“Excellent”

N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Lyon
“Excellent”
Avis écrit le 29 juin 2010

Très bon niveau de service (restaurant et hôtel). Personnel efficace et souriant. Buffets très varié (petit-dejeuner et diner).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cholet
Avis écrit le 15 juillet 2009

Le service est très correcte, personnel de l'accueil parle un peu Français mais Anglais parfait. Toujours une présence du personnel si besoin

Ma chambre donne sur la partie montagne, le soir ont entend le bruit des oiseaux mais rien de gênant. Chambre équipé d'un mini frigo et terrasse, écran LCD de grande taille

L'hôtel a un accès rapide sur la plage artificielle ainsi que la marina.
Supermarché en face avec horaire d'ouverture large (dimanche inclus).
Une zone de taxi situe en face ainsi qu'un arrêt pour le bus (Très mal déservi par les bus)

L'hôtel dispose d'un sauna et hammam, je n'ai pas testé la piscine intérieure. La piscine extérieure n'est pas très profonde (1.50m) et eau chaude (24°).
Un accès Internet est disponible gratuitement et le wifi est payant. Mais le réseau de l'ile est dipo à quelques même pour le Wifi si besoin (www.wifi-madeira.com)

Point +
Équipement (Sauna...)
Accueil du personnel.
Supermarché en face de l'hôtel.

Point -
Très mal deservi pas les bus, il faut monter à Estrella de Cahleta (plus de 30 min a pied)
Accès Internet pas très rapide si on veut rajouter un point faible ...
* Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Région Parisienne
Avis écrit le 3 septembre 2008

3 nuits : Grande chambre. Hôtel très bien situé pour des randos mais il faut une voiture. Hôtel avec toutes les comodités possibles et un supermarché en face....
Belle piscine. Personnel de qualité au restaurant et buffet copieux.
Le seul hic : il n'y a rien autour mis à part les 3 bars du port.
A recommander.

• a aimé — TOUT !
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts de Seine
Avis écrit le 22 juillet 2008

Hôtel très agréable, bénéficiant d'une situation optimale pour la météo et le calme loin de Funchal (voiture recommandée pour visiter l'île du Sud au Nord, de l'Est à l'Ouest). Pas de travaux de construction aux alentours de cet hôtel, par contre une petite Marina et un supermarché en traversant la route.
Le personnel est accueillant, tout est propre, joli, vaste, décontracté, ce qui est plaisant en vacances. Accès Internet.
La piscine intérieure ne convient pas pour nager, mais celle à l'extérieur est bien pour adultes et enfants (et la plage est à deux pas...) L'ascenseur arrive quasiment devant la piscine.
Choisir de préférence une chambre avec vue sur mer et piscine, c'est plus ensoleillé et joli que le côté falaise/ supermarché/ route... Le buffet du petit-déjeuner convient pour tous les goûts.
Vous passerez d'excellentes vacances en rejoignant cet hôtel
tout en visitant cette merveilleuse île, ses lévadas (ne pas louper Riberia de Janela vers Porto Moniz), ses jardins, ses ruelles, ses petits restaurants, ses paysages, enfin TOUT !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lahti, Finlande
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel où nous avions eu un si bon séjour il y a 2 ans. Cette fois-ci nous avons réservé nous-mêmes (ainsi que nos billets d’avion et la voiture de location), c’était très raisonnable comme prix et cela valait la peine), nous sommes passés par le service de réservation de l’hôtel qui nous a confirmé la réservation par email. Ils nous ont fourni des informations claires et étaient serviables. A notre arrivée à l’aéroport, quelqu’un nous a remis les clés de la voiture et pour la rendre à la fin de notre séjour, ça a été un jeu d’enfant.

Calheta est un endroit tranquille et nos trois enfants de 3, 14 et 15 ans ont passé de supers vacances. Le personnel est très sympa et serviable, de même que les femmes de ménage, qui étaient très compréhensives face au bazar que mettaient nos enfants dans la chambre. Elles faisaient même notre vaisselle dans le coin cuisine.
Notre appartement se trouvait dans le bâtiment à l’arrière de l’hôtel, en face de la partie principale et au-dessus d’un grand magasin, c’était très pratique – la deuxième fois, nous avons demandé à avoir encore le même appartement, qui correspondait parfaitement à nos besoins.

Le petit déjeuner était absolument somptueux, mais méfiez-vous des pensionnaires qui descendent manger de bonne heure et font une razzia sur les mini-bananes. Nous aurions préféré qu’il y ait davantage d’enfants et moins d’adultes, une fois un individu passablement intolérant s’est mis à crier sur une petite fille qui faisait un peu de bruit dans la cour, et aussi j’allais oublier de parler des Allemands qui avaient tendance à envahir le sauna et ça m’a bien fait rire de les entendre dire à un couple de Finlandais qu’ils s’y prenaient mal (alors que ce sont les Finlandais qui ont inventé le sauna).
Et de plus, Calheta est parfait pour pouvoir explorer l’île plus en profondeur.

London
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bel endroit à Madère, situé directement sur la seule plage de sable de l’île. Notre chambre était très belle et propre, donnant sur la mer. Le personnel était génial, sympa, et l’atmosphère très relax. Les soins de l’hôtel étaient aussi excellents. Bien qu’il y ait des activités/excursions organisées par l’hôtel, il faut une voiture si on a envie de visiter plus d’endroits. La seule chose à améliorer serait le buffet, surtout en termes de diversité. Mais il y a quelques restaurants dans le coin, suffisamment pour un séjour d’une semaine. Nous reviendrons !!

Warwickshire
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On dirait que Calheta Beach est la seule plage de l’île. C’est aussi situé juste à côté de Ponta Sol, qui est considéré comme l’endroit le plus ensoleillé. L’hôtel est de bon standing. C’est propre et le personnel est sympa. On a choisi l’une des chambres-appartements qui avaient vue sur la mer. L’appartement était idéal pour ma femme, moi et nos deux enfants (12 et 1 an et demi). Il y avait un supermarché en face de l’hôtel, ce qui était génial car on était en demi-pension pendant les trois premières nuits et ensuite on avait seulement le petit déjeuner inclus. Les prix à Madère sont moitié moins chers que chez nous, donc on s’est fait des supers déjeuners et dîners ! (de l’huile d’olive, des tomates fraîches de l’île, des bananes etc etc). Si vous y allez à Noël, le dîner de fête était le 24 au soir, et il y a un dîner de fête obligatoire le 31 décembre au soir. On y est allé et il y avait une navette gratuite pour aller à Funchal et admirer de spectaculaires feux d’artifices. Je conseillerais cet hôtel aux familles, à cause de la plage et c’est un bon endroit d’où partir à l’exploration de l’île. On reviendra peut-être à Noël.

Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
Savoy Saccharum
N° 3 sur 86 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Établissement : Savoy Calheta Beach
Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Calheta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Promovacances, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere