“Trop bien !”

Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Avis publié : 23 juillet 2010

Nous avons passé de supers vacances au Calheta Beach. Très bel hôtel 4*, super pour les familles. Plage de sable et petit port juste à côté et Funchal à 30 mn en voiture. Un supermarché est juste en bas de l'hôtel.
La nourriture est très bonne (surtout la glace straciatella au bar de la piscine ! ), les animations en soirée sont très bien et tiut le personnel est très sympa.
Idéal pour des vacances de détente en famille ! Il faut y aller !!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2010

Très bon niveau de service (restaurant et hôtel). Personnel efficace et souriant. Buffets très varié (petit-dejeuner et diner).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Le service est très correcte, personnel de l'accueil parle un peu Français mais Anglais parfait. Toujours une présence du personnel si besoin

Ma chambre donne sur la partie montagne, le soir ont entend le bruit des oiseaux mais rien de gênant. Chambre équipé d'un mini frigo et terrasse, écran LCD de grande taille

L'hôtel a un accès rapide sur la plage artificielle ainsi que la marina.
Supermarché en face avec horaire d'ouverture large (dimanche inclus).
Une zone de taxi situe en face ainsi qu'un arrêt pour le bus (Très mal déservi par les bus)

L'hôtel dispose d'un sauna et hammam, je n'ai pas testé la piscine intérieure. La piscine extérieure n'est pas très profonde (1.50m) et eau chaude (24°).
Un accès Internet est disponible gratuitement et le wifi est payant. Mais le réseau de l'ile est dipo à quelques même pour le Wifi si besoin (www.wifi-madeira.com)

Point +
Équipement (Sauna...)
Accueil du personnel.
Supermarché en face de l'hôtel.

Point -
Très mal deservi pas les bus, il faut monter à Estrella de Cahleta (plus de 30 min a pied)
Accès Internet pas très rapide si on veut rajouter un point faible ...
* Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2008

3 nuits : Grande chambre. Hôtel très bien situé pour des randos mais il faut une voiture. Hôtel avec toutes les comodités possibles et un supermarché en face....
Belle piscine. Personnel de qualité au restaurant et buffet copieux.
Le seul hic : il n'y a rien autour mis à part les 3 bars du port.
A recommander.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 juillet 2008

Hôtel très agréable, bénéficiant d'une situation optimale pour la météo et le calme loin de Funchal (voiture recommandée pour visiter l'île du Sud au Nord, de l'Est à l'Ouest). Pas de travaux de construction aux alentours de cet hôtel, par contre une petite Marina et un supermarché en traversant la route.
Le personnel est accueillant, tout est propre, joli, vaste, décontracté, ce qui est plaisant en vacances. Accès Internet.
La piscine intérieure ne convient pas pour nager, mais celle à l'extérieur est bien pour adultes et enfants (et la plage est à deux pas...) L'ascenseur arrive quasiment devant la piscine.
Choisir de préférence une chambre avec vue sur mer et piscine, c'est plus ensoleillé et joli que le côté falaise/ supermarché/ route... Le buffet du petit-déjeuner convient pour tous les goûts.
Vous passerez d'excellentes vacances en rejoignant cet hôtel
tout en visitant cette merveilleuse île, ses lévadas (ne pas louper Riberia de Janela vers Porto Moniz), ses jardins, ses ruelles, ses petits restaurants, ses paysages, enfin TOUT !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mars 2008

C’est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel où nous avions eu un si bon séjour il y a 2 ans. Cette fois-ci nous avons réservé nous-mêmes (ainsi que nos billets d’avion et la voiture de location), c’était très raisonnable comme prix et cela valait la peine), nous sommes passés par le service de réservation de l’hôtel qui nous a confirmé la réservation par email. Ils nous ont fourni des informations claires et étaient serviables. A notre arrivée à l’aéroport, quelqu’un nous a remis les clés de la voiture et pour la rendre à la fin de notre séjour, ça a été un jeu d’enfant.

Calheta est un endroit tranquille et nos trois enfants de 3, 14 et 15 ans ont passé de supers vacances. Le personnel est très sympa et serviable, de même que les femmes de ménage, qui étaient très compréhensives face au bazar que mettaient nos enfants dans la chambre. Elles faisaient même notre vaisselle dans le coin cuisine.
Notre appartement se trouvait dans le bâtiment à l’arrière de l’hôtel, en face de la partie principale et au-dessus d’un grand magasin, c’était très pratique – la deuxième fois, nous avons demandé à avoir encore le même appartement, qui correspondait parfaitement à nos besoins.

Le petit déjeuner était absolument somptueux, mais méfiez-vous des pensionnaires qui descendent manger de bonne heure et font une razzia sur les mini-bananes. Nous aurions préféré qu’il y ait davantage d’enfants et moins d’adultes, une fois un individu passablement intolérant s’est mis à crier sur une petite fille qui faisait un peu de bruit dans la cour, et aussi j’allais oublier de parler des Allemands qui avaient tendance à envahir le sauna et ça m’a bien fait rire de les entendre dire à un couple de Finlandais qu’ils s’y prenaient mal (alors que ce sont les Finlandais qui ont inventé le sauna).
Et de plus, Calheta est parfait pour pouvoir explorer l’île plus en profondeur.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2007

C’est un très bel endroit à Madère, situé directement sur la seule plage de sable de l’île. Notre chambre était très belle et propre, donnant sur la mer. Le personnel était génial, sympa, et l’atmosphère très relax. Les soins de l’hôtel étaient aussi excellents. Bien qu’il y ait des activités/excursions organisées par l’hôtel, il faut une voiture si on a envie de visiter plus d’endroits. La seule chose à améliorer serait le buffet, surtout en termes de diversité. Mais il y a quelques restaurants dans le coin, suffisamment pour un séjour d’une semaine. Nous reviendrons !!

Voir également ces hébergements à Calheta ou ses environs
À 0,6 km
Savoy Saccharum
Savoy Saccharum
N° 1 sur 7 à Calheta
À 23,5 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 24,9 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Savoy Calheta Beach ?

Informations supplémentaires concernant Savoy Calheta Beach

Adresse: Vila da Calheta, Calheta, Madère 9370-133, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Calheta
Catégorie de prix : 80€ - 1 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoy Calheta Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Calheta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calheta Beach Madere
Hotel Calheta Beach Madere