“bon raport qualité/prix”

Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Avis publié : 21 avril 2014

notre chambre (810 = avant dernier étage) dans la partie annexe de l’hôtel était moderne propre et nous n’avons pas ressentie les nuisances de la rue calme la nuit. les bruits de l’hôtel s'entendent un peu le matin mais l’hôtel est calme en général.rien à redire sur la propreté des chambres et de l’hôtel. le personnel est attentionné. géographiquement Calheta est très bien situé:ensoleillement et départ vers de nombreuses visites ou randonnées. location de voiture possible à l’hôtel ou le taxi qui vous dépose et récupère pour les randonnées. Joâo le Taxi (963 311 239)parle très bien le Français et vous fournit une multitudes d'explications sur son ile. à plusieurs (8 places) cela n'est pas excessif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

cet hôtel contrairement à d'autres sur l’île répond à tous les critères.
une situation géographique exceptionnelle (soleil en permanence alors que brouillard dans le nord), personnel aux petits soins (une bouteille m'attendait dans notre chambre pour me souhaiter un bon anniversaire), une restauration maison de qualité et équilibrée.
Prévoir de louer une voiture, indispensable pour profiter au maximum de l’île mais attention de partir assez tot le matin et revenir tard le soir sinon PV!
ou navette payante 2 fois par jour pour 18€ aller/retour vers funchal.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Plage artificielle (une des seules de l'île tout de même) assez petite mais jouxtant l' hôtel.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.
Nourriture à profusion, buffet d' entrées à base principalement de légumes et de fruits, on retrouve parfois les restes de la veille reconditionnés dans les salades composées...
Les plats chauds ( poisson et viande à chaque repas) sont sans saveur et il n' y a jamais de grillades ou de viande rouge ( à part une fois dans la semaine du roastbeef trop cuit).
Bref, une cuisine destinée aux Allemands et aux Anglais très largement majoritaires par rapport aux Français.
L' hôtel est mal desservi pour visiter les autres points de l'île mais HEUREUSEMENT pour nous Français il y a JOAO, le TAXI 730 qui est en attente tous les matins à partir de 7 heures pour proposer des circuits à la journée à prix très compétitifs si l' on s' arrange à 2 ou 3 couples pour faire l' excursion.
Cela revient moins cher que les excursions proposées par les voyagistes et l' on bénéficie d' un service personnalisé.
Il a vécu 15 ans en France, est très gentil, vous emmène par des routes qu' il connait et ou les autobus ne peuvent pas passer.
Le gros défaut de JOAO le taxi;;;le midi il nous fait manger dans des petits restaurants pas chers à la cuisine savoureuse et le soir, en retrouvant le buffet de l' hôtel, grosse déprime ( LOL).
Nous sommes partis par Thomas Cook et il n' y a rien à dire sur l' organisation du séjour, transferts, information sur les vols Aller/Retour.
Dernier détail: la literie est très dure, faite pour les personnes enrobées:n' hésitez pas à demander une couette en supplément à mettre sous les draps!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel un peu isolé de la furie touristique de certains points de l' île.
Pour les gens cherchant le calme c' est un vrai plus.
Personnel parlant peu français mais rien à dire sur la qualité du service.
Ambiance peu être un peu froide.
Le point contestable: la restauration pour nous Français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes en ce moment en famille á Madére en famille et sommes dans notre dernier hõtel nous avons fait 12 jours sur l'ile en changeant d'hôtel toutes les 2-3 nuits et celui-ci a été le pire de notre sejour. Personnel désagréable, nourriture pas bonne du tout, Tout est payant parking, serviette de piscine, internet, jusqu'au jus d'orange au pdj á 1 euro si non jus de fruit "atomique" coupé á l'eau le lait coupé avec de l'eau le prix des boissons le double que dans les autres établissements de la même cathégorie. Les Chambres pas bien nettoyées. A notre arrivée, les 2 chambres ont dû a ma demande être renettoyées, sdb linges sales avec du sable et des cheveux dans les baignoires.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel correspondant à nos attentes, avec un bémol pour les animations qui sont quasi inexistantes, sinon rien à dire sur la propreté, ni sur le buffet qui nous a semblé plus que correct. Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel mais avec taxi(n°730) dont les chauffeur Joao parle français et se fait un plaisir de faire découvrir son île avec passion. Conclusion très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

une ile magnifique cependant aucune activité autour de l’hôtel parfait pour des personnes d'un certaine age heureusement que nous avons rencontrées des animateurs de rêve BASSEM ET MOHAMED adorable gentil qui nous ont permis de passer un séjour des plus agréable un grand merci à eux VOUS NOUS MANQUés :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Savoy Saccharum
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 à Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz
Quinta Splendida
Quinta Splendida
N° 3 sur 13 à Canico

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Catégorie de prix : 101€ - 1 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere