous Français il y a JOAO, le TAXI 730 qui est en attente tous les matins à partir de 7 heures pour proposer des circuits à la journée à prix très compétitifs si l' on s' arrange à 2 ou 3 couples pour faire l' excursion.
Cela revient moins cher que les excursions proposées par les voyagistes et l' on bénéficie d' un service personnalisé.
Il a vécu 15 ans en France, est très gentil, vous emmène par des routes qu' il connait et ou les autobus ne peuvent pas passer.
Le gros défaut de JOAO le taxi;;;le midi il nous fait manger dans des petits restaurants pas chers à la cuisine savoureuse et le soir, en retrouvant le buffet de l' hôtel, grosse déprime ( LOL).
Nous sommes partis par Thomas Cook et il n' y a rien à dire sur l' organisation du séjour, transferts, information sur les vols Aller/Retour.
Dernier détail: la literie est très dure, faite pour les personnes enrobées:n' hésitez pas à demander une couette en supplément à mettre sous les draps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bretagne
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes en ce moment en famille á Madére en famille et sommes dans notre dernier hõtel nous avons fait 12 jours sur l'ile en changeant d'hôtel toutes les 2-3 nuits et celui-ci a été le pire de notre sejour. Personnel désagréable, nourriture pas bonne du tout, Tout est payant parking, serviette de piscine, internet, jusqu'au jus d'orange au pdj á 1 euro si non jus de fruit "atomique" coupé á l'eau le lait coupé avec de l'eau le prix des boissons le double que dans les autres établissements de la même cathégorie. Les Chambres pas bien nettoyées. A notre arrivée, les 2 chambres ont dû a ma demande être renettoyées, sdb linges sales avec du sable et des cheveux dans les baignoires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moulis-en-Medoc, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel correspondant à nos attentes, avec un bémol pour les animations qui sont quasi inexistantes, sinon rien à dire sur la propreté, ni sur le buffet qui nous a semblé plus que correct. Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel mais avec taxi(n°730) dont les chauffeur Joao parle français et se fait un plaisir de faire découvrir son île avec passion. Conclusion très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Defense, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

une ile magnifique cependant aucune activité autour de l’hôtel parfait pour des personnes d'un certaine age heureusement que nous avons rencontrées des animateurs de rêve BASSEM ET MOHAMED adorable gentil qui nous ont permis de passer un séjour des plus agréable un grand merci à eux VOUS NOUS MANQUés :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passer une semaine au calheta beach le soleil y est permanent par rapport au reste de l île prévoir de louer une voiture le moins agréable est la dureté de la literie et les menus ressemblent un peu trop a une cantine et le personnel du bar peu accueillant par contre l île est magnifique allez manger auquinto do furea a cote de Sanana vue splendide

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VALENCE
Avis écrit le 16 septembre 2013

bon hotel , refait récemment, calme car la route se finit pas loin après , propre , personnel agréable , les buffets sont copieux et toujours remplis quelque soit l'heure d'arriver. Par contre les plats chauds manquent un peu de variétés et de recettes plus locales! les soirées sont sympa au bard de la piscine : musique d'ambiance pendant le repas et après l'animation variés du soir ! par contre il faut une voiture pour ce déplacer car il n'y à rien dans les alentours proche (un supermarché trés pratique juste en face de l'hotel) , pas de transport en commun , Funchal à 1/2 heures en voiture. Le spa et le sauna gratuit est très appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Savoy Saccharum
N° 23 sur 86 à Funchal
Enotel Lido Madeira
Enotel Lido Madeira
N° 22 sur 86 à Funchal

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Établissement : Savoy Calheta Beach
Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere